mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : travaux au terrain voutezac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
celle.e

aujourd'hui, 29 décembre nous commençons les modifications et le l'agrandissement du terrain de l'EMSEtivaux
les sauts seront modifiés(appels moins raides et receptions plus longues);une série de vagues et d'autre sauts seront
apportés ( saut a plat ,camel...);puis l'allongement de la piste. j'ai essayé de mettre quelque photos mais je n'y arrive pas.si il y a une astuce merci de me la faire connaitre.
A+
dcrouzel
Citation (celle.e @ 30 Dec 09 à 23:30 ) *
aujourd'hui, 29 décembre nous commençons les modifications et le l'agrandissement du terrain de l'EMSEtivaux
les sauts seront modifiés(appels moins raides et receptions plus longues);une série de vagues et d'autre sauts seront
apportés ( saut a plat ,camel...);puis l'allongement de la piste. j'ai essayé de mettre quelque photos mais je n'y arrive pas.si il y a une astuce merci de me la faire connaitre.
A+

Eric , tu es meilleur en moto qu'en informatique !!! xwhistling.gif
envoies tes photos par mail , je te mettrai çà dans le sujet . wink.gif
celle.e
Citation (dcrouzel @ 31 Dec 09 à 07:42 ) *
Citation (celle.e @ 30 Dec 09 à 23:30 ) *
aujourd'hui, 29 décembre nous commençons les modifications et le l'agrandissement du terrain de l'EMSEtivaux
les sauts seront modifiés(appels moins raides et receptions plus longues);une série de vagues et d'autre sauts seront
apportés ( saut a plat ,camel...);puis l'allongement de la piste. j'ai essayé de mettre quelque photos mais je n'y arrive pas.si il y a une astuce merci de me la faire connaitre.
A+

Eric , tu es meilleur en moto qu'en informatique !!! xwhistling.gif
envoies tes photos par mail , je te mettrai çà dans le sujet . wink.gif



c'est sur ! quoi que je crois que j'ai des lacunes dans les deux domaine!! mdr
sinon, je n'ais pas ton adresse mail
dcrouzel
je t'ai envoyé mon adresse mail en Mp .
Alors ces travaux ??????
dcrouzel
Cliquez pour voir le fichier-joint
dcrouzel
Cliquez pour voir le fichier-joint
dcrouzel
Cyril au manche et David qui tape un sms avec des mouffles quelle vie !!!!!!!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
dcrouzel
Cliquez pour voir le fichier-joint
dcrouzel
çà commence à avoir de la gueule les potes bon courage pour la finition . xthumbup.gif
celle.e
Citation (dcrouzel @ 31 Dec 09 à 19:15 ) *
çà commence à avoir de la gueule les potes bon courage pour la finition . xthumbup.gif


merci je crois qu'il va faloir en avoir
celle.e
Cliquez pour voir le fichier-joint
celle.e
Cliquez pour voir le fichier-joint
celle.e
Cliquez pour voir le fichier-joint
celle.e
Cliquez pour voir le fichier-joint
celle.e
Cliquez pour voir le fichier-joint
celle.e
Cliquez pour voir le fichier-joint
celle.e
Cliquez pour voir le fichier-joint
jeremy250yzf
Citation (celle.e @ 1 Jan 10 à 16:39 ) *

ou se situe le terrain est dans kel departement merci de repondre
dcrouzel
Citation (jeremy250yzf @ 1 Jan 10 à 16:44 ) *
Citation (celle.e @ 1 Jan 10 à 16:39 ) *

ou se situe le terrain est dans kel departement merci de repondre

Voutezac en Corréze .
david.p
ouah il est magnifique ce terrain les gars sont super doués
dcrouzel
Citation (david.p @ 1 Jan 10 à 18:12 ) *
ouah il est magnifique ce terrain les gars sont super doués

doués , doués !!!! n'exagérons rien le mec qui proméne le rateau n'en fout pas lourd !!!!! xwhistling.gif
frontside
Dommage qu'il n'y ait pas de course la bas , ca serait la plus belle de la ligue !!!! xthumbup.gif
En tous cas beau boulot c'est tres long mais ca vaut le coup , va bien falloir qu'on y descende s'entrainer des que ca pourra ....

et bonne année a tous ....
celle.e
[quote name='frontside' date='2 Jan 10 à 11:46 ' post='321292']
Dommage qu'il n'y ait pas de course la bas , ca serait la plus belle de la ligue !!!! xthumbup.gif
En tous cas beau boulot c'est tres long mais ca vaut le coup , va bien falloir qu'on y descende s'entrainer des que ca pourra ....

et bonne année a tous ....
[/quo

quand on refaisait le terrain , nous avons dit au président quand 2011 il faudrait faire une course ,
donc nous avons espoir que ca ce fasse.on a regardé l'emplacement pour mettre une grille ,elle
passerait a 15,20 pilotes.pour cette année ce sera entrainement,on mettra un message pour l'ouverture,
mais il va falloir qu'il tasse car le sol est trés mou.
A+
banbanquadman19
Bravo pour votre travail!!!!!!!! ça promet tout ça, Me tarde d'y poser les roues.
charlot87
bonjour a tous et bonne annee 2010, du beau travail !!! pour faire une course il faut faire attention aux dimensions des entre-pistes photo 1 et 2 ,et pour les photos 6. 7. 8 attention aux arbres , photo 11 les genets ne posent pas de problème.
si vous etes a la recherche d'une grille . vous pouvez en louer une pour - de 200 euros (me contacter). xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
celle.e
Citation (charlot87 @ 3 Jan 10 à 18:36 ) *
bonjour a tous et bonne annee 2010, du beau travail !!! pour faire une course il faut faire attention aux dimensions des entre-pistes photo 1 et 2 ,et pour les photos 6. 7. 8 attention aux arbres , photo 11 les genets ne posent pas de problème.
si vous etes a la recherche d'une grille . vous pouvez en louer une pour - de 200 euros (me contacter). xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

pour les dimensions des entre-pistes,le terrain etait déja homologué avec cette configuration, mais nous devons le faire rehomologuer pour certain sauts ajoutés et l'agrandissement ;donc nous verrons bien.
merci pour ta proposition pour la grille ,on en prend note.Après si nous ne pouvons pas faire de course ca restera
un bon terrain d'entrainement.
A+
team-kro
bravo pour le travail!!! agrandissement, diversification et normalement il doit étre plus accésible au amateur . xthumbup.gif

vivement l'ouverture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.