mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : club de wallers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
TP199
bonjour,

j'ai reçu mon casm samedi et j'aimerais donc faire ma licence a wallers, mais il sont fermer jusqu'au premier weekend de mars sad.gif

alors j'aimerais savoir si il ya pas un bureau ou quelque chose ou je peux y aller. car attendre jusque mars dry.gif surtout qu'après faut encore attendre qu'il fasse la licence dry.gif

donc voila si vous pouviez m'aider xthumbup.gif

merci et bonne fête de fin d'année wink.gif
audlam
Bonjour,
as tu essayé le site http://www.paterick-motocross.tk/ où il y a pas mal de renseignements sur l'UFOLEP dans le Nord Pas de Calais ?
crossmam59
je peu t aider si tu veut
JP.59
essaye là: éric debruijcker, 06.59.46.60.54 ou 06.13.63.56.03 c'est le responsable ( livret ufolep 2009 )


TP199
Citation (JP.59 @ 30 Dec 09 à 19:30 ) *
essaye là: éric debruijcker, 06.59.46.60.54 ou 06.13.63.56.03 c'est le responsable ( livret ufolep 2009 )


merci, je l'est en plus le numéro sur la feuille ou il faut tout remplir pour la licence.

j'ai déjà fait les photo, enveloppe timbré il me reste plus qu'a déposé tout ca mais ou ?

j'appellerais demain après midi xthumbup.gif

merci wink.gif
antomoto
bonjour en parlant de wallers j'ai pu voir sur le calendrier ufolep qu'il n'y avait pas encore inscrit pour la course??Pas de course pour cette année ou quoi??merci
JP.59
je fais parti du club et d'habitude ya la réunion annuelle en janvier, pour l'instant je n'ai pas d'info

macrouze59
chers adherents

l equipes du moto club de wallers vous présente ses voeux pour l année 2010 et vous convis a sa réunion qui se tiendra le samedi 23 janvier 2010 dans les les locaux du club a 15h30 pour vous exposer son programme pour l année
content sur votre présence,cordialement le moto club et toutes son equipe
JP.59
merci pour l'info, j'y serai wink.gif



readers
Les terrains du nord me manque trop, ne sera pas présent à wallers pour la réunion dry.gif
J'espere bientot pouvoir rouler, et qui sait remonter poser mes roues la haut.
Bonne continuation à tous. xthumbup.gif
Bon gazz
macrouze59
alors ce matin je suis passé au terrain de wallers ,ou j ai tiré quelques photos,les menbres du club ce sont debrouiller pour avoir de la terre , sa fait une semaine que des tracteurs viennent deversser de la terre de 6h30 a 15h sur le circuit de wallers donc pour l instant d apres le vice president il y aurait pas moin de 500 milles tonnes de terre de deversser sur le terrain , j ai mi des photos sur mon blog car je n arrive pas a les mettrent sur le forum donc vous pouvez aller voir vous verrez quelques photo du terrain en traveau je n est pas pris tous le terrain car trops de boue .
http://mcwallers59.skyrock.com/
jeremy250yzf
Citation (macrouze59 @ 15 Jan 10 à 20:21 ) *
alors ce matin je suis passé au terrain de wallers ,ou j ai tiré quelques photos,les menbres du club ce sont debrouiller pour avoir de la terre , sa fait une semaine que des tracteurs viennent deversser de la terre de 6h30 a 15h sur le circuit de wallers donc pour l instant d apres le vice president il y aurait pas moin de 500 milles tonnes de terre de deversser sur le terrain , j ai mi des photos sur mon blog car je n arrive pas a les mettrent sur le forum donc vous pouvez aller voir vous verrez quelques photo du terrain en traveau je n est pas pris tous le terrain car trops de boue .
http://mcwallers59.skyrock.com/

il ouvre kan le terrain je voudré bien aller essayer la ba
macrouze59
dans le mos de mars je crois
antomoto
c'est bon sa!!!Sa sent la course pour 2010 je pense non??
macrouze59
que la course ffm pas d uffolep cette année a wallers
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.