mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : New vidéo aux arcs
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jlbmoto83
xthumbup.gif 29/12/2009
vidéo HD sony
bravo à tous les riders

http://www.youtube.com/watch?v=FO7cRQzSPDM
Maxx
J'y étais avec le fiston et son pit wink.gif
Rot83
j'y serrai dimanche prochain moi ! éspérons envoyer un peu plus chaque fois !
Mais cette table me glace le sang a chaque fois que j arrive devant !
jlbmoto83
Mon fils s'est jeté hier sur la table, IMSTP6.gif il à lâché la moto en vol, chaud!!!
mais pas de mal pour lui, et juste un levier de frein sur la vor
Rot83
j'essaierai de passer au moins les 3/4 dimanche ^^
Avant de la passer j'espère ! IMSTP6.gif
Maxx
Franchement les sauts ne sont vraiment pas violents sur ce circuit il suffit juste d'oser les sautés, bien sûr en ayant la bonne technique, chose que l'on n'acquière qu'avec l'expérience.
Mais tout au long de ma vie "passée" de crossman, des Jumps j'en ai vu des vraiment plus énormes et qui faisaient bien plus peur que ceux des Arcs.
Genre triple en descente avec virage sérré à la réception IMSTP6.gif , table avec réception en aveugle (un peu comme celle du haut avant de revenir sur le bas ou l'on rentre avec les motos sur le circuit) mais avec une montée juste après la réception avec un camel, en arrivant vraiment très fort (mais surtout en débranchant les fils du cerveau) on pouvait sauter le tout en un seul coup, parcontre ne pas regarder en bas si on avait le vertige car c'était vraiment très très haut, et ça faisait vraiment très peur. blink.gif IMSTP6.gif
J'avoues qu'aujourd'hui je ne tenterais plus des trucs pareils, parcontre ceux qui pratiquent le FMX ça ne leur ferait pas peur, quoi que !!
20cent
ça vous arrive d'avoir de la boue des fois???? parce que ça a toujours l'air sec par la bas, ça doit pas etre trop chiant a nettoyer ça va......

tu nous met un circuit comme ça par chez nous c'est plein gaz des que possible, moi ça me manque de rouler sur du sec!!!
jlbmoto83
Regarde le week end dernier y avais de la boue
ya plu la semaine, la preuve

http://picasaweb.google.fr/jlbmoto83/Motoc...SurTelecharger# IMSTP6.gif
Maxx
Clair, c'est pas la boue qui manque.
J'en ai dailleur plein le camion mad.gif

Mais bon ce circuit est nickel quand il est mouillé, pas trop, et qu'il n'y a pas eus le temps d'y avoir des flaques et de la gadoue.
Bref par exemple juste après une petite pluie d'été ou d'automne avec le soleil qui revient derrière, la terre juste imbibée comme il faut et hop un super Grip (surtout dans la partie basse) .

et sinon JLB, j'ai poster tes vidéos en page d'acceuil de se site MX & SX Provence comme ça , celà te donnes encore un peu plus de visibilité à ton travail wink.gif
Rot83
+1 pour la boue ^^
Mes bottes s'en souvienne encore xthumbup.gif
jlbmoto83
xthumbup.gif xthumbup.gif sympa de ta part, la dernière vidéo c'est mon fils ainé qui à fait le montage
et le moyen qu'a filmé, moi j'ai fait les photos, à mon époque y avais pas de caméra grand public, alors ont éssaye de faire plaisir
aux riders, ont aime bien voir à quoi ont ressemble sur les sauts!
allez à plus sur les térrains
yoannkona
faut vraiment que je vienne rouler ca donne trop envie !!
Maxx
Citation (jlbmoto83 @ 5 Jan 10 à 13:33 ) *
à mon époque y avais pas de caméra grand public, alors ont éssaye de faire plaisir
aux riders, ont aime bien voir à quoi ont ressemble sur les sauts!


Je suis entierement d'accord avec toi wink.gif idem à mon époque c'était l'appareil photo jetable (car j'en avais pas un vrai) et puis c'était aussi les débuts du camescope mais à un prix exorbitant. Je regrette dailleur de ne pas avoir plus de souvenirs (photos ou films) de l'époque ou je roulais. Franchement tes photos et films c'est excellent car pour ces pilotes présents dessus, revoir ça dans 20 ans ça fera remonter les souvenirs et c'est super smile.gif

Bon je ne sais pas à quoi tu ressemble donc si tu vois mon camion (apparement j'y suis quand tu y est) et bien tu viens me dire bonjour ça me fera plaisir de mettre un visage sur un pseudo et puis aussi faire une connaissance de plus wink.gif
Maxx
Citation (yoannkona @ 5 Jan 10 à 14:25 ) *
faut vraiment que je vienne rouler ca donne trop envie !!



Ouai il va falloir, comme ça je pourrais voir et examiner tes suspattes avant de les préparées wink.gif
20cent
Citation (jlbmoto83 @ 5 Jan 10 à 07:06 ) *
Regarde le week end dernier y avais de la boue
ya plu la semaine, la preuve

http://picasaweb.google.fr/jlbmoto83/Motoc...SurTelecharger# IMSTP6.gif


quand je dis que les circuits sont boueux par chez moi , je veux dire genre faenza 2009.....pas evident de rouler la dedans....
mordicus
bon dimanche aprem je viens rouler , je m'en fou mon bras va mieux , il faut rien dire a mon docteur chut!! ph34r.gif

j'en peut plus il faut que je roule!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif


dit moi maxx tu as la bouteille avec le détendeur d'azote pour regonfler les amortisseur ?

et a tu avec toi dans ton camion de l'huile de suspension ? si oui je t'en prend dimanche.

bon amis cinéaste prenais vos objectif ça va claqué sévère IMSTP6.gif
Maxx
Mordic, je ne suis pas là dimanche mais plutôt samedi (sauf pluie) dimanche impossible car la femme à négociée les weekend quand je l'ai convaincu pour l'achat de la moto du fiston. donc c'est 1 dimanche sur 2, parcontre le samedi elle bosse donc pas de soucis.

Pour la bouteille d'Azote avec le mano, je n'en ai pas encore mais il faut que je trouve çà, car jusqu'à présent je faisait appel à une tierce personne pour faire celà (un préparateur 4x4) , mais cette personne n'est plus là.

Je suis donc bien embetter pour le moment et il faut que je trouve tout le matos néccéssaire pour pouvoir continuer à bosser, bouteille, détendeur, mano ....

Sinon j'ai de l'huile de fourche, Kayaba 01 et 02 et aussi Silkolene
mordicus
ok je vais voir si je vien samedi plutot que dimanche.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.