mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probléme de puissance
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
tio-seb-51
Bonjour,
j'ai un souci sur mon 125 RM, que je me mette a n'importe quelle rapport lors de l'acceleration la moto ne se léve pas.
J'ai aussi remarquer que le moto quand elle tourne au ralenti elle tourne vraiment trop vite cela peut avoir un lien ?Je doit faire quoi pour regler ses probléme?
merci de vos réponses
hsdforever
Tu roules sur quel circuit ?

Montes un pneu neuf, elle va se lever !

Pour ton ralenti tu tournes la vis de ralenti dans le sens qui lui fait perdre du régime et voila ! C'est à faire moteur chaud.


Dernier détail, un cross c'est pas fait "pour lever" au contraire ! IMSTP6.gif
tio-seb-51
Non le pneu est bon en générale je tourne sur fresne les reims dans la marne
mais même sur la route elle ne se léve pas
luddoy
Si elle leve pas c'est que ta peur qu'elle se leve, tu es trop sur l'avant.

Si tu veut qu'elle leve pour épater tes potes et ta copine, tu reste bien droit et les bras tendus et t'accélere à fond ! Elle va bien lever.

Par contre faire des wheels c'est pas du motocross, c'est un truc de branleur, kéké, weche ou comme tu veut, moi je dirais beauf !

Mart59
Citation (tio-seb-51 @ 30 Dec 09 à 22:04 ) *
mais même sur la route elle ne se léve pas

xthumbup.gif xthumbup.gif

tio-seb-51
sans vouloir me venté j'ai commencer la moto à8ans
depuis cette age la je fait de la cross alors j'ai pas peur quel se léve
et je ne veux pas faire de cabrage c'est pas mon interet mais se que je sais c'est que n'importe quel cross a partir du moment ou on accelére elle se léve
et si elle se léve pas c'est surment qu'il y a un probléme elle devrait tirer plus que ça.
tio-seb-51
Citation (Mart59 @ 30 Dec 09 à 23:08 ) *
Citation (tio-seb-51 @ 30 Dec 09 à 22:04 ) *
mais même sur la route elle ne se léve pas

xthumbup.gif xthumbup.gif


oui même sur la route car de chez moi jusqu'au terrain je passe par la route
ne vous imaginez pas que je fais de la cross que sur la route
luddoy
Je suis désolé si je t'es enervé.
Mais depuis l'age de tes 8 ans que tu pratique le motocross t'a du en connaitre un paquet de probleme de puissance
tio-seb-51
bin non pourquoi?
Ben freerider
Citation (luddoy @ 30 Dec 09 à 23:17 ) *
Je suis désolé si je t'es enervé.
Mais depuis l'age de tes 8 ans que tu pratique le motocross t'a du en connaitre un paquet de probleme de puissance

Bah si il a 9 ans pas forcément. laugh.gif


Bon sérieux, t'as un 125, pas un 500 et un Rm qui sont pas réputé pour avoir un bas régime ultra développé.
Quelle est ta démultiplication ?
Tu as de la compression ?
Un bon réglage carbu ?
Si tout est ok ça vient juste de ce qui ce situe entre la selle et le guidon. wink.gif
sebas
Ton embrayage est en bonne condition il devrait pas y avoir de problème regarde sa .
SebHondaCR
[u]tio-seb-51: je ne veux pas faire de cabrage c'est pas mon interet mais se que je sais c'est que n'importe quel cross a partir du moment ou on accelére elle se léve
et si elle se léve pas c'est surment qu'il y a un probléme elle devrait tirer plus que ça.


alors a se conte là un adulte de 80 kilos
sur une 80cc ouahou sa lève en 6ème huh.gif
puisque sais une cross
drole de mentalité dry.gif

une 125cc sa tourne bien mais faut pas satendre a levé en 5ème ou 6ème dry.gif
surtous si s'est une RM qui est une bonne moto, mais qui reste
la moins puissante de sa catégorie dry.gif
peut ètre qui il a quelque chose d'autre : segment mort etc .....
mais retient quand mème se que tous le monde
te dis, prend y conte !
luddoy
Citation (Ben freerider @ 31 Dec 09 à 00:34 ) *
Citation (luddoy @ 30 Dec 09 à 23:17 ) *
Je suis désolé si je t'es enervé.
Mais depuis l'age de tes 8 ans que tu pratique le motocross t'a du en connaitre un paquet de probleme de puissance

Bah si il a 9 ans pas forcément. laugh.gif


Bon sérieux, t'as un 125, pas un 500 et un Rm qui sont pas réputé pour avoir un bas régime ultra développé.
Quelle est ta démultiplication ?
Tu as de la compression ?
Un bon réglage carbu ?
Si tout est ok ça vient juste de ce qui ce situe entre la selle et le guidon. wink.gif


Bah avant j'ai été voir son profil et il a 17 ans blink.gif

laugh.gif
hsdforever
Cherche un pote qui a un 125 YZ ou Kx ou Sx, fait la ligne droite à fond et regarde si il te met un mine ! xwhistling.gif

