mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ecrou M14 x 150
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Salut les gars, je suis à la recherche d'au moins 2 écrous de roue pour le Pit de mon fiston mais il m'est impossible d'en trouver vers chez moi (Fréjus = le trou du cul du Var) , pourtant ça ne me semble pas bien compliquer à trouver, c'est un pas utilisé en automobile il me semble.
le diamètre et le pas = M14 x 150
donc si vous avez ça, ou alors un site web ou en trouver (car je n'ai rien trouver de mon coté via gougleu) ça m'aiderais grandement, au pire si quelqu'un a le materiel pour me fabriquer 2 axes (je donnerais les dimensions)

Merci à vous wink.gif
Mr magoo
salut Maxx et bravo pour le cadeau du ptit xthumbup.gif c'est maman qui doit etre content xwhistling.gif
Pour tes écrous envoie un MP a steff peut etre que lui pourrat te faire ça, il avait mis un topic sur de la visserie titane qu'il réalisait donc c'est peut etre une solution.
A+ wink.gif
Maxx
effectivement c'est peut ètre une solution, je n'y avait pas penser wink.gif
je vais essayer de retrouver le topic et pourquois pas faire fabriquer les axes complets

wink.gif
interceptor
Slt Maxx,

comme tu sais je travaille dans un garage poids lourds donc des ecrous de 14X150 ya de forte chance que j'en ai

le probleme c'est que je suis encore en arret du a la fracture de mon epaule

je reprend le boulot le 20/01 si ca peut attendre un peu je te les envois apres le 20 wink.gif
Maxx
Et bien c'est cool si tu en trouves, même s'ils ne sont pas neufs du moment que le filetage est nickel et qu'il reste une empreinte pour la clé wink.gif

Tanpis pour l'attente, si j'en trouve avant je te ferais signe, car le fiston je doute qu'il ai la patience, mais pour le moment ma bidouille sommaire pour lui sauver son 2ème roulage de dimanche après midi, a fonctionnée mais je doute que ça tienne longtemps wink.gif

Donc merci à toi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.