mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Faire part naissance
Mxteam > le club > La buvette
thomas83
Eh ben voilà, c'est fait...après 38 semaines et 2 jours, la future charnière du XV de France est venu au monde ce jeudi 07 Janvier à 13H40 pour Aurélien et 13H41 pour Joann.


Céline va très bien, après pratiquement 07h de travail le gynécologue a préféré passer sur une césarienne, Aurélien se présantant assez mal et le col ne se dilatant pas des masses.
Les Grumeaux vont très bien,2.5kg pour Aurélien et 3.1kg pour Joann. Ils sont magnifique et le papa est sur les rotules mais fier de sa descendance.


Content de partager ce moment avec vous IMSTP2.gif
Maxx
Félicitation

Tu as donc généré ta descendance, tes fillots sont très beaux

bienvenue chez les papas wink.gif
Mr magoo
xd_clap_20.gif big félicitation à la maman et à toi xthumbup.gif et comme écrit Maxx bienvenue dans ta nouvelle vie, celle de papa xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
et comme chante les autres;
je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous 4
Sergio
2 schtroumf pour le prix de 1 ! Bingo. Bravo et félicitations, et bises à toutes la famille. Ils sont super beaux.
mordicus
a enfins il sont née les dinvins enfant!!!!

félicitation au parents .

tres beaux bébés.

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

( ta pas fini de te levé la nuit) laugh.gif laugh.gif laugh.gif

maintenant plus de risque quelle accouche quand t'es pas la.

ça va te couter un max de blé deux motos, deux tenues , deux paire de bottes...... xwhistling.gif
yann83120
FELICITATION!

C'est une année 2010 qui commence bien wink.gif

bravo à vous 2 pour ces jolis bébés !

comme dit mordicus, va falloir négocier un prix de gros pour les futur bécane et équipements wink.gif

zink
félicitation le mien a 4 mois c que du bonheure
Rot83
Félicitation a toi xthumbup.gif
lolomendes
félicitation pour les 2 petits bous xthumbup.gif mais dit donc sa va te couter chére en moto tout ca xblushing.gif IMSTP6.gif
bon rétablissement a la maman.
memen41
felicitation a toi et ta femme xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif félicitations à la maman et au papa et bienvenue à aurélien et joann ils sont magnifiques
merci de nous faire partager ce grand moment
chablisman







Voilà de quoi rendre tout le monde heureux !

" Félicitations et bonne année à ta petite famille "Cliquez pour voir le fichier-joint
phil 91
felicitation a vous deux xthumbup.gif les miennes ont bientot 3 ANS
imagik.fr
yann21
Felicitation a toi, j'aime le rugby, mais à deux il pourront aussi faire du side IMSTP6.gif
thomas83
Salut les gars!

Merci pour vos comm', ça fait plaisir de vous lire...et de me rappeler que je vais pas dormir, que je vais hypotéquer la piolle pour acheté les 65 KTM, les bottes etc etc...
Bon, j'vous cache pas qu'ils ont déjà les pyj. Monster Energy Pro Circuit, Travis Pastrana, Chad Reed etc etc... xthumbup.gif j'allais pas les habiller avec les pyj de l'OM non!!!!
Bon, par contre c'est du boulot...oufan j'suis naze...malgré les red bull que j'm'envoie...
thomas83
Citation (phil 91 @ 8 Jan 10 à 18:31 ) *
felicitation a vous deux xthumbup.gif les miennes ont bientot 3 ANS
imagik.fr

des jumelles?????????????????? trop fort!!!! c'est plus léger et plus patient qu'un garçon, idéal pour faire tomber les chronos xthumbup.gif
phil 91
OUI , des jumelles elle sont deja sur leur patinettes reed bull et toujours devant moi ...............
c est que du bonheur , un peu dur des fois ............. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Fox#Rider
Félicitations à tous les deux !
et tous mes vœux de bonheur à Aurélien et Joann

FouduMX
Citation (mordicus @ 8 Jan 10 à 08:18 ) *
ça va te couter un max de blé deux motos, deux tenues , deux paire de bottes...... xwhistling.gif


2 motos !! xthumbup.gif
félicitation !
SebHondaCR
Citation (chablisman @ 8 Jan 10 à 17:50 ) *







Voilà de quoi rendre tout le monde heureux !

" Félicitations et bonne année à ta petite famille "Cliquez pour voir le fichier-joint


sa m'aurais étauner chab laugh.gif
félicitation a toi xthumbup.gif
thomas83
Encore merci les gars!
Alors un bébé ça a 3 fonctions:
-ça braille haut dans les tours façon 2T
-ça bouffe comme c'est pas permis
-on peut rien lui demander genre "fait la vaisselle" il dort...

voilà, sur ce je vais étendre LEUR linge... xblushing.gif
Mr magoo
bah là, sur ce coup tu t'es trompé. En trois c'est; caca culotte xwhistling.gif
old mx
comment vont les bébés ???????? et le papa il a éclusé la réserve de redbull et j'allais oublier la maman récupére bien dit nous tout thomas
Antho de mars
A enfin bienvenu au 2 petchio wink.gif tu va enfin pouvoir reprendre le guidon wink.gif bon courage a toi é a ta femme wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.