Si tu es devant, c'est que la moto marche bien,, sinon ben regarde l'etat de ton piston, ta démultiplication, comment ta machine prend des tours...etc.
tio-seb-51
oui j'ai 17 ans et je suis loin de faire 80 car j'en fait que 60.
mais cette arés midi j'ai regarder mon carbu et mon cable d'accelerateur il était plier donc il nouvrer pas le boisseau a fond ça peut venir de là
je vais changer mon cable et essayer.
plc128
oui c'est surement sa et meme si c'est un rm sa veut pas dire que en partant il a 10 hp de moin IMSTP6.gif et moi mon ancien rm 125 elle levait sans problème sur la terre en 4e et 5e meme ( en tirant sur le guidon )
tio-seb-51
et sans tirer sur le guidon elle lever?
plc128
peut etre juste la bougie mon rm ma déjà fait sa et c'était la bougie qui était a changer
samy50220
Comment ça :RM la moins puissante de sa categorie.... mad.gif bande de raciste tongue.gif
tio-seb-51
Et bien merci pour toute vos réponses maintenant c'est a moi de voir le probléme merci xthumbup.gif
sebas
Que sa soit rm ,yz,cr, sx etc quand ta moto tout va bien tu est suposer de fair tout les affaire que tu veux avec comme toute les autre. rm 125 oui ses vrai qui sont pas les plus puissante dans le bas régime mais quand il allume ses partie t'asser vous . ses des bonne moto avec une bonne entretien pas de problème comme tout les moto
plc128
Citation (tio-seb-51 @ 31 Dec 09 à 11:33 ) *
et sans tirer sur le guidon elle lever?

en 4e oui mais en 5e fallait que je tire un peu
Courgette35
Hors sujet de ma part, mais rouler de chez toi à un terrain sur de la route, c'est illégal et peut te causer de gros soucis moi je dis ça je dis rien xwhistling.gif

Et je rejoins les avis de tout le monde !
tio-seb-51
Je doit rouler 50 métres de chez moi jusqu'au champs aprés je passe par les champs pour aller sur le terrain
mais c'est vrai que les 50 métre je pourrais pousser la moto xblushing.gif
pierrick
Citation (Courgette35 @ 2 Jan 10 à 19:37 ) *
Hors sujet de ma part, mais rouler de chez toi à un terrain sur de la route, c'est illégal et peut te causer de gros soucis moi je dis ça je dis rien xwhistling.gif

Et je rejoins les avis de tout le monde !


arrêtés les mecs vous êtes flics ou quoi?depuis le début vous lui en mettait plein la tête il c'est mal exprimé il voulait juste dire que sa moto n'avait pas de pèche pas qu'il voulait faire du une roue, et puis 50 mètres sur la route pour rejoindre un terrain moi j'ai déjà fait plus alors gardé vos remarques à 2bal pour vous ,ce ga voulait juste un coup de main pas être la tête de turc et puis il à juste 17ans et il n'a pas l'air d'un lascar des cité.
sebas
Je fait beaucoup plus long que sa et j'ai juste 14ans tout est légal juste qu'au temps que tu te fait pas pogné
xthumbup.gif
plc128
Citation (sebas @ 2 Jan 10 à 16:11 ) *
Je fait beaucoup plus long que sa et j'ai juste 14ans tout est légal juste qu'au temps que tu te fait pas pogné
xthumbup.gif

xthumbup.gif c'est ce que je me dit moi aussi. Je me suis fait une petite piste pas loin de cher moi pour les fois ou je ne peux pas allera la vrai piste et j'ai environ 500 mètre a faire dans la rue et les gens n'arrètait pas de chialler que je passait trop vite alors j'ai diminuer peu a peu ma vitesse au début je passait en 4e a la fin je passait e 2e tellement lentement que le moteur de mon 125 avait de la misère a tourner et sa continuait de chialler. J'ai dit sa a mon ami qui a 2 moto (rm 80 2004 et 150 sx 2009)et qui est du genre a chercher la merde. Il est venu avec sa rm 80 et il a passer 3 ou 4 fois a fond de 6e IMSTP6.gif depuis ce temps il n'y a plus personne qui chialle huh.gif
sebas
C'est correct sa ses pamal comme ca que sa marche part ici xthumbup.gif
Ben freerider
Citation (plc128 @ 6 Jan 10 à 23:29 ) *
Citation (sebas @ 2 Jan 10 à 16:11 ) *
Je fait beaucoup plus long que sa et j'ai juste 14ans tout est légal juste qu'au temps que tu te fait pas pogné
xthumbup.gif

xthumbup.gif c'est ce que je me dit moi aussi. Je me suis fait une petite piste pas loin de cher moi pour les fois ou je ne peux pas allera la vrai piste et j'ai environ 500 mètre a faire dans la rue et les gens n'arrètait pas de chialler que je passait trop vite alors j'ai diminuer peu a peu ma vitesse au début je passait en 4e a la fin je passait e 2e tellement lentement que le moteur de mon 125 avait de la misère a tourner et sa continuait de chialler. J'ai dit sa a mon ami qui a 2 moto (rm 80 2004 et 150 sx 2009)et qui est du genre a chercher la merde. Il est venu avec sa rm 80 et il a passer 3 ou 4 fois a fond de 6e IMSTP6.gif depuis ce temps il n'y a plus personne qui chialle huh.gif

