mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX US - Anaheim 2010
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
une petite video de la press Day

vdub199
c'est bon ça! xthumbup.gif


mais je ne reconnais plus personne dans les pilotes! lol xblushing.gif
plc128
je ne peu pas attendre a demain pour l'écouter rolleyes.gif
chablisman
jojobmx
Intro de la saison

jojobmx
si vous voulez des fond d'écran avec les motos :

Tommy Hann








Tedesco
jojobmx
La moto de Coulon et des Vintage
jojobmx
visite des Paddock//

plc128
pour les fond d'écran, ya pas celle de Dungey ??? xthumbup.gif
jojobmx
Citation (plc128 @ 9 Jan 10 à 19:36 ) *
pour les fond d'écran, ya pas celle de Dungey ??? xthumbup.gif



Courgette35
Vous connaissez les horaires des courses s'il vous plait ? car j'aimerais bien voir cette nuit si sur le net il y a des liens !
jojobmx
Courgette, je fais un post sur les méthodes EVENTUELLES de diffusion mais je ne garanti pas que ca marche.
plc128
moi a la télé sur speed la finale Lites vient de finir je pourrais vous dire les résultats mais quelques uns veulent pas savoir avant de le voir donc... sinon sa donne de bonne course xthumbup.gif bon je men vais écouter la finale 450 bye xwhistling.gif rolleyes.gif
plc128
Bon donc la finale 450 vient de finir... c'était malade !! Donc voici les résultats POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LES VOIR, JE VAIS LAISSER UN GROS ESPACE BLANC AVANT DE LES INSCRIRE




















Lites : 1er : Jake Weimer 2e :Trey Canard et 3e : Ryan Morais
450 : 1er : James Stewart 2e : Ryan Dungey 3e : Kevin Windam
Dungey a mener 17 tours de la course, Stewart la dépasse mais Dungey revient. La bataille du dernier tour était malade mais Dungey dans un des dernier virage a glisser de l'arrière donc Stewart a continuer et a gagner. Chad Reed est sorti de la course au 2e tour a cause d'un problème avec sa KXF, Jason Lawrence et Josh Grant ne sont pas dans la course
Courgette35
yes goo Dungey !
celass
c est quoi speed c est une chaine ????????? si oui de quelle bouquet fait elle partie j vai la prEEEEEEEEEndre merci pour les resultats xthumbup.gif
jojobmx
Citation (celass @ 10 Jan 10 à 13:00 ) *
c est quoi speed c est une chaine ????????? si oui de quelle bouquet fait elle partie j vai la prEEEEEEEEEndre merci pour les resultats xthumbup.gif



Relis un peu et tu verras qu'elle ne fait partie d'aucun bouquet francais mais qu'il te faut utiliser des logiciels
plc128
j'ai trouver qu'une seule vidéo sur youtube ou il y a les deux 1er tour de la finale 450
ou voit bien le départ fusée du Dungey et la sortit de piste du Reed. Si le vidéo irai plus loin, on verrai la reprise du départ avec Stroupe qui a accrocher le devant de Reed
plc128
j'ai trouver sa aussi, vous avez juste a cliquer sur Last Lap Supercross Anaheim a droite ou Supercross lites si vous voulez voir les 250 on voit les 2 ou 3 dernier tours
plc128
oups j'ai oublier de le mettre le voici : http://www.speedtv.com/video/popup/61119315001/595234603
Mr magoo
torrent... http://www.torrentbox.com/torrent_details?id=739857
maintenant chacun fait comme il veut xwhistling.gif
en plus je le met dans l'autre poste car il ne devait y en avoir qu'1 mais il y a multiplication de post xwhistling.gif
jojobmx
Je viens de regarder le sx... superbe piste je trouve !!! et sur le papier Phoenix parait mieux en plus ! ca promet !!
bien impressionner par Dungey, dessus des déboires de Reed et Grant, surpris de la contre perf de Villopoto.
Dommage qu'on est pas vu Aranda et Izoird qui ont apparement pas mal rouler leur finale smile.gif
Courgette35
Super SX vivement ce week-end !

Dungey est la belle surprise qui a du faire peur à stewart !

Sinon les frenchies s'en sont bien sorti !

A ne pas oublier gauthier paulin qui avait bien bien commencé sa finale et pendant un bloc pass il chute ralala dommage car il envoie bien ! C'est prometteur !
plc128
pour ceux qui n'ont pas télécharger le torrent
Maxx
Alors déjà un très gros merci à vous de respecter ceux qui ne regarde que via Motors TV et donc avec 15 jours de décalage pour ne pas connaitre les résultats à l'avance.

Encore mille merci wink.gif c'est super cool.

alors ouai après cete ouverture du SX, Dungey fait fort, dommage qu'il se soit loupé dans le dernier virage sinon le finish aurrait été encore plus beau. En tout cas il en veut et le James doit commencer à se faire du soucis, même si on a bien vu son retour à 4 tours de l'arrivée qu'il en avait encore sous la poignée de gaz. Mais bon Dungey montre plus de détermination que Reed l'an dernier, ça promet de belles choses dans cette catégorie. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.