mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conteur d heure
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
zink
salut je recherche un conteur d heure pour ma moto je c pas sur quelle site le prendre car il y a une variation de prix énorme selon les modèle ou les site je ve un conteur pas trop cher pouvez vous me guider dans mon achat
TchoMil
Salut tu as en gros 3 modeles :

50€, remise a zero et compte en minutes.


60€, compte en dixieme.
80€, + compte tours.
FouduMX
salut

j'avais commander çà et il ne m'a tenu que une 40aine d'heures, il ne m'affiche plus rien
il comptait en dixième

la j'ai commander celui la ,il devrait normalement arriver dans la semaine
il a remise à zéro

du coup je me dit que j'aurais peut être du en prendre un + cher... surement de meilleurs qualité
zink
le pet 3200 me semple pas mal pas trop exesife
FouduMX
Citation (zink @ 3 Jan 10 à 19:37 ) *
le pet 3200 me semple pas mal pas trop exesife

ouai
dcrouzel
j'ai çà sur ma moto :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Inductive-H...sQ5fAccessories
et çà sur celle du fiston :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hour-meter-...sQ5fAccessories
et çà marche trés bien .
samy50220
dcrouzel:j'ai eu le meme que toi suite a tes conseil sur mxaquitaine et il ma laché moins de 2h plus tard et après un renvoi le suivant m'a de nouveau relaché donc j'ai laissé tombé...(le compte tour ne fonctionné plus puis les heures ne se sont plus affichées)
Mat83
J'ai eu celui ou il n'ya pas de compte tour et pas de remise à 0, il marche très bien.
j'en ai dejà eu un sur mon ancienne moto vendue à 85h il marchait aussi niquel malgrès une coque défoncée suite à une grosse chute, toujours étanche et toujours en fonction...
dcrouzel
Citation (samy50220 @ 3 Jan 10 à 20:13 ) *
dcrouzel:j'ai eu le meme que toi suite a tes conseil sur mxaquitaine et il ma laché moins de 2h plus tard et après un renvoi le suivant m'a de nouveau relaché donc j'ai laissé tombé...(le compte tour ne fonctionné plus puis les heures ne se sont plus affichées)

comprends pas , j'ai vendu mon 450 2008 avec ce compteur 130 heures et il fonctionne toujours , sur le 2009 , il y est depuis plus d'un an et RAS .
de toute façon , à 17 € le compteur , on peut le changer pour pas chére !!!!!!!!
fredodu80
Citation (dcrouzel @ 3 Jan 10 à 21:47 ) *
Citation (samy50220 @ 3 Jan 10 à 20:13 ) *
dcrouzel:j'ai eu le meme que toi suite a tes conseil sur mxaquitaine et il ma laché moins de 2h plus tard et après un renvoi le suivant m'a de nouveau relaché donc j'ai laissé tombé...(le compte tour ne fonctionné plus puis les heures ne se sont plus affichées)

comprends pas , j'ai vendu mon 450 2008 avec ce compteur 130 heures et il fonctionne toujours , sur le 2009 , il y est depuis plus d'un an et RAS .
de toute façon , à 17 € le compteur , on peut le changer pour pas chére !!!!!!!!


bonjour moi j en ai achetez un mais je n arrive pas a le monter, il marque sur la notice en anglais d entouré le fils sur celui de la bougie mais moi ma bougies sur la 450 yzf il y a 2 fils qui arrive, un noir et l autre orange xwhistling.gif pouvez m aider siouplais xthumbup.gif
jo21
vous etes sur ke le pet3200 compt en minute ???
car l'autre jour j ai verfié ac mon pere j ai roulé 10 min ( montre, chrono, telephone, jsui un poil parano) me suis arreté et le compteur indiquai 6 min de roulage
dcrouzel
Citation (fredodu80 @ 20 Feb 10 à 17:25 ) *
Citation (dcrouzel @ 3 Jan 10 à 21:47 ) *
Citation (samy50220 @ 3 Jan 10 à 20:13 ) *
dcrouzel:j'ai eu le meme que toi suite a tes conseil sur mxaquitaine et il ma laché moins de 2h plus tard et après un renvoi le suivant m'a de nouveau relaché donc j'ai laissé tombé...(le compte tour ne fonctionné plus puis les heures ne se sont plus affichées)

comprends pas , j'ai vendu mon 450 2008 avec ce compteur 130 heures et il fonctionne toujours , sur le 2009 , il y est depuis plus d'un an et RAS .
de toute façon , à 17 € le compteur , on peut le changer pour pas chére !!!!!!!!


bonjour moi j en ai achetez un mais je n arrive pas a le monter, il marque sur la notice en anglais d entouré le fils sur celui de la bougie mais moi ma bougies sur la 450 yzf il y a 2 fils qui arrive, un noir et l autre orange xwhistling.gif pouvez m aider siouplais xthumbup.gif

tu en enroules un autour du fil de bougie ou du crayon haute tension ( cre doit être le noir ) et l'autre à la masse ( il y a peut être une cosse ronde ) .
dcrouzel
tous les compteurs d'heures que je connais , sont en dixiéme d'heure aprés la virgule ou le point .
TchoMil
Citation (jo21 @ 22 Feb 10 à 08:58 ) *
vous etes sur ke le pet3200 compt en minute ???
car l'autre jour j ai verfié ac mon pere j ai roulé 10 min ( montre, chrono, telephone, jsui un poil parano) me suis arreté et le compteur indiquai 6 min de roulage


Oui, il es normalement en minute, apres il se peut que ton fils est mal enroulé et capte un coup sur 2 ...
chablisman
Moi j'ai celui du catalogue KTM qui fonctionne trés bien , le seul Hic : il ne se remet pas à zéro et donc je le laisse sur la moto quand je la change. dry.gif

Si quelqu'un a un modéle FIABLE avec remise à zéro je suis preneur xthumbup.gif
jo21
Citation (TchoMil @ 22 Feb 10 à 15:43 ) *
Citation (jo21 @ 22 Feb 10 à 08:58 ) *
vous etes sur ke le pet3200 compt en minute ???
car l'autre jour j ai verfié ac mon pere j ai roulé 10 min ( montre, chrono, telephone, jsui un poil parano) me suis arreté et le compteur indiquai 6 min de roulage


Oui, il es normalement en minute, apres il se peut que ton fils est mal enroulé et capte un coup sur 2 ...


oki jvai mettre une bourré au mécano alors !!!!
ralalala ce qu'il va prendre le paternel xwhistling.gif xwhistling.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.