mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le pére noel est passé pour le MC Croisilles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bilou
Bonjour a tous.

Cela fait quelques temps que je suis absent sur ce forum mais, je viens ce jour vous apporter des nouvelles du MC Croisilles.

Le président a reçu ce samedi un recommandé provenant de la préfecture donnant l'autorisation d'implanter un circuit de motocross et de quad sur la commune de Fontaine les Croisilles.

A force d'y croire, nous y sommes enfn arrivé.

Le plus dur reste encore a venir mais l'espoir de voir un jour un nouveau circuit de motocross dans la région est revenu.

François


Paterick
ça, c'est de la bonne nouvelle.

Bonne année au MC Croisilles et à vous tous.  xthumbup.gif

twix62
ah ca pour une nouvelle ! c'est une bonne nouvelle oui !! xthumbup.gif les efforts paient toujours ! la preuve en est !
mathieu62
excellent !!! ca fait super plaisir un nouveau terrain par les temps qui courrent !! en plus je vais bientot habiter par là ..BRAVO pour votre perseverance.
crossmam59
xthumbup.gif xthumbup.gif bonne nouvelle xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
super nouvelle xthumbup.gif

Mr magoo
chapeau bas xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif bravo à la perseverance de certains et très très bonne année au club xthumbup.gif
le.fan.ktm
Ah magnifique nouvelle !!

J'étais présent lors de la derniére assemblée générale vu que j'étais du club l'an passé, donc j'me souviens un peu du truc et de la parcelle en vue, ca gére vraiment tout çà, c'est une très bonne nouvelle pour vous, ca récompense vraiment votre travail, et dieu c'est que ce n'est pas facile avec toutes des démarches adaministrative ...

Félicitation à vous et j'espére que ce nouveau terrain qui va renaitre des cendres de celui de Croisilles plaira à toutes et à tous et qu'il aura lui de très très longs jours devant lui ! xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Bravo à vous pour votre ténacité et votre courage!! Excellente nouvelle, moi qui n'avais jamais roulé à Croisilles, c'est en bonne voie pour se faire!! wink.gif
mat59
bonne nouvelle xthumbup.gif
jojobmx
Comme quoi des fois on peut encore y croire smile.gif
+1
Joyeux noel
ryan47
Félicitation à vous, voilà une trés bonne nouvelle. Encore bravo pour votre investissement.
Sébastien62
J'habite Croisilles, je souhaite faire du motocross dans les mois à venir (quand les moyens me le permettront). En un mot, GENIAL !!!! C'était tellement dépitant de voir celui de croisilles disparaitre... Bravo
joebarcam
Génial bravo pour votre ténacité !
KTM #101
tres bonne nouvelle xthumbup.gif sa fait plaisir la nouvelle anneée commence bien rolleyes.gif bravo au club
gaetancop
ah super nouvelle !

bravo au club pour son acharnement à reprendre vie et nous offir un nouveau circuit !
audlam
Bonsoir,
bravo à tous ceux qui se sont investis et toutes mes félicitations xthumbup.gif xthumbup.gif
jeremy250yzf
salut voila moi j habite douai je voudré bien s avoir on pouras rouler quad sur le terrain de croisilles et combien coute la journeé pour i rouler
rman85
Ah enfin une bonne nouvelle !!

L'année commence bien !
tatayet
Citation (bilou @ 4 Jan 10 à 15:08 ) *
Bonjour a tous.

Cela fait quelques temps que je suis absent sur ce forum mais, je viens ce jour vous apporter des nouvelles du MC Croisilles.

Le président a reçu ce samedi un recommandé provenant de la préfecture donnant l'autorisation d'implanter un circuit de motocross et de quad sur la commune de Fontaine les Croisilles.

A force d'y croire, nous y sommes enfn arrivé.

Le plus dur reste encore a venir mais l'espoir de voir un jour un nouveau circuit de motocross dans la région est revenu.

François

super on va enfin pouvoir roulé dans le coin
jeremy250yzf
Citation (bilou @ 4 Jan 10 à 15:08 ) *
Bonjour a tous.

Cela fait quelques temps que je suis absent sur ce forum mais, je viens ce jour vous apporter des nouvelles du MC Croisilles.

Le président a reçu ce samedi un recommandé provenant de la préfecture donnant l'autorisation d'implanter un circuit de motocross et de quad sur la commune de Fontaine les Croisilles.

A force d'y croire, nous y sommes enfn arrivé.

Le plus dur reste encore a venir mais l'espoir de voir un jour un nouveau circuit de motocross dans la région est revenu.

François

salut françois je voudrais savoir le terrain ouvert quand
filou
A mon avis , il y en a pour un moment , le temps de tout créer , surtout s'ils sont 3 / 4 Bénévoles...
jeremy250yzf
Citation (bilou @ 4 Jan 10 à 15:08 ) *
Bonjour a tous.

Cela fait quelques temps que je suis absent sur ce forum mais, je viens ce jour vous apporter des nouvelles du MC Croisilles.

Le président a reçu ce samedi un recommandé provenant de la préfecture donnant l'autorisation d'implanter un circuit de motocross et de quad sur la commune de Fontaine les Croisilles.

A force d'y croire, nous y sommes enfn arrivé.

Le plus dur reste encore a venir mais l'espoir de voir un jour un nouveau circuit de motocross dans la région est revenu.

François

mon pere demande si vous etes routier ???
jeremy250yzf
Citation (jeremy250yzf @ 17 Jan 10 à 19:21 ) *
Citation (bilou @ 4 Jan 10 à 15:08 ) *
Bonjour a tous.

Cela fait quelques temps que je suis absent sur ce forum mais, je viens ce jour vous apporter des nouvelles du MC Croisilles.

Le président a reçu ce samedi un recommandé provenant de la préfecture donnant l'autorisation d'implanter un circuit de motocross et de quad sur la commune de Fontaine les Croisilles.

A force d'y croire, nous y sommes enfn arrivé.

Le plus dur reste encore a venir mais l'espoir de voir un jour un nouveau circuit de motocross dans la région est revenu.

François

mon pere demande si vous etes routier ???

vous etez routier ou pas si vous voulez je peut conner un cou de main pour faire le terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.