mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chateau-renard 26/09/04
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Es qui y à du mondes d'engagés pour cette épreuve de moto-cross,car franchement ceux qui connaissent pas ce circuit,c'est vraiment un bon circuit et y à vraiment une trés bonne organisation tous les ans.
Pour ceux qui connaisses pas engagés vous,vous serrez pas déçuent d'étre venuent.
Brunty!!!!!!! cool.gif
vivi
c vers kel grande ville
brunty
VIVI:C'est vers courtenay à 30mn de sens environ,en direction de montargis.
Franchement c'est un trés beau circuit,à ne pas manquer pour ceux qui connaissent pas..
vivi
merci mais je panse pas venir ca nous fai 1 peu loin
TRESSS45
QUOTE (brunty @ Sep 22 2004, 20:17 )
VIVI:C'est vers courtenay à 30mn de sens environ,en direction de montargis.
Franchement c'est un trés beau circuit,à ne pas manquer pour ceux qui connaissent pas..

avant ou aprezs montargis ?? c'est ou par rapport a orleans? moi j usis a 45mihn de montargis wink.gif
boy-zen
ba jvé t'expliquer ma poulette ! lol
ça se situe a l'est de montargis a environ 15-20km
le circuit se trouve assez facilement (sur la gauche a moin d'1 km de la sortie de chateaurenard )
brunty
Tresss45:Quand tu viens tu viens en direction de sens c'est avant montargis.
C'est pas du tout du coté d'orléans je c'est pas comment expliqué par rapport à Orléans?
OJM
après montargis quand tu arrive d'orleans.
Orleans chateaurenard environ90kms
TRESSS45
salut! en ben j comprends pas chez moi on me dis que c'est que a 30k a peu pres blink.gif en fait j vais cherhcer sur une carte tongue.gif
TRESSS45
j peux y aller mais....plm j conduis poas j ai personne pour m emmenber !!!! merdeuuuuuuuuuuuuu mad.gif
brunty
Classement de la course de chateau-renard:
125A:1er:rémy L. 2éme:chanard G. 3éme:delaveaux.......
1-1 3-2 2-3
yves guidard il me semble qu'il finis 5éme mais c'est pas sure.
250A: je connait pas les pilotes,en 1ére manche damien bille chute alors qu'il etais 3éme..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.