mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Milko Potisek en Live au SX de Munich
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
xthumbup.gif Milko passe en live sur une chaine allemande sur le net ce soir pour le SX de Munich.
1ère manche à 20h45 et 2ème manche à 22h20. wink.gif
sebcbien62
dry.gif J'ai oublié le lien....

http://www.cpm24.tv/

xthumbup.gif
sebcbien62
Samedi: 1ère manche à 19h45 et 2ème manche à 21h20

Dimanche: 1ère manche à 14h45 et 2ème manche à 16h20
jeremy250yzf
Citation (sebcbien62 @ 8 Jan 10 à 19:06 ) *
xthumbup.gif Milko passe en live sur une chaine allemande sur le net ce soir pour le SX de Munich.
1ère manche à 20h45 et 2ème manche à 22h20. wink.gif

c quoi le nom de la chaine
sebcbien62
dry.gif euh c'est le SX de Dortmund.....désolé xwhistling.gif

Merci Kmi xthumbup.gif
condé sur escaut
merci pour le lien xthumbup.gif
la je regarde. vivement 20h45 ^^
kmi59
c'est toute la journée que çà se passe... ya tout, entrainement, manche qualif...
Curry
slt tout le monde
merci pour le lien mais qd on se connecte sur le site c'est en direct c'est pas les manches de hier la maintenant par exemple ?
comme les manches de ce soir seront diffusé a la meme adresse ci-dessus?
merci d'avance
sebcbien62
oui, c'est du live. Donc faut se fier aux horaires.
Milko fait 8 et 7 hier avec deux mauvais départs
Curry
ok d'ak merci oui j'ai vu un des deux départ ou il fait un tout droit
jspr qu'il va mieux réussir ce soir on va regarder sa avec plaisir bon visionnage ^^
sebcbien62
Milko fait 6 de la 1ère manche après avoir été 3 quasiment toute la course. Un départ merdique, suivi d'un recoupage à l'intérieur qui lui permet de sortir 3 au 2ème virage. Il a attaqué Maillard pour passer 2 mais erreur dans les whoops et il s'est fait distancé, dommage.
Chpru#224
Citation (sebcbien62 @ 9 Jan 10 à 21:14 ) *
Milko fait 6 de la 1ère manche après avoir été 3 quasiment toute la course. Un départ merdique, suivi d'un recoupage à l'intérieur qui lui permet de sortir 3 au 2ème virage. Il a attaqué Maillard pour passer 2 mais erreur dans les whoops et il s'est fait distancé, dommage.



salut seb es que tu c'est combien milko fait en 2eme manch??je l'ai vu hier en vidéo que la 1er manche et présentation!!mais quel BEAU GOSS mdr!!!
sebcbien62
Citation (Chpru#224 @ 10 Jan 10 à 12:05 ) *
Citation (sebcbien62 @ 9 Jan 10 à 21:14 ) *
Milko fait 6 de la 1ère manche après avoir été 3 quasiment toute la course. Un départ merdique, suivi d'un recoupage à l'intérieur qui lui permet de sortir 3 au 2ème virage. Il a attaqué Maillard pour passer 2 mais erreur dans les whoops et il s'est fait distancé, dommage.



salut seb es que tu c'est combien milko fait en 2eme manch??je l'ai vu hier en vidéo que la 1er manche et présentation!!mais quel BEAU GOSS mdr!!!

Désolé, mais j'ai raté la 2ème manche, je suis arrivé trop tard devant le pc dry.gif
Paterick
 Il est malheureusement tombé après un excellent départ et un très bon début de manche.




Dommage, j'éspère qu'il ne s'est pas fait mal.
kev62
c'est clair, on y croyait vraiment pour lui, il avait l air d etr a 200%. Dommage pour cette chute, je n ai pas vraiment vu s qui c'est passe, ma connexion a ramé a s moment la??
#210thomas#210
ya moyen de revoir les videos ??
max450
Quelques photos...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.