mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ça boude en enduro...??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
mxteam
huh.gif
Comme ça semble intéresser pas grand monde...?
C'est pas parce que c'est marqué MX team que c'est interdit aux plaques phares... au contraire et pourvu que ça roule!!!!
Et puis il y a tout le reste du forum...

des fois que ça donnerait des idées à ceux qui arrivent pas là... smile.gif
wink.gif
TRESSS45
Tony etait censsé etre de retour mais apparement... smile.gif
mxteam
tongue.gif
Ouaip, mais il n'y a pas que Tony qui aime l'enduro..! biggrin.gif
...Avis à la population endusistique!
wink.gif
r1r2r3
Il est très bien le forum enduro, mais pas très actif, mais bon, il faut laisser le temps au crossman de comprendre que le vrai plaisir est dans l'enduro!!
chimelrider
moi j'aime l'enduro, se ballader dans les bois, l'air frais rempli des parfums de la forêt qui vous glisse sur le visage, et rempli vous narines d'un oxygène pur.

S'arrêter au détour d'une clairière bouffer une bout de soc' à l'ail, s'allonger pour voir les branches des arbres bouger et laisser, parfois, entrevoir le ciel bleu? rolleyes.gif rolleyes.gif

Avec un peu de chance, vous parvenez même à rencontrer une belle endureuse (genre juliette wink.gif wink.gif ) qui vous vois là, en train de flaner et qui vient partager cet instant de pur bonheur avec vous. unsure.gif unsure.gif

Tous deux allongés dans l'herbe haute, à vous enlacer. Puis vient le moment de partir, vous repartez dans les chemins, ressourcé pour rouler jusqu'à la nuit tombante quand le jeune demoiselle que vous avez racompagner vous demande si vous voulez rester passer la soirée avec elle...... biggrin.gif biggrin.gif

ça c'est ce que l'on se dit quand on est en panne dans un ruisseau et qui faut pousser pendant deux heures durant avant de rallier la première maison.

put1, fo kjaille voir le médecin, ça devient très grave là sad.gif sad.gif sad.gif
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Sep 23 2004, 09:43 )
tongue.gif
Ouaip, mais il n'y a pas que Tony qui aime l'enduro..! biggrin.gif
...Avis à la population endusistique!
wink.gif

oui c'est vrai mais c'est celui qui s occupais le plus ded cette rubrique wink.gif
QUOTE
Avec un peu de chance, vous parvenez même à rencontrer une belle endureuse (genre juliette  ) qui vous vois là, en train de flaner et qui vient partager cet instant de pur bonheur avec vous. 


chimel t'es iuncorigible !! tongue.gif
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ Sep 23 2004, 16:49 )
moi j'aime l'enduro, se ballader dans les bois, l'air frais rempli des parfums de la forêt qui vous glisse sur le visage, et rempli vous narines d'un oxygène pur.

S'arrêter au détour d'une clairière bouffer une bout de soc' à l'ail, s'allonger pour voir les branches des arbres bouger et laisser, parfois, entrevoir le ciel bleu? rolleyes.gif rolleyes.gif

Avec un peu de chance, vous parvenez même à rencontrer une belle endureuse (genre juliette wink.gif wink.gif ) qui vous vois là, en train de flaner et qui vient partager cet instant de pur bonheur avec vous. unsure.gif unsure.gif

Tous deux allongés dans l'herbe haute, à vous enlacer. Puis vient le moment de partir, vous repartez dans les chemins, ressourcé pour rouler jusqu'à la nuit tombante quand le jeune demoiselle que vous avez racompagner vous demande si vous voulez rester passer la soirée avec elle...... biggrin.gif biggrin.gif

ça c'est ce que l'on se dit quand on est en panne dans un ruisseau et qui faut pousser pendant deux heures durant avant de rallier la première maison.

put1, fo kjaille voir le médecin, ça devient très grave là sad.gif sad.gif sad.gif

Tu deviendrais poète maintenant ?