blink.gif
C'est a cause des personnes dans ton genre que l'on est sans arrêt emmerdé, autant les enduristes que les crosseux. xwhistling.gif
Normal qe les gens gueulent si tu passes fond de 5 dans la rue, c'est dangereux et ça fais du bruit.
On ta jamais appris ce que c'est le respect ?
La seule chose qe ça va faire c'est ramené des flics qui seront très procédurier et feront chier tout le mOnde pour rien.
Je sais pas ce qui est le plus désolant, le fait de le faire, ou de s'en venter.
Sur ce coup la tu vauts pas mieux que les mecs qui font des roues en ville
ta moto n'est pas volé c'est déjà ça.
Je ne vais pas critiquer le fait que tu roules sur la route, mais il y a certaines conditions a respecter, j'ai un terrain a 6km de chez moi oú je vais en voiture et un 300 mètres en dessous de ma maison, dans le village je roule en seconde tranquille sans mettre de grand coup de gaz.
Ça fais pas de bordel et la moto chauffe tranquillement.
Quand au fait que tu lèves en 5, je sais pas ce que vous avez comme escence au Canada mais ça a l'air bien efficace.
yann83120
Pour revenir à ton histoire de puissance, de quel année est ta moto?

combien de temps à piston / segment?

combien de tmeps à l'essence que tu as dans ton réservoir!

déja que ton boisseau ne s'ouvre pas à fond c'est déja un soucis, ton carbu est il nickel propre?
luddoy
Citation (plc128 @ 6 Jan 10 à 23:29 ) *
Citation (sebas @ 2 Jan 10 à 16:11 ) *
Je fait beaucoup plus long que sa et j'ai juste 14ans tout est légal juste qu'au temps que tu te fait pas pogné
xthumbup.gif

xthumbup.gif c'est ce que je me dit moi aussi. Je me suis fait une petite piste pas loin de cher moi pour les fois ou je ne peux pas allera la vrai piste et j'ai environ 500 mètre a faire dans la rue et les gens n'arrètait pas de chialler que je passait trop vite alors j'ai diminuer peu a peu ma vitesse au début je passait en 4e a la fin je passait e 2e tellement lentement que le moteur de mon 125 avait de la misère a tourner et sa continuait de chialler. J'ai dit sa a mon ami qui a 2 moto (rm 80 2004 et 150 sx 2009)et qui est du genre a chercher la merde. Il est venu avec sa rm 80 et il a passer 3 ou 4 fois a fond de 6e IMSTP6.gif depuis ce temps il n'y a plus personne qui chialle huh.gif



une belle bande de blaireau quoi........
pierrick
Citation (Ben freerider @ 8 Jan 10 à 09:02 ) *
Citation (plc128 @ 6 Jan 10 à 23:29 ) *
Citation (sebas @ 2 Jan 10 à 16:11 ) *
Je fait beaucoup plus long que sa et j'ai juste 14ans tout est légal juste qu'au temps que tu te fait pas pogné
xthumbup.gif

xthumbup.gif c'est ce que je me dit moi aussi. Je me suis fait une petite piste pas loin de cher moi pour les fois ou je ne peux pas allera la vrai piste et j'ai environ 500 mètre a faire dans la rue et les gens n'arrètait pas de chialler que je passait trop vite alors j'ai diminuer peu a peu ma vitesse au début je passait en 4e a la fin je passait e 2e tellement lentement que le moteur de mon 125 avait de la misère a tourner et sa continuait de chialler. J'ai dit sa a mon ami qui a 2 moto (rm 80 2004 et 150 sx 2009)et qui est du genre a chercher la merde. Il est venu avec sa rm 80 et il a passer 3 ou 4 fois a fond de 6e IMSTP6.gif depuis ce temps il n'y a plus personne qui chialle huh.gif

blink.gif
C'est a cause des personnes dans ton genre que l'on est sans arrêt emmerdé, autant les enduristes que les crosseux. xwhistling.gif
Normal qe les gens gueulent si tu passes fond de 5 dans la rue, c'est dangereux et ça fais du bruit.
On ta jamais appris ce que c'est le respect ?
La seule chose qe ça va faire c'est ramené des flics qui seront très procédurier et feront chier tout le mOnde pour rien.
Je sais pas ce qui est le plus désolant, le fait de le faire, ou de s'en venter.
Sur ce coup la tu vauts pas mieux que les mecs qui font des roues en ville
ta moto n'est pas volé c'est déjà ça.
Je ne vais pas critiquer le fait que tu roules sur la route, mais il y a certaines conditions a respecter, j'ai un terrain a 6km de chez moi oú je vais en voiture et un 300 mètres en dessous de ma maison, dans le village je roule en seconde tranquille sans mettre de grand coup de gaz.
Ça fais pas de bordel et la moto chauffe tranquillement.
Quand au fait que tu lèves en 5, je sais pas ce que vous avez comme escence au Canada mais ça a l'air bien efficace.



