mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDURO DANS LE 13
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
PAT13
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une WR. Roulant seul près de marseille, je recherche des infos pour pratiquer au mieux l'enduro dans le coin. Je suis preneur de toutes infos et roulerais avec plaisir avec d'autres passionnés.Merci et de bonnes fêtes à tous! xthumbup.gif
juanito04
salut a toi marseillais, je suis de carry je sais pas si tu connais.... moi aussi je fais de l'enduro mais un probleme chez nous, c'est que les collines sont interdites!! donc tu peut y aller si tu veut, mais je ne pense pas que tu trouvera une organisation d'enduriste dans le coin, en tout cas légalement!! wacko.gif
andre13
Citation (PAT13 @ 30 Dec 09 à 20:13 ) *
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une WR. Roulant seul près de marseille, je recherche des infos pour pratiquer au mieux l'enduro dans le coin. Je suis preneur de toutes infos et roulerais avec plaisir avec d'autres passionnés.Merci et de bonnes fêtes à tous! xthumbup.gif

salut, je suis sur luynes, comme toi je cherche des enduristes pour rouler un peu en moto verte dans le 13 ou ailleurs, si ça te dis c'est avec plaisir ! ! xthumbup.gif
à plus
distef13
Salut à tous !

Moi je suis sur Trets si sa vous dit !
nonogas
Citation (PAT13 @ 30 Dec 09 à 18:13 ) *
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une WR. Roulant seul près de marseille, je recherche des infos pour pratiquer au mieux l'enduro dans le coin. Je suis preneur de toutes infos et roulerais avec plaisir avec d'autres passionnés.Merci et de bonnes fêtes à tous! xthumbup.gif



je suis tout pret de bouc si ca vous dis de rouler avec plaisir!!!!!
etes vous equipé voiture attelage+remorques?
nonogas
Citation (andre13 @ 23 May 10 à 19:50 ) *
Citation (PAT13 @ 30 Dec 09 à 20:13 ) *
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une WR. Roulant seul près de marseille, je recherche des infos pour pratiquer au mieux l'enduro dans le coin. Je suis preneur de toutes infos et roulerais avec plaisir avec d'autres passionnés.Merci et de bonnes fêtes à tous! xthumbup.gif

salut, je suis sur luynes, comme toi je cherche des enduristes pour rouler un peu en moto verte dans le 13 ou ailleurs, si ça te dis c'est avec plaisir ! ! xthumbup.gif
à plus

comment faisons nous pour echanger nos coordonnees en MP?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.