mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salerne le 3 . 1 . 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mordicus
bijour!!! xthumbup.gif et bonne année a tous et beaucoup de dollards pour réparer nos becannes. dry.gif

une année sans bobo et tout et tout.....

qui va a salernes demain dimanche il y a moi et roth83 et nissart .

alors des courageux histoire d'éliminer les exédant des fetes xwhistling.gif
Nissart
Bon ben voila pour pas changer la poisse reste de mon coter j'ai changer ma chambre a air mais j'ai du pincer la nouvelle chambre a air en la remontant et donc elle est crever j'ai mis une rustine remonter toujours crever j'en est plein les c...... bref j'ai peter mon cable j'ai commander un bib mousse arriere au moins tranquille !! Donc demain je serais la mais sans la moto la rage !!!!!!!!!!!!!
Rot83
nissart mort pout mort je prend la bombe anti crevaison si tu veut sa serra deja sa !
mordicus
Citation (Nissart @ 2 Jan 10 à 17:54 ) *
Bon ben voila pour pas changer la poisse reste de mon coter j'ai changer ma chambre a air mais j'ai du pincer la nouvelle chambre a air en la remontant et donc elle est crever j'ai mis une rustine remonter toujours crever j'en est plein les c...... bref j'ai peter mon cable j'ai commander un bib mousse arriere au moins tranquille !! Donc demain je serais la mais sans la moto la rage !!!!!!!!!!!!!


ben; moi aussi la poisse pour cette nouvelle année : j''ai passer une bonne partie de l'aprem au URGENCE j'ai fait un mauvais mouvement du bras et le docteur ma dit PAS DE MOTO POUR 15 JOURS dur dur .... dry.gif

tous ça pour retenir mon fils en quad .

bon c'est comme ça ( j'ai appeller salernes pour leurs dire qu'il y aura un de moins) il faut que je le dise a roth83 qu'il ne poiraute pas au rond point comme prévus .

bon amis motard a une prochaine mais la je peut vraiment rien faire de mon bras ( a part le couper laugh.gif )
Nissart
Citation (Rot83 @ 2 Jan 10 à 18:19 ) *
nissart mort pout mort je prend la bombe anti crevaison si tu veut sa serra deja sa !

C'est pas bon la bombe après pour demonter mon pneu !!! Je vais investir dans un tubliss ca coute 120 euros et au moins tranquille bon et demain du coup tu y vas quand meme rot demain ???
Rot83
bah du coup non si vous n'y aller pas je ne vais pas y aller !
Rouler tout seul sa me tente pas !

Nissart essaie d'etre au point pour dimanche prochain rolleyes.gif au pire
Mordicus retablie toi bien !
Donc demain annuler !
Maxx
Rot t'as qu'à aller aux Arcs, finalement je suis rentrer ce soir samedi à la maison, donc demain dimanche (après midi) j'emmène mon fiston rouler sur le terrain de Pitbike.

Et Nissart, j'ai reçu des chambres à air renforçées 4mm d'épaisseur, j'en ai monter une la semaine dernière sur une CRF, la chambre est plus dure à montée que le pneu. lool, vu l'épaisseur c'est sur que c'est INCREVABLE laugh.gif
le Bib n'est pas éternel
marine #6
Citation (Rot83 @ 2 Jan 10 à 18:19 ) *
nissart mort pout mort je prend la bombe anti crevaison si tu veut sa serra deja sa !

salut rot83 c est micka ou pas?
Nissart
Je vais investir dans un tubliss au moins c'est éternel enfin presque
Rot83
Citation (Maxx @ 2 Jan 10 à 21:27 ) *
Rot t'as qu'à aller aux Arcs, finalement je suis rentrer ce soir samedi à la maison, donc demain dimanche (après midi) j'emmène mon fiston rouler sur le terrain de Pitbike.

Et Nissart, j'ai reçu des chambres à air renforçées 4mm d'épaisseur, j'en ai monter une la semaine dernière sur une CRF, la chambre est plus dure à montée que le pneu. lool, vu l'épaisseur c'est sur que c'est INCREVABLE laugh.gif
le Bib n'est pas éternel


Arf du coup je viens de rentrer j ai 3 grammes ! sa aurrai été avec plaisir mais la ...
Si dimanche prochain tu remonte aux arcs (pour le fiston) j'y serrai de sure !
Si je roule pas je m'améliore pas !
Alors preparer vos meules pour dimanche prochain ! faut y aller la !

PS: nan marine #6 je ne suis pas micka rolleyes.gif rolleyes.gif
biscot
Salut tous wink.gif

Voilà je suis de marseille, je roule en pitbike depuis peu,
j'aimerai savoir si aux arc ou a salerne je pouvais tourner avec,
sachant que je ne suis pas licencié,

et donc savoir où ce trouve ces deux circuits, si ils exites encore a ce jours,

sinon j'suis preneur pour n'importe quel terrain sauvages ou non (mais sans licence) au allentour du 13, jusqu'a environ 1h00 de route,

j'ai trouvé plusieur terrain dans le forum mais vu les date des post je ne sais pas si en 2010 ils existes toujours.

je roule avec mon frere qui lui tourne en dirt 125,
Si y a du monde des alentour qui veu se joindre a nous y a pas de probl'M wink.gif

Merci d'avance
et en attendant nous on tournes sur l'ancien cross de fos, il est vraiment bien mais un peu fracassé wink.gif

Big Up à tous et Bon Ride wink.gif
mordicus
salut les vilain!!! c'est mordicus!!!

je vais revenir bientot sur les circuit... bonjour a tous et a plus xthumbup.gif
Maxx
Cool Cyril est de retour smile.gif je me faisais du soucis de ne plus te voir depuis un long moment.

GOOD wink.gif
mordicus
Citation (Maxx @ 24 Jun 10 à 00:34 ) *
Cool Cyril est de retour smile.gif je me faisais du soucis de ne plus te voir depuis un long moment.

GOOD wink.gif

j'ai demenagé sur cabasse; et j'avais plus de conextion internet,et je vais chercher une becanne pendant mes vacance de juillet et c'est reparti....
je suis allé roulé une fois a salernes il y a 3 semaine avec une moto d'un pot et ca va j'ai pas perdu xthumbup.gif xthumbup.gif
Rot83
Re, mordicus et les autres, pour ma part je suis en standby, trop chaud mouah !
A bientôt !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.