mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau site pour la ligue du centre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
rimon
Salut a tous j'ai mis en ligne un site qui regroupe les différentes informations relative a la ligue du centre ufolep.

Vous trouverez :
- les résultats
- des informations sur les terrain du championnat centre UFOLEP
- les calendriers
- des caméra embarquées des différents terrains

Voila les différentes rubriques que vous pourrez retrouver sur http://mxcentre.free.fr/ (En cours de référencement auprès de google)

Il sera mis a jour au cours de l'année avec les différents résultats.

J'attends vos critiques bonne xthumbup.gif ou mauvaise xblushing.gif pour faire avancé le site

sportivement

nicola992
salut super site franchement. si tu la mes a jour avec les resultat apres chaque course se serait niquel. de tres belle camera embarque.franchement bien se

site.

ta juste fait une ereur sur le club de gracay c'est Michel Girault le president route de dampierre en gracay 18310 nohant en gracay 02.48.51.22.04

a+
memen41
oui je suis ok avec toi nico se site est pas mal du tout cool xthumbup.gif
gdg36
felicitation ce site est tres bien realiser tres complet et belle cam ambar bravo
MACDUDU
salut romain,
bonne idée pour le site et les videos sont superbes
A+
a gracay
ps :t'as vendu ta moto?
laurent n°28
Fox#Rider
Bonjour,

Super ton site, c'est une excellente idée !

Tu pourrais ajouter une galerie "Photos" à alimenter (par les photographes en herbe) à l'issue des courses pendant la saison, une page sur le CASM avec les dates et lieux, une page sur le règlement UFOLEP et FFM, etc. ...

Dans tous les cas, ton initiative est vraiment très très bien.
Bravo pour ce que tu as déjà fait. xthumbup.gif
zink
merci mec c cool
lazoppe
super mais dommage qu'il n'y est pas les caméras embarquées des terrains FFM , peut être pour bientot ????? merci à toi .
poussin031
salut, je voulai te feliciter pour le site car c'est super bien fait xthumbup.gif

Moi je suis d'auvergne et c'est genial un site comme ca, on peut savoir si un terrain va nous plaire ou pas , c cool.

bravo xthumbup.gif
Jul#16
Vraiment super ce que tu as fait Rimon.

J'ai un copain qui fait pas mal de photo sur les circuits, et il compte faire l'ufolep en 2010.
Je pourrais t'envoyer les photos pour que tu les mettent sur ton site si tu veux.

Bravo pour l'initiative, a continuer xthumbup.gif xthumbup.gif .
Julian#178
Vétéran
Bravo ,

Ce que tu as fait , c'est du lourd , très lourd .

Des critiques , il y en a pas .

Juste un détail : pour faire avancer le site (er ) à la fin !!

Ah les jeunes et l 'orthographe .

Encore Bravo et bon courage pour la suite !
rimon
Citation (MACDUDU @ 8 Jan 10 à 20:12 ) *
salut romain,
bonne idée pour le site et les videos sont superbes
A+
a gracay
ps :t'as vendu ta moto?
laurent n°28



Non malheureusement je n'ai toujours pas vendu ma moto d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un.

Tu tes reconnu quand même sur la vidéo de Selle sur Nahon.

rimon
Merci à tous pour vos commentaires.

Pour la galerie photo ok pas de problème je vais voir pour en ajouter une.

Pour les dates de CASM, règlement UFOLPE et FFM pas ce problème non plus.

Pour la partie FFM elle est déjà faite mais j'ai quelque problème d'intégration à résoudre avant.

J'ai quelque caméra embarquée de FFM je les posterais quand la partie FFM sera fini

Et donc normalement je me suis arrangé avec Liliane JESUS pour récupérer les classements à la fin de chaque courses pour le poster le plus vite possible sur le site. Donc si tous se passe bien il serait disponible le soir même ou le lendemain.

