mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : biellettes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
labul
j aurais voulut savoir si sur mon 250crf tous les roulements de ma biellettes de bras oscilant s enlevait car j ai du mal avec celui qui
ce fixe au bras oscillant merci de vos reponses
20cent
je n'ai pas de crf mais je pense que tout doit sortir

il doit etre bien grippé!

si ça ne sort pas, tu peut chauffer et taper dessus, le top est d'avoir acces a une presse hydrolique.
labul
bon ok si tout s enleve je vais essayer avec une presse
FouduMX
Citation (labul @ 3 Jan 10 à 14:21 ) *
bon ok si tout s enleve je vais essayer avec une presse

moi tout sort !

fais gaffe avec la presse ... j'ai des connaissant dont la presse a explosé la biellette ou le bras je ne sais plus trop ... mais tout était naze !
FouduMX
Citation (labul @ 3 Jan 10 à 14:21 ) *
bon ok si tout s enleve je vais essayer avec une presse

moi tout sort !

fais gaffe avec la presse ... j'ai des connaissant dont la presse a explosé la biellette ou le bras je ne sais plus trop ... mais tout était naze !
labul
oui je vais faire gaffe car la paroi exterieure du roulement celle qui esy contre la biellettes est fine ah oui mon roulement est explosé et il me reste que ca a l intyerieure de la biellette d ou la difficultée a l enlevée alors la presse ca va aller vous pensés
MAT 85
tu peux aussi utiliser un decapeur thermique, une douille du bon diametre et le marteau, au moins tu peux pas faire de connerie et pour le moment, j'suis toujours arrivé à mes fins de cette maniere.
labul
bon merci de tous vos conseil je vais le faire aujourd hui bonne journée
labul
A LA PRESSE OK NO PROBLEME il manque plus qu a mettre les neufs
FouduMX
pour infos, moi quand mais roulements étaient nazes, je ne les ais pas changés,
j'ai changer les biellettes complètes

sur ebay motors je les ai eu neuve a 90€ frais de ports inclus : le prix des roulements seuls en france !

du coup je vends mes anciennes biellettes nues
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.