mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler avec des pit bike
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerem
Boujour a tous bonne année et bonne santé a tous je ne sais pas si il y a un sujet sur sa donc je me lance je vient de prendre une 150 YCF comme je ne peut plu pratiquer le motocross et je me demander si il y a des lieux spécifique pour pratiquer ce sport dans le secteur d hesdin ou plu loin.
MERCI Jeremy Leroy.

Cliquez pour voir le fichier-joint
dval
Salut et meilleurs voeux 2010 (à tous).
Arleux posséde une piste dédiée à la mini (typée sx).
Ouvert UFOLEP et FFM, on fait même "licence" à la journée.
A bientôt!

En attendant, l'adresse du blog, tu y découvriras ce que l'on fait.
http://dirtbike-arleux.skyrock.com/
antomoto
salut a toi bonne année 2010 a tout le monde!il me semble qu'a equihen il prépare aussi une piste pour pit bike!!!
filou
Y a plus qu'a attendre les jours meilleurs...
Pour pas le cacher , il y a une sacrée ambiance chez les " dirts " a Arleux xthumbup.gif
Bravo a " Ced " !!!

http://www.youtube.com/watch?v=gzQD8gglOiI&NR=1
interceptor
Slt tout le monde,

Bientot courant Janvier notre site internet Moto Club Val De Sensée Arleux xthumbup.gif

vous saurez tout :1 terain de cross ohmy.gif 1 terrain de dirt bike ohmy.gif et un terrain de trial wink.gif
audlam
bonsoir,
il y a aussi Amigny Rouy mais cela fait peut-être un peu loin ohmy.gif
ryan47
Salut jerem, je sais qu'il y a ou avait un terrain de pit entre st josse et rang du flier sur la route qui mène au CHAM. Il me semble que c'est un mec d'Etaples qui a fait ça, il y a encore peu de temps il avait un shop sur étaples dédié au pit bike. Voila je ne peux pas plus te donner d'infos, ça vaut peut-être le déplacement. Ciao
jerem
Merci a tous pour les renseignement je vais voir pour tous ça. Si il y a de nouvel chose faitez moi signe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.