mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne d'échappement BPM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vale#21
Salut les gens!

Bon bé voilà, j'ai acheté une ligne d'échappement BPM pour mon 250 Yzf et j'aimerai avoir des avis sur ce produit ...
On m'a dit qu'elles étaient énormément bruyante, c'est vrai? IMSTP6.gif

Merci d'avance à tous ...
yann83120
Citation (Vale#21 @ 7 Jan 10 à 11:48 ) *
Salut les gens!

Bon bé voilà, j'ai acheté une ligne d'échappement BPM pour mon 250 Yzf et j'aimerai avoir des avis sur ce produit ...
On m'a dit qu'elles étaient énormément bruyante, c'est vrai? IMSTP6.gif

Merci d'avance à tous ...

tu te renseigne sur le produit après l'avoir acheté....? c'est fort possible, car beaucoup de ligne dépasse le seuile de 94db, certain sont meme obligé de remettre leur ligne d'origine pour les courses, car trop de bruit...

après je connais pa du tout cette marque!

Une petite photo serai la bienvenue pour moi wink.gif
Vale#21
Oui je me renseigne après l'achat, juste par curiosité lol
D'après ce que j'ai vu sur le net, ce serai des lignes fabriquées en Belgique.
J'ai quelques pilotes dans mon entourage qui possèdent du BPM et elles font exploser le sonomètre, pourtant lorsqu'on se trouve a coté de la moto le bruit n'est pas exagéré ...

Personne n'a d'avis?
interceptor
Bonjour a tous,

Attention avec les échappements " spéciaux " si je peux dire les clubs ferment les uns après les autres en parti a cause du bruit un de ses jours des contrôles seront fait même a l’entraînement et vous vous verrez l’interdiction de rouler mad.gif dry.gif

C’est sur c’est plus joli mais croyez vous que vous aller faire tomber votre chrono de "X" secondes, perso j’y crois pas beaucoup quelque soit la marque de la moto les ingénieurs de la marque travaille pour être au top de la performance de leurs produits wink.gif
didic59
Moi jai vu une ligne bpm a vendre pour yzf de 2008 mais elle est adaptable pour les motos de 2006 a 2009 ??? car la personne qui la vend m'a dit que non lol
olivier62
Citation (Vale#21 @ 11 Jan 10 à 15:54 ) *
Oui je me renseigne après l'achat, juste par curiosité lol
D'après ce que j'ai vu sur le net, ce serai des lignes fabriquées en Belgique.
J'ai quelques pilotes dans mon entourage qui possèdent du BPM et elles font exploser le sonomètre, pourtant lorsqu'on se trouve a coté de la moto le bruit n'est pas exagéré ...

Personne n'a d'avis?


oui ce sont de belle ligne et pas chere en plus et qui font un bruit a faire fermer les terrains ......lol enfin si on peut en rire mad.gif
FouduMX
salut

sur mon crf elle ne fait pas tant de bruit que çà, je ne dirais même pas + qu'une origine ...
a l'oreille,

après c'est vrai qu'elle n'a pas fait de gros miracle,
le comportement a un peu changer,
je cherchais du couple en bas ,
j'ai gagner de l'allonge ... bon pas trop grâve,

j'ai aussi gagner un joli petit look a mon gout ... rolleyes.gif,

pour 230€ je suis ni trop déçu ni trop satisfait ...

tu nous dira ce que tu en penses sur ton yam ...
Vale#21
Salut!

Je sais très bien que les terrains sont tous sous la menace, pas besoin de me le rappeler car interceptor tu as l'air de penser que je pense un peu qu'à ma gu**le !
Pour te répondre didic, moi le vendeur m'avait dit 2008-2009 et elle passe nickel sur ma 2007, je pense que de 2006 à 2009 ce sont les mêmes ...
Si cela fait trop de bruit, je mettrai un réducteur de bruit puis voilà le toursera joué =D
La ligne je l'ai payé 90€ donc voilà, à ce prix là j'ai pris le risque de la prendre et on verra bien ...
interceptor
Citation (Vale#21 @ 13 Jan 10 à 12:33 ) *
Salut!

Je sais très bien que les terrains sont tous sous la menace, pas besoin de me le rappeler car interceptor tu as l'air de penser que je pense un peu qu'à ma gu**le !
Pour te répondre didic, moi le vendeur m'avait dit 2008-2009 et elle passe nickel sur ma 2007, je pense que de 2006 à 2009 ce sont les mêmes ...
Si cela fait trop de bruit, je mettrai un réducteur de bruit puis voilà le toursera joué =D
La ligne je l'ai payé 90€ donc voilà, à ce prix là j'ai pris le risque de la prendre et on verra bien ...


Slt Vale#21,

Moi je pense a rien, c’est juste une remarque que j’ai faite je crois que cette année leur cheval de bataille ça va être le bruit,( Étant motard depuis un certain nombre d’année il a un moment je roulais avec une aprilia 1000 rsv bicylindre avec une ligne Akrapovic je te dit pas a 250 le bruit IMSTP6.gif on aurais dit un mirage blink.gif jusqu’au jours ou sur le coté immobilisé par les playmobiles bleus immobilisation de la moto et tout et tout )

Et aujourd’hui il s’en prenne au moto de cross trop bruyant pour les riverains soit disant regarde sur le forum il y a un post sur les sonomètres


Tout ça pour te dire de faire attention moi perso je m’en f !! Chacun fait ce qu’il veut smile.gif wink.gif
Vale#21
OK autant pour moi xthumbup.gif
didic59
Ok dit nous ce que tu en pences quand tu l'auras essayé xthumbup.gif
zink
salut j ai un rmz 450 2009 inj donc moin de bruit du a l injection c un model us avec la ligne d origine je sort a + de 102 db lol allor il ne faut pas dir que les constructeur ce casse la tete lol

interceptor
Citation (zink @ 14 Jan 10 à 19:02 ) *
salut j ai un rmz 450 2009 inj donc moin de bruit du a l injection c un model us avec la ligne d origine je sort a + de 102 db lol allor il ne faut pas dir que les constructeur ce casse la tete lol


Bonjour zink,

Tu le dis toi meme c'est un modele US donc pas les memes normes que nous
laugh.gif
Les motos passent au service des mines pour homologuation unsure.gif

enfin une moto est controlé et apres il donne l'autorisation pour l'exportation et chaque pays a ca reglementation wink.gif
rudy421
bonjour ! les lignes d echappements bpm sont bien de belgique le fabriquant ce trouve a apeine 20 km de chez moi ! dans la region de mons !! et en effet moi j en avais sur ma yzf 250 et sur mon rmz 250 et ca marche trés fort !! maintanant j ai arrete le cross et maintenant je suis dans un club de honda dax !! alors mon dax est equipé d un moteur de pitbike 150cc appolo qui viens de chez u-power en france il developpe un peu plus de 20 chevaux a la roue arriére et bien sur est equipé d un échappements bpm et c est une veritable petite bombe !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.