Citation (Vale#21 @ 13 Jan 10 à 12:33 )

Salut!
Je sais très bien que les terrains sont tous sous la menace, pas besoin de me le rappeler car interceptor tu as l'air de penser que je pense un peu qu'à ma gu**le !
Pour te répondre didic, moi le vendeur m'avait dit 2008-2009 et elle passe nickel sur ma 2007, je pense que de 2006 à 2009 ce sont les mêmes ...
Si cela fait trop de bruit, je mettrai un réducteur de bruit puis voilà le toursera joué =D
La ligne je l'ai payé 90€ donc voilà, à ce prix là j'ai pris le risque de la prendre et on verra bien ...
Slt Vale#21,
Moi je pense a rien, c’est juste une remarque que j’ai faite je crois que cette année leur cheval de bataille ça va être le bruit,( Étant motard depuis un certain nombre d’année il a un moment je roulais avec une aprilia 1000 rsv bicylindre avec une ligne Akrapovic je te dit pas a 250 le bruit

on aurais dit un mirage

jusqu’au jours ou sur le coté immobilisé par les playmobiles bleus immobilisation de la moto et tout et tout )
Et aujourd’hui il s’en prenne au moto de cross trop bruyant pour les riverains soit disant regarde sur le forum il y a un post sur les sonomètres
Tout ça pour te dire de faire attention moi perso je m’en f !! Chacun fait ce qu’il veut