Par contre, pr ta juliette c falcutatif ou tu la vois à chaque fois ?

A mon avis, c po un médecin qu'il te fo, mais un psychologue laugh.gif
chimelrider
QUOTE
A mon avis, c po un médecin qu'il te fo, mais un psychologue 


unsure.gif unsure.gif tu crois vraiment unsure.gif unsure.gif

QUOTE
Par contre, pr ta juliette c falcutatif ou tu la vois à chaque fois ?


laugh.gif laugh.gif laugh.gif facultatif, je vois jamais personne. J'ai demandé à un ami paysan s'il n'en avait pas vu passer une, il m'a présenté géraldine
ou encore rose. biggrin.gif biggrin.gif

Mais c'était ses vaches à lait. sad.gif sad.gif Elles avaient bien des mamelles grosse comme çamais bon mad.gif mad.gif


ouin ouin, moi jveux une juliette rien que pour moi mellow.gif mellow.gif
Tony
j'arrive bientot je vous ai di je change mon PC et je revien en force avec plein de nouveauté...
bub
QUOTE (Tony @ Sep 23 2004, 20:12 )
j'arrive bientot je vous ai di je change mon PC et je revien en force avec plein de nouveauté...

cool.gif un message reclamant tony eh hop il arrive
trop fort ce tony!!!
fais nous vivre un peu le forum enduro wink.gif
avec photos et recit de course
chimelrider
Moi, ske j'adore, c'est les vidéos des enduro un peu corsés comme celle de aubusson 2003.
En +, quand c'est bien monté, c'est que du bonheur laugh.gif laugh.gif
Tony
QUOTE (chimelrider @ Sep 24 2004, 07:46 )
Moi, ske j'adore, c'est les vidéos des enduro un peu corsés comme celle de aubusson 2003.
En +, quand c'est bien monté, c'est que du bonheur laugh.gif laugh.gif

t'inkiète ca arrive la jai un pc d'enfer.
Je vai pouvoir faire du montage de fou.
Reste a trouvé un espace web volumineux.
Bon week end a fond les gazzz!!! lol
fred83
Bon, en ce moment au boulot c'est la folie. Des que j'ai quelques minutes je ferai un conte rendu de notre endurance à Cabasse (83) qui était en fait un x-country.

Normalement cette semaine je devrai avoir des photos de je ferai passer à JJ !

A bientot donc.
FDR
JJ n'a pas l'ADSL. Soit tu les mets (max 100 ko pièce) ou tu me les envoie par mail.

Tiens un site qui va bien pour mettre des photos en ligne.
http://imageshack.us/index3.php
fred83
QUOTE (FDR @ 29 Sep 2004, 11:44)
JJ n'a pas l'ADSL. Soit tu les mets (max 100 ko pièce) ou tu me les envoie par mail.

Tiens un site qui va bien pour mettre des photos en ligne.
http://imageshack.us/index3.php

Ok FDR, c'est sympa ! rolleyes.gif
ideale06
Et Fred83 tu peux me dire le photographe tout en noir avec son chapeau il est venu pour me prendre en photo devant des motos il avait vu mon tatouage il m'a dit que je serais peut être sur VAR matin, personne à VAR matin du lundi 27 ou mardi 28 septembre, ce sera mon premier souvenir du sud
fred83
QUOTE (ideale06 @ 30 Sep 2004, 19:25)
Et Fred83 tu peux me dire le photographe tout en noir avec son chapeau il est venu pour me prendre en photo devant des motos il avait vu mon tatouage il m'a dit que je serais peut être sur VAR matin, personne à VAR matin du lundi 27 ou mardi 28 septembre, ce sera mon premier souvenir du sud

Salut miss,

pour ce fameux photographe (c'est vrai qu'il avait une de ces touches... cool.gif ), il faut que je le contact car il a fait beaucoup de photos de "scènes", des stands, du public (notament les tres jolies femmes... wink.gif ).

Je te tiens au jus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.