c'est clair que la t'abuse un peu qu'en ont fais 400 métres tranquille ça passe mais faut pas abusé et roulé comme un fou dans la rue il faut respecter un peu les gens.
plc128
Citation (Ben freerider @ 8 Jan 10 à 03:02 ) *
Citation (plc128 @ 6 Jan 10 à 23:29 ) *
Citation (sebas @ 2 Jan 10 à 16:11 ) *
Je fait beaucoup plus long que sa et j'ai juste 14ans tout est légal juste qu'au temps que tu te fait pas pogné
xthumbup.gif

xthumbup.gif c'est ce que je me dit moi aussi. Je me suis fait une petite piste pas loin de cher moi pour les fois ou je ne peux pas allera la vrai piste et j'ai environ 500 mètre a faire dans la rue et les gens n'arrètait pas de chialler que je passait trop vite alors j'ai diminuer peu a peu ma vitesse au début je passait en 4e a la fin je passait e 2e tellement lentement que le moteur de mon 125 avait de la misère a tourner et sa continuait de chialler. J'ai dit sa a mon ami qui a 2 moto (rm 80 2004 et 150 sx 2009)et qui est du genre a chercher la merde. Il est venu avec sa rm 80 et il a passer 3 ou 4 fois a fond de 6e IMSTP6.gif depuis ce temps il n'y a plus personne qui chialle huh.gif

blink.gif
C'est a cause des personnes dans ton genre que l'on est sans arrêt emmerdé, autant les enduristes que les crosseux. xwhistling.gif
Normal qe les gens gueulent si tu passes fond de 5 dans la rue, c'est dangereux et ça fais du bruit.
On ta jamais appris ce que c'est le respect ?
La seule chose qe ça va faire c'est ramené des flics qui seront très procédurier et feront chier tout le mOnde pour rien.
Je sais pas ce qui est le plus désolant, le fait de le faire, ou de s'en venter.
Sur ce coup la tu vauts pas mieux que les mecs qui font des roues en ville
ta moto n'est pas volé c'est déjà ça.
Je ne vais pas critiquer le fait que tu roules sur la route, mais il y a certaines conditions a respecter, j'ai un terrain a 6km de chez moi oú je vais en voiture et un 300 mètres en dessous de ma maison, dans le village je roule en seconde tranquille sans mettre de grand coup de gaz.
Ça fais pas de bordel et la moto chauffe tranquillement.
Quand au fait que tu lèves en 5, je sais pas ce que vous avez comme escence au Canada mais ça a l'air bien efficace.

c'est juste pour dire que je disait que c'était MON AMI qui a passer a fond de 6e car lui il se fout de tout moi je passe tranquile en 3e et en 2e meme parfois et c'est juste 500 m et si je me rapelle bien au québec on peut faire une courte distance sur la route car le gouvernement que sa soit une cross une enduro ou un quad pour eux c'est toute la meme chose alors on peut faire un petit bout dans la rue et je vais le répété encore une fois c'est MON AMI qui passe au fond de 6e tellement que quand il vien cher nous je l'entend venir presque 2 minutes a l'avance. Moi je ne fais de la moto que sur les terrains et j'utilise toujours la remorque et le camion pour aller en faire sauf quand je ne peu pas aller a quelle que part je passe TRANQUILLEMENT dans la rue jusqu'a ma piste. Moi me faire prendre pour un imbécile qui passe en wheelie au fond partout juste pour écoeurer le monde sa me fait chi*** surtout quand je sais que ce n'est pas vrai dry.gif Pour le fait que mon 125 levait en 5e j'ai bien dit EN TIRANT mais n'aller pas penser que je le l'ai tester sur la route sleep.gif
plc128
et j'espère avoir été clair dans mon message dry.gif
sebas
On dirais des flick merde j'èspere que ses n'est pas IMSTP6.gif
plc128
Citation (sebas @ 8 Jan 10 à 19:37 ) *
On dirais des flick merde j'èspere que ses n'est pas IMSTP6.gif

