mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bercy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
sebfox
quelques info sur paris bercy et qui seras présent?
ideale06
moi et je vais à nice aussi
cr51
david a dit qu'il ne serai pas la pour defendre sont titre...
CR51
mxteam
QUOTE
Propos de Dirt Dictator, l'organisator...

"...Mickaël Pichon vient de retourner son engagement signé pour Bercy. Avec Sébastien Tortelli, Steve Boniface et Eric Sorby, l'Equipe de France prend tournure."

Côté américains, on annonce les frères Alessi pour leur début en SX et la plupart des pilotes du SX 125...



Et dommage pour Vuillemin!
cr51
steve boniface va revenir pour bercy et risque de ne plus repartir ....
il a eu sont contrat us pour 2005 ???
CR51
TRESSS45
dites mii tout c'est quelle dtate précisément j cveux reserver des places j espere qu il y en a encore??
nicolas#16
dépêche toi c'est les 12/13/14 novembre!
TRESSS45
merci nico je sais qu il y a un site spécial pour les tickets mais j sais lus l url ?? qui la connais helpppppppppp wink.gif
cr51
j'y serai peut etre ...si j'ai le temsp et l'argent
CR51
TRESSS45
QUOTE (cr51 @ Sep 22 2004, 14:07 )
si j'ai le temsp et l'argent
CR51

moi c'est la maman (anniv biggrin.gif )
cr51
moi pour mon annif j'ai eu droit a la voiture donc je me plain pas ..
CR51
mxteam
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 22 2004, 13:30 )
merci nico je sais qu il y a un site spécial pour les tickets mais j sais lus l url ?? qui la connais helpppppppppp  wink.gif

C'est par là ... et en direct!!
wink.gif
TRESSS45
merci jean jacques c'est justement CE QUE JE CHERHCAIS !!!!!!!!!!!!! smile.gif
mac59
MOI BERCY JE N'Y VAIS PLUS CAR LA DERNIERE FOIS J'AI VRAIMENT ETE DECU.
Je suis allé au supermotard a bercy en debut d'année car ils avaient annoncé plein de top pilote et 2 ou 3 seulement sont venu.

alors je ne vois pas pourquoi au supercross ils ne reediteraient pas la meme chose. je ne le souhaite pas pour ceux qui ont pris leur billet.
moi perso je le regarderai a la tele (si il passe) car j'ai vraiment ete decu la derniere fois.
mxteam
Faut pas comparer avec le supermot', ça n'a quand même rien à voir au niveau de la configuration, des courses, de l'ambiance...!
C'est vrai qu'il y des années moins bonnes que d'autres et qu'il n'y a plus les supers mégas stars toutes réunies sur une course comme il y a 10 ou 15 ans, mais ça reste quand même un SX étonnant! Et mine de rien ça fait 20 ans qu'il tient et c'est pas par hasard!
Cette année si il n'y a pas de blessés ça devrait quand même être pas mal...

A bercy, j'ai vu 1 guidon d'or et je n'y suis pas retourné... et des SX j'en ai pas loupé depuis 86... blink.gif au pu... je vieillis!! tongue.gif et je n'ai jamais regretté pas mon déplacement! ...mais ce n'est que mon avis!
wink.gif
JP.59
du super motard dans une salle c'est nul , ya pas assez de place ! je suis allé au guidon d'or au circuit carole et ça, c'était trop bien ! les mecs arrivent de la ligne droite au freinage à 150 et mettent la moto en travers génial !

ça fait une dizaine d'année que je suis pas retourné a bercy, cette année j'y retourne yessss ! smile.gif
cr51
moi je trouve dommage qu'on ai viré les 250
CR51
le pertuisiens
QUOTE
Côté américains, on annonce les frères Alessi pour leur début en SX et la plupart des pilotes du SX 125...

yaura t'il stewart est ce que sorby le fait? moi jy vais en tout cas jai les places
vdub199
zavez de la chance vous, moi j'y suis encore jamais allé mais ça viendra, en attendant cette année je vais me contenter du touquet
chimelrider
bah ça va CR 51. Une caisse pour un anniv....tranquille

t'as eu quoi????

Sinon moi, jsuis comme VDUB. pitetre l'an prochain sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
malekmx
stewart n'a pas que ca a foutre de venir a bercy pffffffffffffff!!!!!!!!
le pertuisiens
ouai arrete de parler et va a ton sx de nice et té toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.