mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avant le AMA SX 2010
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Maxx
Hello, voilà c'est juste pour vous dire si vous pouvez ne pas donner les résultats avant que le SX US 2010 soit diffusé sur Motors TV, pour ceux qui choppent les torrents, car y'en a qui comme moi préferrent regarder ça à la télé (certe il doit y avoir 15 jours de décalage) et donc c'est bien de découvrir le résultat en même temps que l'on regarde plutôt que de le savoir à l'avance.

Merci d'avance wink.gif

xthumbup.gif
jojobmx
Max je pense qu'il faudra que tu coupes internet pour ne pas tomber sur les résultats... ca sera le premier titre sur casi tout les sites de cross.... ou alors il ne faut pas mettre QUI mais juste résultat et tu ne rentres pas...
Maxx
c'est ce que j'ai fais l'an dernier, j'ai éviter les sites comme MX2K (ou dailleur je vais très très peu tellement l'ambiance est à chier) et autres.
Et il est vrai que je ne rentrais pas sur les topics parlant du SX US pour ne pas savoir à l'avance, donc ouai poster comme tu dis le titre genre Résultat SX 2010 comme ça ceux qui comme moi ne veulent pas avoir et bien ne cliqueront pas.
Reste à ce que chacuns joue le jeu wink.gif ou alors un modo passant par là modifierait le titre si le résultat était donner dans celui çi.
Maxx
Et perso j'espère que Stewart va un peu se louper de temps en temps afin de pimenter le championnat, car sinon ça va être triste, c'est bien quand il y a du suspens.
plc128
vous avez pas SPEED en France ?? car moi je l'ai écoute a speed sur la télé et sa passe en direct a 22h00 (heure du Québec) demain
jojobmx
Plc, tu es un pro de l'informatique pour nous l'enregistrer et le mettre sur le net ?

Nous on a pas sad.gif
Fon Euh
Y'a vraiment nulle part ou l'avoir en Streaming ? C'est étonnant l'année derniére y'avait que ça...

plc128
Citation (jojobmx @ 8 Jan 10 à 12:16 ) *
Plc, tu es un pro de l'informatique pour nous l'enregistrer et le mettre sur le net ?

Nous on a pas sad.gif

je sais pas trop comment je pourrais faire car mon récepteur satellite pour ma télé enregistre mais pas moyen de le sortir de la et l'autre solution serais de faire comme les américain et de mettre ma caméra devant ma télé mais la qualiter va etre a chier et sa va prendre terriblement de place dans ma caméra et mon ordi donc long a transféré unsure.gif je vais essayer de trouver autre chose
plc128
J'ai trouver une solution : il y a un gars sur youtube qui engeristre toute les course supercross et national sur sa télé et après il les transfère sur son ordi et il les met sur youtube la journer d'après donc dimanche surement et la qualiter est très bonne xthumbup.gif donc quand il va les mettre, je vais le lien sur le forum xthumbup.gif
Fmx51
Ouah ça serait plus que cool ça !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Mr magoo
alors là plc128 si tu y arrives, tu seras le cousin le plus adoré du forum wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.