mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
christelle2
bonjour à tous, je suis christelle2 nouvelle sur le forum je suis fan de motocross mais je ne pratique pas hélas. mais en revanche je fais des photos sur le championnat ufolep et sur les entrainements. je voudrais mettre certaines photos sur le forum et je ne sais pas comment faire. j'espère que certains d'entre vous m'y aideront.merci à vous. à bientot.
phil 91
salut ,
bien venu, xthumbup.gif pour les photos je peut pas taider j ai du mal aussi
d autre menbre peut etre ???
JP.59
enfin tu t'es inscris c'est cool tongue.gif xthumbup.gif ! bienvenue sur le forum !

JP.59
pour les photos : tout en bas ( mais alors tout en bas de la page ) y'est marqué "besoin d'aide "

tu clic et ya tout expliqué

wink.gif

christelle2
Citation (phil 91 @ 30 Dec 09 à 19:01 ) *
salut ,
bien venu, xthumbup.gif pour les photos je peut pas taider j ai du mal aussi
d autre menbre peut etre ???

merci quand meme phil
christelle2
Citation (JP.59 @ 30 Dec 09 à 20:41 ) *
pour les photos : tout en bas ( mais alors tout en bas de la page ) y'est marqué "besoin d'aide "

wink.gif

oui enfin je l'ai fait ok je vais regarder
fred250
Bienvenue parmi nous wink.gif
old mx
salut christelle et bienvenue sur le forum je vois que tu connait jp xthumbup.gif c'est une bonne référence
christelle2
Citation (fred250 @ 31 Dec 09 à 00:11 ) *
Bienvenue parmi nous wink.gif

merci fred désolé je n'ai pas pu te répondre avant je n'avais plus de connection pendant noel à très bientot
christelle2
Citation (old mx @ 31 Dec 09 à 09:59 ) *
salut christelle et bienvenue sur le forum je vois que tu connait jp xthumbup.gif c'est une bonne référence

bonjour old mx désolé je ne pouvais pas te répondre je n'avais plus de connection oui je connais très bien jp un très bon copain depuis longtemps à bientot bonne soirée
christelle2
Citation (JP.59 @ 30 Dec 09 à 20:41 ) *

wink.gif

salut jp bon je n'ai toujours pas trouvé pour les photos mais je ne désespère pas je vais y arrivé xwhistling.gif à bientot bonne soirée
Paterick
Tiens... une nordiste  xthumbup.gif

Bienvenue à toi et... bonne année laugh.gif

christelle2
Citation (Paterick @ 6 Jan 10 à 09:40 ) *
Tiens... une nordiste  xthumbup.gif

Bienvenue à toi et... bonne année laugh.gif

merci bonne année à toi également pourrait tu stp m'aider à mettre mes photos si tu sais comment on fait car je ne sais pas comment faire j'ai des photos des courses ufolep de 2009 mais je n'y arrive pas merci beaucoup à bientot bonne journée
lazoppe
salut , tu vas dans répondre ou nouveau sujet , ensuite à droite il y a parcourir et envoyer ( attention tes photos ne doivent pas être trop grosses , c'est souvent pour ça que ça ne marche pas (max 500 ko) . Aprés avoir mis tes photos et envoyer tu fais gérer les fichiers joints actuels et tu click , ensuite ajouter ma réponse. Je pense que ça devrait marcher !!! Bon courage. PAS FACILE LA MODERNITER MAIS TELLEMENT PRATIQUE lol...
lazoppe
Cliquez pour voir le fichier-joint
lazoppe
apparement elle passe qu'à 230 ko !!!!!!! Tu les réduits jusqu'a ce qu'elle passe .
mxteam
Pour la limite des photos c'est 300Ko (de mémoire)... il faut une limite sinon avec les megapixels actuels on se retrouve avec des posters de 10Mo... et à ce tarif l'hébergement de résisterait pas longtemps! xwhistling.gif
Un coup de retaillage dans un éditeur de photo, et le tour est joué!
Sinon il y a des solutions d'hébergement externe comme imageshack.us et comme dit JP... tout est expliqué dans l'aide (en haut ou en bas!)
wink.gif
JP.59
je me permet vous remercier à sa place car son PC a cramé ce we unsure.gif

christelle2
Citation (JP.59 @ 12 Jan 10 à 21:25 ) *
je me permet vous remercier à sa place car son PC a cramé ce we unsure.gif

merci jp59 c'est chris je suis de retour c'est bon il est réparé bonne journée à bientot et merci à vous pour les réponses je vais essayé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.