oui mais sa me fait chier parce qu'il me prenent pour quelqu'un d'imbécile qui passe en 6e sur la route alors que s'ils avaient corectement mon message, ils auraient vu que c'était un de mes ami dont je parlais moi je passe tranquile en 2e ou en 3e donc mad.gif
MAT 85
Je trouve ça super toutes ces réactions, j'avais effacé mon message, pour pas faire le casse burnes! j'ai bien compris que tu n'étais pas idiot donc c'est à toi de résonner tes potes qui font n'importe quoi! c'est pas parce que ton entourage ferme sa gueule qu'il n'en pense pas moins, pour preuve, sans prevenir, un panneau a ete mis et le noms de 2 de mes potes balancer au autorité local par leurs voisins pour rien (surement le pinard, ça fait plus de ravage que la moto en Vendée) donc deja que c'est vraiment pas facile de pratiquer la moto verte tranquillement, si des gens commencent à provoquer, je comprends mieux pourquoi on se fait emmerder en rando et qu'on à une réputation de branleur...........
plc128
Citation (MAT 85 @ 8 Jan 10 à 23:55 ) *
Je trouve ça super toutes ces réactions, j'avais effacé mon message, pour pas faire le casse burnes! j'ai bien compris que tu n'étais pas idiot donc c'est à toi de résonner tes potes qui font n'importe quoi! c'est pas parce que ton entourage ferme sa gueule qu'il n'en pense pas moins, pour preuve, sans prevenir, un panneau a ete mis et le noms de 2 de mes potes balancer au autorité local par leurs voisins pour rien (surement le pinard, ça fait plus de ravage que la moto en Vendée) donc deja que c'est vraiment pas facile de pratiquer la moto verte tranquillement, si des gens commencent à provoquer, je comprends mieux pourquoi on se fait emmerder en rando et qu'on à une réputation de branleur...........

j'ai bien essayer mais sans succès... lui sa rentre par un oreille sa sort par l'autre dry.gif et la réputation de merde sa c'est vrai, je fait juste passer dans ma rue avec le camion et la moto dans la remorque et je me fait regarder comme un extra terrestre xwhistling.gif meme les profs a l'école me demandent quel sport je fais et quand je leur dit que je fait du motocross ils deviennent toute bizarre et répondent :a ! OK xwhistling.gif
Courgette35
Pierrick si tu veux parler parle déjà d'un autres ton et ensuite on pourra avoir une discussion d'adulte !

Après vous dites oui c'est pas la misère c'est pas ceci, c'est pas cela! Le motocross est un sport pas forcément bien vu car bruyant, on pollut et j'en passe alors si certaines personnes ne veulent pas prendre la peine d'éviter de faire ce genre d'acte qui pourisse l'image de ce sport, c'est normal qu'il y ait des problèmes ! On a tous roulé sur des routes ou c'est interdit avec une motocross moi même le premier !

Mais après mur réflexion il vaut mieux prendre 15min de son temps a prendre sa voiture sur le plateau et tout que de risquer un jour peut-être soit re rentrer dans quelqu'un, soit de se faire gauler par les flics, ou alors de faire toi même un accident ! Car le jour ou sa t'arrivera tu auras que tes yeux pour pleurer et la il n'y aura personne pour te consoler car on aura prévenu !

C'est interdit c'est tout il y a bien des raisons c'est comme ça, certes ça fait chier, c'est relou et tout, mais c'est la législation !

Renverse un petit avec ta moto tu vas voir ta vie sera pourri ensuite alors que si tu avais pris juste 15 min de ton temps pour te déplacer avec une voiture aucun soucis ...

Bref ce petit message était pour Mr Pierrick qui fut fort très désobligeant je trouve !

Le motocross est notre sport, alors essayons de le sauvegarder, car déjà qu'il est de plus en plus difficile de rouler, alors si des abrutis le pourrissent encore plus ...

( PS : tout les autres ne le prenait pas mal, mais ce genre de réflexions me soualent, il n'y a aucun respect des règles et du sport que l'on fait, juste se la raconter car Mr fait du motocross, mais aucune pensée pour l'image qui lui est donné !)

Bref j'espère que le soucis de puissance sera résolu sur ce +++
20cent


Citation (MAT 85 @ 9 Jan 10 à 05:55 ) *
j'avais effacé mon message, pour pas faire le casse burnes! j'ai bien compris que tu n'étais pas idiot donc c'est à toi de résonner tes potes qui font n'importe quoi! c'est pas parce que ton entourage ferme sa gueule qu'il n'en pense pas moins, pour preuve, sans prevenir, un panneau a ete mis et le noms de 2 de mes potes balancer au autorité local par leurs voisins pour rien (surement le pinard, ça fait plus de ravage que la moto en Vendée) donc deja que c'est vraiment pas facile de pratiquer la moto verte tranquillement, si des gens commencent à provoquer, je comprends mieux pourquoi on se fait emmerder en rando et qu'on à une réputation de branleur...........


pourtant je pensais qu'une fois dans la cave on entendais plus les motos???
SebHondaCR
Citation (luddoy @ 8 Jan 10 à 12:51 ) *
Citation (plc128 @ 6 Jan 10 à 23:29 ) *
Citation (sebas @ 2 Jan 10 à 16:11 ) *
Je fait beaucoup plus long que sa et j'ai juste 14ans tout est légal juste qu'au temps que tu te fait pas pogné
xthumbup.gif

xthumbup.gif c'est ce que je me dit moi aussi. Je me suis fait une petite piste pas loin de cher moi pour les fois ou je ne peux pas allera la vrai piste et j'ai environ 500 mètre a faire dans la rue et les gens n'arrètait pas de chialler que je passait trop vite alors j'ai diminuer peu a peu ma vitesse au début je passait en 4e a la fin je passait e 2e tellement lentement que le moteur de mon 125 avait de la misère a tourner et sa continuait de chialler. J'ai dit sa a mon ami qui a 2 moto (rm 80 2004 et 150 sx 2009)et qui est du genre a chercher la merde. Il est venu avec sa rm 80 et il a passer 3 ou 4 fois a fond de 6e IMSTP6.gif depuis ce temps il n'y a plus personne qui chialle huh.gif



une belle bande de blaireau quoi........


