Citation (gaetancop @ 4 Jan 10 à 07:46 )

Il n'y a pas encore la taxe sur le caractères posté sur mxteam ... vous pouvez en faire profité tout le monde lol
ca en poussera surement d'autres à poster des réalisation, conseils et idées !
Bon bah à mon tour alors!

Dans le meme genre de systeme "D" pour la deco perso que ton astuce de scotch noir sur la jante (que j'ai au passage immédiatement testé sur ma jante av, le résultat est cool mais impossible de faire une parfaite finition avec les rayons, à travailler!)
J'ai moulé mon bras oscillant en fibre de verre et resine polyesther (fine couche, pas besoin de rigidité comme pour un element de carrosserie) et une fois bien découpé et peint avec des pochoirs maison à l'aero ou meme à la bombe, y plus qu'à mettre du double face et au lieu d'un simple stiker vous avez une protection en fibre (ou carbone) avec peinture perso!
Mes anciennes protec aux couleurs de www.ktm-france.fr/forums/ qui ont presque 2 ans, remis à l'arrache pour la photo.

J'ai utilisé une feuille d'imprimante humide (pour bien coller) comme pochoir, mais c'est pas parfait, ça bave tres tres legerement, j'ai volontairement noyé la fibre au mini sur la derniere couche pour avoir un effet de relief avec la fibre tressée.

Mes nouvelles protec de bras en cour de réalisation: (peu etre aux couleurs de MXteam cette fois si !!!)
Cette fois j'ai utilisé du mat de verre car moin chere (meme si il me coute rien comme la resine), meilleur résistance mécanique et je veux une finition laquée cette fois donc je vais poncer.
Elles sont toutes les 2 brute de décoffrage, celle du haut est grossierement decoupée et coté exter l'autre du bas cote inter (rien de fait dessus pour le moment).

Celle du haut vu de l'inter brut et qui restera comme ça (on arrive legerement à voir la marque du scotch US que j'ai mis sur le bras pour le proteger et compenser l'epaisseur du double face qu'il y aura apres.