Alors pour te répondre pierrick :
premier post de ma part :
Citation
Hors sujet de ma part, mais rouler de chez toi à un terrain sur de la route, c'est illégal et peut te causer de gros soucis moi je dis ça je dis rien xwhistling.gif
Et je rejoins les avis de tout le monde !
A moins que je ne sois aveugle ou autres, je ne vois aucune moquerie à l'égard de tio-seb, juste un petit hors-sujet qui est bien dit, en disant que voilà c'est pas très très bien de faire ce genre de chose ...
Ensuite 2ème post en réponse à ce que tu as dis, et dont tu as tous pris pour toi et notamment cette phrase :
Citation
Le motocross est notre sport, alors essayons de le sauvegarder, car déjà qu'il est de plus en plus difficile de rouler, alors si des abrutis le pourrissent encore plus ...
Je ne t'insulte pas d'abrutis, mais je dis que les personnes irresponsable agissant de la manière à rouler comme des fou sur le cross dans des petits bleds et compagnie, c'est pas normal, que sa plaise ou non ...
De plus mon pseudo est un pseudo, je ne vois pas trop le rapport. Et je ne dis pas que tu as blessé quelqu'un mais le ton que tu as pris, notamment à l'égard de ce que j'ai dis ne m'a pas plus ! C'est tout simple !
Après si on ne peut même pas dire ce que l'on pense et notamment a quelques petits actes d'incivilité fait par certaines personnes (je ne parle pas de toi), et qui pourri ce sport qui déjà est mal vue, j'accepte pas, c'est tout, c'est comme ça !
Et pour finir, si j'étais un fils un papa je n'aurais pas un vieux RM de 1992 mais plutot un dernier modèle, de plus je finance tout comme toi toute les réparations sur ma moto, et là tu ne peux pas juger si oui ou non c'est le cas (mais des personnes en sont témoins sur ce forum !).
Puis tu me parles de ne pas juger les autres, notamment toi, mais toi tu te permets de me dire que je suis un fils à papa, alors ne vient pas faire la moral à ce sujet ...
Et si tu attends de grandes grandes excuses au point de me rabaisser et flatter ton égo, tu peux te brosser !
Avec tous le respect que j'ai pour toi car tu es un ainé quand même, je n'ai été en aucun cas méchant, aggressif voir irrespectueux avec une personne de ce forum, j'ai juste fais part de mon avis au sujet de certaines pratique que je trouve pas normal.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans le MX
Puis ne crois pas que à cause de cette petite querelle qui est normale, car divergence d'opinions, je te considère comme un boulet ou autres, loin de là !
J'ai beaucoup de respect pour tout le monde ici, sauf les petits branleurs ...