+1
pas étonnant que les enduriste est crossman sont mal vue dry.gif
avec de telle boufon, moi je parquoure moi mème une petit
partie de route a la campagne (300 mètres) pour aller a un terrain de cross privé
est je vais en sous régime moteur est si il y a un promeneur
je passe trenquil est je dis bonjour, la plupare des personne qui me croise
sont des voisins est des personnes que je connait est il se sont jamais
plain envers moi est jamais eu de problème car je sais
que si il en aurait un il me l'aurait dit depuit longtemps, car je les respect !
avec des abrutis pareil qui ne respect rien pas étonant mad.gif
ses normal que les gens se pleigne, imagine ton pote blaireaux
renverse un gamin, la famille va pleurer toute sa vie !
a cause de kassoss pareil !
enfin des mec comme sa faut qui se prenne 2,3 branler pour qui se réveil !

plc128
c'est parce que je lui ai déjà dit mais rien a faire, juste a lui voir la face vous vous aller comprendre très vite et meme en voiture il est pédale au plancher et dérapage partout dry.gif Je commence un peu a etre tanner de ce sujet, je le continu parce que je ne veux pas que certaine personne du forum me voit comme un imbécile qui passe fond de 6e partout (y en a quelques un qui l'ont penser)car ce n'est pas moi du tout.
luddoy
Change de pote
MAT 85
Citation (20cent @ 9 Jan 10 à 20:02 ) *
Citation (MAT 85 @ 9 Jan 10 à 05:55 ) *
j'avais effacé mon message, pour pas faire le casse burnes! j'ai bien compris que tu n'étais pas idiot donc c'est à toi de résonner tes potes qui font n'importe quoi! c'est pas parce que ton entourage ferme sa gueule qu'il n'en pense pas moins, pour preuve, sans prevenir, un panneau a ete mis et le noms de 2 de mes potes balancer au autorité local par leurs voisins pour rien (surement le pinard, ça fait plus de ravage que la moto en Vendée) donc deja que c'est vraiment pas facile de pratiquer la moto verte tranquillement, si des gens commencent à provoquer, je comprends mieux pourquoi on se fait emmerder en rando et qu'on à une réputation de branleur...........


pourtant je pensais qu'une fois dans la cave on entendais plus les motos???




c'est vrai! faut croire qu'ils y restent pas assez longue temps, juste pour se vitaminer un p'tit coup et prendre des forces pour aller brailler sur la premiere chose qui les contrarie.

Mais ds mon cas c'etait les traces de pneu qui posaient probleme, surement que ça devait commencer à effacer leurs grosses ornieres de tracteur qui leurs servent de guide pour pas se tromper de champs les matins de gueule de bois
pierrick
Déjà courgette(super le pseudo laugh.gif ) à 29 ans je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, de plus tu n'a rien compris à ce que je voulais dire, mes pensées était sur le faites que vous vous moquiez de ce jeune garçon qui voulait juste un petit renseignement sur un problème de puissance, ce n'était pas la peine de se foutre de sa tête car il avait mal formuler sa question.

Après quand je dit que 50 mètres se n'était pas la mort et que j'avais déjà fait plus ça n'a pas dut dépassé le km et en plus j'habite en pleine campagne c'était dans ma rue perdu avec 2 habitants y compris moi, il y a un circuit à 2 km de chez moi ou je pourrai aller en roulant par les petite rue, je ne le fait même pas, tu a raison ça ne prend pas plus de temps à charger la moto dans le camion au moins aucun soucie et aucun danger pour les autres.

Surtout ne me parle pas du respect de notre sport, je roule depuis l'âge de 12 ans financé par mon frère et j'ai toujours respecter ma passion, je me suis toujours battu pour exercé ma passion et je finance tout depuis mais 18 ans l'age ou j'ai commencé à bossé( je me demande si c'est ton cas), j'ai ma licence, mes motos, mon camion ,je roule que sur les circuits et je suis très sérieux concernant la règlementation, je ne te permets pas de me juger sans me connaitre et surtout pas de m'insulter d'abruti en prenant ton air de fils à papa.

Comme j'ai put le comprendre, comme toi je respecte ma passion, je n'aime pas du tout les abrutis au quel tu fait référence qui viennent roulé sans licence, sans équipement, souvent avec des motos louches, qui roule en ville pour faire les malins et après qui manifeste car un de leur pote c'est fait renversé par les flics en fin bref ça c'est un autre sujet.

Je rajoute également que mes paroles n'était pas insultante et que je ne voulais blessé personne,ce n'ai pas moi qui voulais faire le malin en se moquant d'un gamin.