Je pense avoir répond a tous le monde

Sportivement

Rimon
FBR45
Idée géniale de faire une présentation avec les caméras embarquées. Je suis preneur pour en faire une à Argent sur Sauldre. Si intéressé, me contacter par mail; francois.broual@wanadoo.fr
Félicitation pour le travail.
A continuer.
Cordialement
pasto.com
Salut Romain
Bravo pour ton site une référence dans la ligue du centre Ufolep et FFM.
Les images des circuits Ufolep sont superbes et serviront certainement à bon nombre de pilotes pour venir sur nos terrains.
Dommage que celle de sassay est eu lieu pendant les essais de la course ou la météo était pourrie et le terrain défoncé mais bon il n'est pas toujours comme ca heureusement.
En tout cas je ne l' avais jamais vu de cette aspect super.
Bon courage pour la suite
Sportivement Pasto.com
rimon
Bonjour a tous,

Encore merci pour vos commentaires

J'ai mis a jour le site avec différentes infos que vous m'aviez demandées.

Il ne reste plus cas mettre la galerie en place.
D'ailleurs j'ai vue la galerie du site de gien et je serais intéresser pour intégrer la même si cela est possible?

Si il y en a qui sont intéresser je vend ma caméra embarqué 250 euros acheter l'année dernière 400euro.
C'est un pack composé d'un enregistreur et d'un caméra paluche 520 lignes.
Puis la vous pouvez vous rendre compte du résultat que l'on peut avoir (Juste la qualité est moins bonne que le fichier original car j'ai du encoder plusieurs fois et baisser la qualité pour youtube).

Si vous avez d'autres remarques elles sont toujours les biens venues.

Sportivement
FBR45
Bonjour.

Pour ce qui concerne la galerie photo du site de Gien, ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Le club est abonné à sport région .com. Il te loue la trame du site pour 129€ par an. Reste ensuite le faire vivre!
rimon
Bon je reviens pour donner un peu de news sur le site http://mxcentre.free.fr/ avant la reprise du championnat.

Pour les résultats j'ai parlés avec Liliane et donc je devrais avoir les résultats de la journée le soir même.

Pour la gallérie que certaines personnes avaient demandés je suis donc près à recevoir vos photos pour les mettre sur le site. Par contre, il faut m'envoyer les photos et pour cela je vous propose quelques solutions:

- http://www.envoyezmoi.fr/ c'est un site qui permet d'envoyer 100Mo (par contre l'envoie du mail au destinataire ne fonctionne pas donc je vous conseille de me transférer le mail que vous allez recevoir ou l'url que l'on vous donne après l'upload)

-Avec free http://dl.free.fr/

Par contre, pour les envois de photos je vous demande de me donner des dossiers par course avec les dates et le plus d'informations possibles pour que l'on si retrouve quand même.

Je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez encore des suggestions ou des demandes je suis toujours preneur

sportivement
NEM
Belle initiative.
Félicitations et merci pour tout.

La prochaine fois tu me prêteras ta camera, comme ça on te vera rouler un peu !!

Si tu as besoin d'un coup de main pour le site n'hésite pas....

RDV le 11 avril, il y aura du Mac Dodu au menu des essais et entraine toi un peu d'ici là, tu en as besoin wink.gif

@+

NEM #14 en 2010
Jul#16
Pour les photos, je t'en ferais parvenir quelques unes wink.gif

RDV le 11, encore une semaine. Le temps n'a pas l'air très rassurant mais bon, on verra bien smile.gif

Julian#178
quentin-mx
Vraiment sympa ton site, les cams embarquées interressantes pour les nouveaux. xthumbup.gif
Merci et bonne continuation
stunt45
vraiment bien ce site bonne continuation et a ce week

bastien #190
Jul#16
Salut Rimon,

je n'ai pas de photos de ce week a Gracay car le photographe était absent lol.
Je serais absent a Chateaurenard, donc je n'aurai pas non plus de photos.
On se voit a Vierzon.

PS : Merci a toute l'organisation de Gracay, c'était vraiment sympa.
Merci a Alan pour l'animation super xthumbup.gif xthumbup.gif

Bon début de saison. cool.gif

nicola992
slt julian tu n'avais pas le n°178 part hasard? on et partit a cote en 1ere manche je croit.
Jul#16
Citation (nicola992 @ 12 Apr 10 à 08:32 ) *
slt julian tu n'avais pas le n°178 part hasard? on et partit a cote en 1ere manche je croit.


Si si c'était moi xthumbup.gif
Ha bah c'est possible, j'étais en deuxieme ligne au départ de la 1ere manche dry.gif

C'était quoi ton numéro ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.