mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : no limit
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
user posted image
chimelrider
j crois que l'on appelle ça un exploit fait par un cinglé huh.gif huh.gif ptetre même un cinglé américain blink.gif blink.gif (regarder les voitures, ça courent pas les rues chez nous) blink.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Sep 21 2004, 17:09 )
j crois que l'on appelle ça un exploit fait par un cinglé huh.gif huh.gif ptetre même un cinglé américain blink.gif blink.gif (regarder les voitures, ça courent pas les rues chez nous) blink.gif

oui et cinq mecs avec la meme moto et le meme equipement.... rare aussi
en tout cas beau saut les gars bravo
trop fort les amerloques wink.gif
Animatrix
J'aime bien il y a 5 mecs habillés pareil qui sont très près les uns des autres, sont vraiment fort c américano latino no ?
Mais non, je suis pas si bête que ca !! Je sais, c le mec mec qui c coupé en 5, non ?
Ou alors, c le même mec il a collé ca photo de partout !
pierredole
Ha propos bub, n'est il pas facil de truquer une photo comme celle ci? A ton avis (d' expert de la photo) elle est retouchée pour paraitre plus impressionnant ou est ce qu'il on juste voulu faire un kinograme???
JJ#46
Bon, la photo est finie de telecharger, je peux enfin mettre mon avis... en 15mn j'ai eu le temps de reflechir !!!

Déja une remarque : on ne le voit pas atterir. Si ca se trouve il s'explose.

Ensuite, j'imagine le meme saut avec une coupure d'allumage 20m avant l'appel... Et le train qui arrive !!!....... aie.

QUOTE
oui et cinq mecs avec la meme moto et le meme equipement.... rare aussi


biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
unsure.gif s'explose.

QUOTE
Ensuite, j'imagine le meme saut avec une coupure d'allumage 20m avant l'appel... Et le train qui arrive !!!....... aie.


alors toi, tu vas toujours chercher des trucs, biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
la coupure d'allumage sur les motos de maintenant, C plus trop fréquent, et le mec a surement du vérifier un sacré paquet de fois avantd de sauter laugh.gif laugh.gif

Mais C vrai que ça pourrait lui faire bien mal laugh.gif laugh.gif

Moi, je me demande comment les mec errivent à régler leur vitesse en fonction de l'appel et de la longueur du saut. Comment y savait qui fallait arriver à cette vitesse là car s'il faisait un trop court, C direct à l'hosto ou à la morgue unsure.gif unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.