Je te demande maintenant de ne pas me mettre dans le même sac que tes abruti , de ne plus juger les gens sans les connaitre et de tenir un discours sans essayé de comprendre les autres.
Maintenant si tu as bien compris mon message et que tu est une personne respectable tu ne manquera pas de me faire tes excuses.

Salutations.
fox132
Demander à un légume de s'excuser, on aura tout vu !.
Courgette35
Alors pour te répondre pierrick :

premier post de ma part :

Citation
Hors sujet de ma part, mais rouler de chez toi à un terrain sur de la route, c'est illégal et peut te causer de gros soucis moi je dis ça je dis rien xwhistling.gif

Et je rejoins les avis de tout le monde !


A moins que je ne sois aveugle ou autres, je ne vois aucune moquerie à l'égard de tio-seb, juste un petit hors-sujet qui est bien dit, en disant que voilà c'est pas très très bien de faire ce genre de chose ...

Ensuite 2ème post en réponse à ce que tu as dis, et dont tu as tous pris pour toi et notamment cette phrase :

Citation
Le motocross est notre sport, alors essayons de le sauvegarder, car déjà qu'il est de plus en plus difficile de rouler, alors si des abrutis le pourrissent encore plus ...


Je ne t'insulte pas d'abrutis, mais je dis que les personnes irresponsable agissant de la manière à rouler comme des fou sur le cross dans des petits bleds et compagnie, c'est pas normal, que sa plaise ou non ...

De plus mon pseudo est un pseudo, je ne vois pas trop le rapport. Et je ne dis pas que tu as blessé quelqu'un mais le ton que tu as pris, notamment à l'égard de ce que j'ai dis ne m'a pas plus ! C'est tout simple !

Après si on ne peut même pas dire ce que l'on pense et notamment a quelques petits actes d'incivilité fait par certaines personnes (je ne parle pas de toi), et qui pourri ce sport qui déjà est mal vue, j'accepte pas, c'est tout, c'est comme ça !

Et pour finir, si j'étais un fils un papa je n'aurais pas un vieux RM de 1992 mais plutot un dernier modèle, de plus je finance tout comme toi toute les réparations sur ma moto, et là tu ne peux pas juger si oui ou non c'est le cas (mais des personnes en sont témoins sur ce forum !).

Puis tu me parles de ne pas juger les autres, notamment toi, mais toi tu te permets de me dire que je suis un fils à papa, alors ne vient pas faire la moral à ce sujet ...

Et si tu attends de grandes grandes excuses au point de me rabaisser et flatter ton égo, tu peux te brosser !

Avec tous le respect que j'ai pour toi car tu es un ainé quand même, je n'ai été en aucun cas méchant, aggressif voir irrespectueux avec une personne de ce forum, j'ai juste fais part de mon avis au sujet de certaines pratique que je trouve pas normal.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans le MX xthumbup.gif

Puis ne crois pas que à cause de cette petite querelle qui est normale, car divergence d'opinions, je te considère comme un boulet ou autres, loin de là !

J'ai beaucoup de respect pour tout le monde ici, sauf les petits branleurs ...
pierrick
Citation (Courgette35 @ 14 Jan 10 à 23:55 ) *
Alors pour te répondre pierrick :

premier post de ma part :

Citation
Hors sujet de ma part, mais rouler de chez toi à un terrain sur de la route, c'est illégal et peut te causer de gros soucis moi je dis ça je dis rien xwhistling.gif

Et je rejoins les avis de tout le monde !


A moins que je ne sois aveugle ou autres, je ne vois aucune moquerie à l'égard de tio-seb, juste un petit hors-sujet qui est bien dit, en disant que voilà c'est pas très très bien de faire ce genre de chose ...

Ensuite 2ème post en réponse à ce que tu as dis, et dont tu as tous pris pour toi et notamment cette phrase :

Citation
Le motocross est notre sport, alors essayons de le sauvegarder, car déjà qu'il est de plus en plus difficile de rouler, alors si des abrutis le pourrissent encore plus ...


Je ne t'insulte pas d'abrutis, mais je dis que les personnes irresponsable agissant de la manière à rouler comme des fou sur le cross dans des petits bleds et compagnie, c'est pas normal, que sa plaise ou non ...

De plus mon pseudo est un pseudo, je ne vois pas trop le rapport. Et je ne dis pas que tu as blessé quelqu'un mais le ton que tu as pris, notamment à l'égard de ce que j'ai dis ne m'a pas plus ! C'est tout simple !

Après si on ne peut même pas dire ce que l'on pense et notamment a quelques petits actes d'incivilité fait par certaines personnes (je ne parle pas de toi), et qui pourri ce sport qui déjà est mal vue, j'accepte pas, c'est tout, c'est comme ça !

Et pour finir, si j'étais un fils un papa je n'aurais pas un vieux RM de 1992 mais plutot un dernier modèle, de plus je finance tout comme toi toute les réparations sur ma moto, et là tu ne peux pas juger si oui ou non c'est le cas (mais des personnes en sont témoins sur ce forum !).

