mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence FFM 2010 ?
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
en ce début d'année, c'est la grosse misère pour prendre une licence!

avec la fédé qui demande 300€ en plus aux clubs pour l'affiliation, elle est en train de s'en mettre pas mal à dos. Ducoup, certains (dont le mien) on gelé les demandes de licences pour le moment car ils protestent contre la fédé et les ligues, ce que je comprend parfaitement!

Je me demande alors si il est possible de prendre une licence directement à la FFM sans passer par un club? car j'ai un weekend piste fin janvier et il me faut absolument une NCB d'ici là...

je sais que c'est possible en Ufolep.

merci pour vos réponses si vous en avez (de fiables).
Mr magoo
apparament non, va voir dans la rubrique MX SX il y a le meme type de question wink.gif
Gabe
Citation (vdub199 @ 7 Jan 10 à 15:29 ) *
avec la fédé qui demande 300€ en plus aux clubs pour l'affiliation, elle est en train de s'en mettre pas mal à dos. Ducoup, certains (dont le mien) on gelé les demandes de licences pour le moment car ils protestent contre la fédé et les ligues, ce que je comprend parfaitement!



C'est pas 300€ mais 400€, par contre contrairement aux autres années, le club qui fait une manifestation ce vera retourner 200€.

Donc au finale, l'affiliation coûte 100€ de moins maintenant aux club, donc la FFM ne s'en met pas plein les poches xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.