mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kymco moto cross
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Kymco va se lancer dans le cross, avec svp un modèle cadre alu.

Site http://www.kymco.co.jp/index_00.html

par contre je ne comprend pas le moteur ??

user posted image
bub
pour noel sous le sapin biggrin.gif
FDR
Les trois photos grossies

user posted image

user posted image

user posted image
JJ#46
Ahhh cette fois FDR tu m'auras pas moi... Je suis un modéliste, et la, je reconnais, c'est un modèle réduit !!!! Je reconnais le carbu et la culasse d'un moteur a allumage incandescent, sans parler du pneu arrière !!!
C'est meme un moteur OS ! Le système RSS c'est le système de démarreur a tirette de cette marque !!!

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
cr51
a je me disai aussi se serai une merde un cross moderne avec refroidissement par air ....
lol
laugh.gif
CR51
chimelrider
j'ai tout de suite reconnu le moteur os avec ses culasses bien spécifique. Eh oé, je suis aussi modéliste. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Eh si on mettais la dessus un echappement de 4t comme l'autre là, le fmf tout bizarre avec la durite en tuyau d'arrosage laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JJ#46
T'imagines le tronche du truc ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
jme demande comment ça peut tenir en équilibre ce truc. Avec les motos de routes radio commandées, C la vitesse et la rotation des roues qui fait que ça tiens en équilibre tout seul (comme une vrai sauf que le pilote est inerte) et C déjà pas évident à conduire. ça a vite fais d'être les pattes en l'air

alors avec un cross modèle réduit, tu dois pacer ton temps à la ramasser.
En +, un buggy, C déjà dur à régler à cause des chocs imposés par le terrain défoncé, alors une moto qu'est tous le temps versé, ça doit être inréglable. sad.gif sad.gif sad.gif
BlackWidow
ouaip, ce genre de truc ça marche pas trop mal sur circuit bien lisse, mais sur un terrain de TT 1/8e avec jumps, camels, doubles et tout le tralala, je demande à voir! laugh.gif y doit valoir cher le gyroscope, et avec les toles que la bécane risque de prendre, je doute qu'il résiste longtemps...
mon frère fait du monster truck telecomandé, il en a un pour le trial (qu'il veut vendre car il arrète le trial (X-factor ) et un spécial pour les jumps (HPI savage 25 pour les connaisseurs) je posterai des photos...
chimelrider
moi, j'ai un pirate de chez T2M en rallye game.


Je l'ai trzansformé en buggy récemment et je suis allé sur un terrain de bicross, bah je saute tout, whoops, double de 5 ou 6 m genre de camel

excellent. le matériel morfle un peu mais si C entretenu régulièrement, ça tient le choc. C comme tout je crois ohmy.gif
tifab
le pneu et le pignion de chaine biggrin.gif
JJ#46
Eh voila, fdr, t'as l'air malin maintenant. On est cons, d'accord, mais faut quand meme pas dépasser les bornes des limites ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
FDR
Bon puisque j'la remets dans ma culotte.

C'était pourtant bien fait non ?
JJ#46
Pas mal fait, c'est vrai, mais on voit qu'il y en a qui ont vraiment du temps a perdre !!!!!

Moi, je fais un peu mes adieux a ce forum génial car je rentre dans une semaine en première année de médecine et la, adieu internet !!!!

Ca va etre dur, sans vous tous, mais bon, en mai, après le concours, je reviendrai !!!!!!!!!
pierredole
bon courage JJ46 il faut croire en ce qu'on fait et il faut s'en donner les moyens!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.