Puis tu me parles de ne pas juger les autres, notamment toi, mais toi tu te permets de me dire que je suis un fils à papa, alors ne vient pas faire la moral à ce sujet ...

Et si tu attends de grandes grandes excuses au point de me rabaisser et flatter ton égo, tu peux te brosser !

Avec tous le respect que j'ai pour toi car tu es un ainé quand même, je n'ai été en aucun cas méchant, aggressif voir irrespectueux avec une personne de ce forum, j'ai juste fais part de mon avis au sujet de certaines pratique que je trouve pas normal.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans le MX xthumbup.gif

Puis ne crois pas que à cause de cette petite querelle qui est normale, car divergence d'opinions, je te considère comme un boulet ou autres, loin de là !

J'ai beaucoup de respect pour tout le monde ici, sauf les petits branleurs ...



ok très bien c'est un problème de compréhension, je pensée que tu me mettait dans le clan des abrutis suite à ton message
pierrick
Citation (Courgette35 @ 14 Jan 10 à 23:55 ) *
Alors pour te répondre pierrick :

premier post de ma part :

Citation
Hors sujet de ma part, mais rouler de chez toi à un terrain sur de la route, c'est illégal et peut te causer de gros soucis moi je dis ça je dis rien xwhistling.gif

Et je rejoins les avis de tout le monde !


A moins que je ne sois aveugle ou autres, je ne vois aucune moquerie à l'égard de tio-seb, juste un petit hors-sujet qui est bien dit, en disant que voilà c'est pas très très bien de faire ce genre de chose ...

Ensuite 2ème post en réponse à ce que tu as dis, et dont tu as tous pris pour toi et notamment cette phrase :

Citation
Le motocross est notre sport, alors essayons de le sauvegarder, car déjà qu'il est de plus en plus difficile de rouler, alors si des abrutis le pourrissent encore plus ...


Je ne t'insulte pas d'abrutis, mais je dis que les personnes irresponsable agissant de la manière à rouler comme des fou sur le cross dans des petits bleds et compagnie, c'est pas normal, que sa plaise ou non ...

De plus mon pseudo est un pseudo, je ne vois pas trop le rapport. Et je ne dis pas que tu as blessé quelqu'un mais le ton que tu as pris, notamment à l'égard de ce que j'ai dis ne m'a pas plus ! C'est tout simple !

Après si on ne peut même pas dire ce que l'on pense et notamment a quelques petits actes d'incivilité fait par certaines personnes (je ne parle pas de toi), et qui pourri ce sport qui déjà est mal vue, j'accepte pas, c'est tout, c'est comme ça !

Et pour finir, si j'étais un fils un papa je n'aurais pas un vieux RM de 1992 mais plutot un dernier modèle, de plus je finance tout comme toi toute les réparations sur ma moto, et là tu ne peux pas juger si oui ou non c'est le cas (mais des personnes en sont témoins sur ce forum !).

Puis tu me parles de ne pas juger les autres, notamment toi, mais toi tu te permets de me dire que je suis un fils à papa, alors ne vient pas faire la moral à ce sujet ...

Et si tu attends de grandes grandes excuses au point de me rabaisser et flatter ton égo, tu peux te brosser !

Avec tous le respect que j'ai pour toi car tu es un ainé quand même, je n'ai été en aucun cas méchant, aggressif voir irrespectueux avec une personne de ce forum, j'ai juste fais part de mon avis au sujet de certaines pratique que je trouve pas normal.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans le MX xthumbup.gif

Puis ne crois pas que à cause de cette petite querelle qui est normale, car divergence d'opinions, je te considère comme un boulet ou autres, loin de là !

J'ai beaucoup de respect pour tout le monde ici, sauf les petits branleurs ...




ok très bien , ont c'est mal compris je pense, j'ai la même opinion que toi sur les ptits branleurs, et j'avai cru que tu me mettait dans le clan des abruti ,comme ton message m'était destiné.chacun ses opinions.Et je n'ai pas dit que tu était mais que tu prenait un air de fils à papa.

à toi aussi bonne continuation dans le mx et tu sait tu peut avoir une rm pas toute jeune ,le principal c'est que tu prend du plaisir dans ta passion et que tu la respecte comme tout les pilotes respectable.
a+
k3von3
[/quote]


ok très bien , ont c'est mal compris je pense, j'ai la même opinion que toi sur les ptits branleurs, et j'avai cru que tu me mettait dans le clan des abruti ,comme ton message m'était destiné.chacun ses opinions.Et je n'ai pas dit que tu était mais que tu prenait un air de fils à papa.

à toi aussi bonne continuation dans le mx et tu sait tu peut avoir une rm pas toute jeune ,le principal c'est que tu prend du plaisir dans ta passion et que tu la respecte comme tout les pilotes respectable.
a+
[/quote]

aahhhhh je préfère un dialogue comme sa, sa fait plus adulte tout d'un coup ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.