mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Voyage au US !
Mxteam > le club > La buvette
fr3ride
Bonjour, donc voila je vais effectué un voyage au US ( Mon premier rolleyes.gif et j'espere pas le dernier rolleyes.gif ) du 9 au 17 Fevrier, je vais assisté a Anaheim II mais j'aimerais aussi testé un circuirt US ! Ou dois-je allez ? Quelles sont les demarches a suivre ? je pense surtout a Vincentimes qui habite la et je pense lui seul aurra la reponse rolleyes.gif merci.
vincentimes.69
Et oui je suis la, excellente nouvelle !! xthumbup.gif
Quand tu dis que tu vas assister a Anaheim, as-tu deja les places ?

PS: prevois du retard dans les aeroports ... dry.gif
fr3ride
Bah je pense que mes parents les ont c'est une semaine et c'es avec larriviere voyages dc inclus dans le sejour xthumbup.gif
Et pour roulé la bas sa marche comment ? rolleyes.gif rolleyes.gif
Et je pense d'ici Fevrier ils se seront calmé avec le urs ' Attentat ' dry.gif
vincentimes.69
OK.

Pour le circuit, tu vas être dans quel coin ?
Vas-tu rester en Californie ?
As-tu de quoi te déplacer la-bas ?
Auras-tu une moto ou possibilité d'en louer une ?
vincentimes.69
Au fait, une question : Larivière-Voyages ne propose pas des journées roulage aux USA ? huh.gif
T'as pas pensé à prendre cette option avec eux ?
fr3ride
Désolé je n'avais pas vu tes reponses alors je serai a Anaheim, et oui je l'ai pris avec Lariviere voyage. Enfin mais parents plutot je vais leurs demandé je te tiens au jus et merci xthumbup.gif xthumbup.gif
fr3ride
Donc oui nous aurront une voiture et non Lariviere ne fais pas sa dry.gif
winnie
si tu le souhaite je connais une personne qui organise des roulages moto en californie ,je peux te metrre en contact avec lui, en +il est la bas actuellement et il sera a Anaheim pour la course.
fr3ride
Citation (winnie @ 6 Jan 10 à 15:16 ) *
si tu le souhaite je connais une personne qui organise des roulages moto en californie ,je peux te metrre en contact avec lui, en +il est la bas actuellement et il sera a Anaheim pour la course.


Oui sa peut vraiment m'interréssé rolleyes.gif xthumbup.gif
winnie
je t'envoie par MP mon numero de portable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.