Je vends ma 250 YZF 2008. La moto n'a jamais roulé en compétition, uniquement loisir.
Excellent état, entièrement démontée, nettoyée, graissée et vidangée(photos sur demande). Le moteur est à roder car le piston (VERTEX) et la distribution (YAMAHA Origine) + tous les joints (YAMAHA Origine) ont été changés ainsi que les roulements de direction INF et SUPP (YAMAHA Origine), la fourche a été vidangée avec de l'huile KAYABA et ce, en concession YAM et la moto n'a pas roulé depuis.
Nombreuses pièces neuves : kit plastiques + déco/fonds de plaques, guidon SCAR, poignées de guidon, semelle alu MECASYSTEM, renforts radiateurs MECASYSTEM, filtre à huile YAMAHA origine, filtre à air YAMAHA origine, vis remplissage huile ZAP rouge, vis carter allumage ZAP rouge, tendeurs de chaîne ZAP rouge, bavette amortisseur, guide chaîne PRO-CARBONE.
Pièces supplémentaires : protection réservoir PRO-CARBONE, levier embrayage ZETA retournable, cocotte embrayage PRO-CIRCUIT, vis supérieure réservoir ZETA rouge, embout noir bouchon de réservoir
Pneus, plaquettes et kit chaîne OK.
Je n'ai pas encore reçu la housse de selle noire donc ne pas tenir compte de la housse origine couleur bleue/noire.
D'autres photos sur demande (démontage, nettoyage, moto)
Je donne pack d'huile + manuel propriétaire et parts-list concession avec la machine.
Prix à débattre.