mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : est ce que vous vider votre carbu à chaque fin de sortie ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
lazoppe
huh.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
luddoy
Hui j'usqu'a tomber en panne sèche pour moi.
jeremy250yzf
Citation (luddoy @ 4 Jan 10 à 20:36 ) *
Hui j'usqu'a tomber en panne sèche pour moi.

moi jroule en 250 yzf j ai 16 ans et voila je netoi le filtre a air a chaque sortie je la lave je graise tout netoi chaine mé pas carbu pi tou les 3 sorti vidange est changement de filtre a huile
phil 91
moi , non ??? jusqu a maintenant pas de probleme !
de plus j ai peur d un manque de graissage pour le moteur
avis personnel
memen41
oui c'est mieux de vider la cuve surtout si on est pas mal de temps sans rouler surtout sur un 2 temps avec l'huile
perso je suis resté 1 mois sans rouler et mon boissot est rester griper en fermeture car je n'avais pas vider la cuve et de plus j'avai laisser le robinet ouvert
gdg36
slt
je fait toute ma meca moi meme mais j en apprent tout es jours
persso je vois pas vraiment l interrais de vider ca cuve mais plutot des inconvergnent

il est vrais que l essence viellis male mais c est un probleme explosiviter
apres avec des temperature clemente dans ton garage l essence s evaport et reste au font de la cuve que de l huile

mais c est moin pire que le laisser sec pendant plusieure semaine c la porte ouvert a loxidation pour tout les piece en mouvement ressort et gicleur avec l oxidation de l alluminiume du carbu s obstrue
de plus tu fait ca sur un qatre temp et la menbrane de la pompe de reprise les joint torique des starter viellissetres male

je trouve plus logique de laisse le carbu plein quitte a demarer une foit par moi pour renouveler l essence

voilas c mon vis et je peux me tromper mais je roule avec linjection et il n ia plus de robinet d essence
ca me parrait difficile de vider le carbut

bon ride
yann21
Moi pour ma part, je vide juste ma cuve de carbu, pour m'assurer qu'il n'y est pas d'humidité de lavage dedans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.