mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Barigo 250 XL 1976
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Suzi85
Bonjour,

Je compte me lancer en 2010 dans la restauration de ma Barigo équipé d'un moteur de 250 XL Honda de 1976.
Je cherches quelques pièces dont en priorité :
- une paire d'amortisseurs (de préférence des Olhins)
- les caches latéraux (plastic ou alu).
- un moteur 350 XL voir encore mieux 420 XL (mais je ne rêve pas , c'est introuvable dry.gif )
Pour le reste, çà doit le faire avec un peu d'huile de coude et du temps bien sûr huh.gif .
C'est un modèle enduro et je vais probalement m'en servir pour les randos voir pour m'inscrire en cross.
Si vous avez çà dans vos greniers, vous pouvez me contacter ... merci.

Si certains ont eu l'occasion de retapper une barigo, les conseils sont les bienvenus. Merci.
thump
Citation (Suzi85 @ 1 Jan 10 à 23:45 ) *
Bonjour,

Je compte me lancer en 2010 dans la restauration de ma Barigo équipé d'un moteur de 250 XL Honda de 1976.
Je cherches quelques pièces dont en priorité :
- une paire d'amortisseurs (de préférence des Olhins)
- les caches latéraux (plastic ou alu).
- un moteur 350 XL voir encore mieux 420 XL (mais je ne rêve pas , c'est introuvable dry.gif )
Pour le reste, çà doit le faire avec un peu d'huile de coude et du temps bien sûr huh.gif .
C'est un modèle enduro et je vais probalement m'en servir pour les randos voir pour m'inscrire en cross.
Si vous avez çà dans vos greniers, vous pouvez me contacter ... merci.

Si certains ont eu l'occasion de retapper une barigo, les conseils sont les bienvenus. Merci.


Bonjour , tu peux trouver des moteurs 350 XL sur ebay.com et ensuite tu le kit en 420 grace à des sites comme Xlint Performance ou Powroll , y a tout ce qu'il faut , profites en le $ n'est pas cher
Suzi85
Citation (thump @ 5 Jan 10 à 11:19 ) *
Bonjour , tu peux trouver des moteurs 350 XL sur ebay.com et ensuite tu le kit en 420 grace à des sites comme Xlint Performance ou Powroll , y a tout ce qu'il faut , profites en le $ n'est pas cher


Bonjour,
Merci pour le tuyau xthumbup.gif .
Les sites sont aussi sympas que les pièces proposées.
Pour le moteur, ça semble moins facile à trouver.

Je vois cependant sur les sites des kit pour le 250 donc réflexion en cours pour le choix.
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.