mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : camping car
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
PATOZOR
à vendre camping car ford transit "pilote" diesel, année 1984, 157 500 kms, C.G 4 places, 4 couchages, courroie distribution faite à 147 000kms, vidange et filtres fait récement, store latéral, porte moto artisanal, jamais accidenté ni repeint, aucun problème mecanique (tourne comme une montre suisse) bon état intérieur et extérieur, mon avis est de raffraichir l'intérieur pour plus de gaitée (an.80 oblige). vehicule prêt à partir. prix 4 300 € à debattre (un tout petit peu) possibilité d'envoyer des photos mais sur adresse perso car mes photos sont trop lourdes. merci. ou possibilité de me téléphoner au 06 83 10 02 74. antonio. y a t'il quelqu'un qui saurait comment fait on pour reduire des photos par hasard ? remercie
PATOZOR
au fait j'habite dans le 21, en côte d'or (bourgogne)
Mr magoo
tiens prendre la démo gratuit, tu as 20 photos gratuite à réduire http://www.balesio.com/fileminimizerpictur...CFVtn4wodyD8pIw wink.gif
PATOZOR
Citation (Mr magoo @ 5 Jan 10 à 02:20 ) *
tiens prendre la démo gratuit, tu as 20 photos gratuite à réduire http://www.balesio.com/fileminimizerpictur...CFVtn4wodyD8pIw wink.gif

merci Mr magoo je vais essayé, je dis bien essayé car l'informatique n'est pas mon fort. au fait tu roules dans l'yonne, t'es en prestige ?
Mr magoo
Salut patozor.
bah nan a mon grand regret je ne suis qu'un pilote du "dimanche" enfin je préfère rouler le samedi laugh.gif sur certains circuits de la région comme Toucy et Mézille. Cette saison, j'essayerai de faire quelques course en extérieur dans le championnat ufo de l'yonne, en vétéran, comme le mx de perceneige car c'est pas facile pour moi de rouler le dimanche. Enfin bref, s'ammuser entre pote me va très bien, avec mon niveau "poireau" je ne vise pas plus haut xwhistling.gif
Sinon pour la réduction de photo comment ça va????
PATOZOR
merci mr magoo. pour les photos, encore pas essayé, plus tard. c'est con tu devrais venir roulé en prestige avec nous car on se marre bien, c'est comme entre pote avec un esprit compet' malgré tout mais notre catégorie reste à la cool. et bien essayons de nous voir et roulé ensemble un de ces quatre. en général tu vas roulé où ? ciao
Mr magoo
salut patozor.
ouai je sais que l'esprit est cool car je vais voir certainnes courses des championnat ufo et ffm comme Toucy, la Celles saint cyr, tonnerre, villy,Brienon etc etc et me promènne un peu dans le paddock et vu que beaucoup de pilotes de l'yonne sont sur le forum ça permet de mettre des visages sur des pseudos.
sinon comme je mettais plus haut je roule surtout à Toucy et Mézille car le plus proche de mon domicile et de ou se trouve ma moto mais pour 2010 je me suis juré de rouler au moins une fois sur tous les circuits de l'yonne xthumbup.gif .
voili voilou, et bien sur qu'il faut que l'on roule au moins une fois ensemble sur le meme circuit xthumbup.gif
et toi tu roule ou généralement?????
A+ wink.gif
PATOZOR
Citation (Mr magoo @ 6 Jan 10 à 19:48 ) *
salut patozor.
ouai je sais que l'esprit est cool car je vais voir certainnes courses des championnat ufo et ffm comme Toucy, la Celles saint cyr, tonnerre, villy,Brienon etc etc et me promènne un peu dans le paddock et vu que beaucoup de pilotes de l'yonne sont sur le forum ça permet de mettre des visages sur des pseudos.
sinon comme je mettais plus haut je roule surtout à Toucy et Mézille car le plus proche de mon domicile et de ou se trouve ma moto mais pour 2010 je me suis juré de rouler au moins une fois sur tous les circuits de l'yonne xthumbup.gif .
voili voilou, et bien sur qu'il faut que l'on roule au moins une fois ensemble sur le meme circuit xthumbup.gif
et toi tu roule ou généralement?????
A+ wink.gif

salut Mr magoo, tu sais que je t'ai laissé un post pour des bottes que j'ai à vendre. sinon je roule un peu partout, mais en général nul part car je n'aime roulé dans la boue. sinon comme je suis de côte d'or je vais bcp à venarey ou semur. bientôt je vais aller au ricey mais que quand je serais motivé et là c'est pas gagné. sinon je roule avec une 250 yzf de 2009 noire et blanche, j'avais le n° 0 en prestige cette année car je suis arrivé en plein millieu de la saison voilà
Mr magoo
ha ok. et tu fais le chpt ufo ou fffm, cote d'or ou yonne. Pour les riceys moi aussi il faudrait que j'y ailles en plus j'ai du monde à voir la haut car pendant mes jeunes années je faisais les vendanges le haut. je verrais avec les beaux jours car ça me fais plus d'une heure de route et avec les jours court c'est pas le top. Pour les bottes c'est surtout le prix qui m'intérèssait mais c'est sympa d'avoir pensé à moi wink.gif
PATOZOR
et Mr magoo je ne fais que l'ufolep yonne. pour les bottes, à 80 € elles partent, elles sont toutes neuves je t'assure. tiens moi au courant. tu peux aussi me joindre au 06 83 10 02 74. en ce moment je suis en allemagne mais à partir de demain tu peux me joindre si tu veux. ciao
Mr magoo
salut patozor.
ha ouai. je t'envoi mon adresse mail par MP pour des photos, ok????
celass
hey patozor ton pseudo fait rapport a tes pattes?????? laugh.gif laugh.gif Je pense savoir qui tu es laugh.gif laugh.gif mais toi tu ne dois pas savoir qui je suis xthumbup.gif xthumbup.gif c est ca le plus chiant quand on a des pseudo et tu sais quoi tu es le premier que j arrive a reconnaitre aller tchao
PATOZOR
Citation (celass @ 10 Jan 10 à 19:27 ) *
hey patozor ton pseudo fait rapport a tes pattes?????? laugh.gif laugh.gif Je pense savoir qui tu es laugh.gif laugh.gif mais toi tu ne dois pas savoir qui je suis xthumbup.gif xthumbup.gif c est ca le plus chiant quand on a des pseudo et tu sais quoi tu es le premier que j arrive a reconnaitre aller tchao

dis moi qui tu es nom de dieu, je te trouverais bien (rire)
PATOZOR
Citation (Mr magoo @ 7 Jan 10 à 19:44 ) *
salut patozor.
ha ouai. je t'envoi mon adresse mail par MP pour des photos, ok????

ok envoye moi ton adresse mail. ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.