mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un Papa Heureux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Comme je vous l'ai dit j'ai fais cadeau sa 1ère moto à mon fiston de 11 ans (un YCF 125 - PitBike) bon et bien sinon 1ers tours de roues du fiston aujourd'hui à Aups et 1ère fois aussi qu'il montait et passait les vitesses sur une moto et bien il s'en est très bien sorti et finalement j'avais peur pour rien.
il ne c'est pas arreter de rouler de 11h30 du mat à 16h30, juste pris 3 gamelles sans gravité, mais avec la boue qu'il y avait et bien chapeau à lui car apprendre à faire de la moto (et de cross en + ) dans ces conditions et bien bravo.
Il a même tenter de faire 1 tour entier du circuit, alors qu'il y avait encore plus de boue et d'eau que sur le parking ou l'on était.

Bref, il m'a l'air plutôt doué le mini Maxx smile.gif il a tout dessuite compris le fonctionnement de la moto et malgrès que ce soit un 125 et que je pensais devoir lui bridée au début et bien pas besoins au final il arrive très bien à doser la chose.
Je suis fier de lui.

Demain Dimanche je le lache sur la piste de PitBike du circuit des Arcs en espérant qu'il y ai moins de boue.
pastrana 199
C'est beau tout sa.Bon continuation avec ton fiston Maxx. xthumbup.gif
Maxx
Merci pour lui Mister wink.gif
interceptor
Les chiens font pas des chats hein!! maxx wink.gif
fracalux
alors en va se voir demain au arcs xthumbup.gif

avec plaisir
luddoy
A croire que c'est dans les gênes tous ca !

Bravo au fiston et au père, j'ai quand même l'impression que tu va te faire des cheveux blancs en plus laugh.gif
Maxx
Merci une nouvelle fois pour lui, et j'ai été très ému de le voir, je me revoyais à sa place.

et Frac à demain aux Arcs alors.

Sinon Luddo, je pense que ça va aller pour les tifs blancs, l'ayant vu débuter aujourd'hui je ne me fais pas trop de soucis, sauf qu'il a commencer à trop prendre confiance en fin d'après midi et que c'est là qu'il a commencer à tomber, donc va falloir calmer ses ardeurs au pioupiou laugh.gif
fracalux
Maxx, tu y seras vers quelle heure?
moi de mon cote vers 14h.
Courgette35
Comme j'ai dis hier soir, c'est super beau, et je te retire un grand coup de chapeau pour ce magnifique cadeau !!!

Un champion est peut-être né grâce au père noël !

Puis je suis d'accord, rouler sur des terrains boueux, je dis chapeau !

J'ai roulé aujourd'hui dans de la gadou gadou, ben c'était du sport, mais avec le temps ça s'apprend bien !

GG Maxx!
roubeich06
Salut,felecitation pour le nouveau champion de motocross!!
J etait aux arcs cet apres midi et il y avait un peu de boue je pence que sa sechera d ici demain...
bon ride!
Maxx
S'il ne pleut pas dans la nuit comme prévu par la météo et bien ce sera cool, sinon bein tanpis on ira quand même.
le pti veux être sur le terrain à 9h30 blink.gif je sent que j'ai fini de pouvoir dormir le dimanche matin laugh.gif
Rot83
Bravo maxx pour le fiston xthumbup.gif
Maxx
voilà le fiston qui s'y croyait déjà , dans sa chambre avant son 1er ride
(bein ouai parcequ'en fait elle va dormir dans sa chambre faute d'endroit ou entreposer la moto, vous croyez que ma femme serait ok pour entreposer un 450 F ou un 250 2T dans notre chambre ?? xwhistling.gif )

Cliquez pour voir le fichier-joint

et puis là il a réunis tout ce qu'il a comme équipement pour le moment, il lui manque bottes, pantalon, ceinture ..
du coup mon vieux maillot Kawasaki et mon vieux pare pierre JT-V1000 reprennent du service 17 ans plus tard smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
luddoy
Je suis content pour ton gosse , en plus il aura une vraie culture du MX enseigné par quelqu'un qui à connue et pratiqué la grande époque !

rolleyes.gif
Maxx
smile.gif .... ...... ...... xblushing.gif
Courgette35
c'est mignon ça !

Il faut que tu la travaille au corps Maxx et sa devrait pas poser de soucis !

Après tout c'est une déco comme une autre biggrin.gif
Maxx
ok je vais négocier, reste à trouver la place dans la chambre ou il n'y a même pas la place de faire le tour du lit. mad.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon ensuite c'est au 1er étage sans ascenseur, alors déjà que le PIT est super chiant à monter, ça pèse son poid cette bestiolle ohmy.gif , j'imagine même pas faire la même chose avec une moto à ma taille laugh.gif IMSTP6.gif
Courgette35
tu te tapes un petit trial dans la cage d'escalier avec les motos !

Bon le 4 temps ça devrait peut-être pas trop trop faire de bruit, mais alors le 250 pfiouuu les voisins vont pas aimer !

tu les caches sous le lit les motos au pire, et si ta femme trouve bizarre que le lit soit surélevé et penche un peu; tu lui dis que tu as changé le matelas loool, et que un pied du lit est cassé biggrin.gif
Maxx
loool

bon bein dailleur en parlant de lit, je vais y aller moi, car demain matin le pti va me faire sonner le clairon pour aller rider.

Bon dimanche les gars wink.gif
Ben freerider
Tenu JT, tu lui apprend les valeurs oldschool, c'est bien ça. xthumbup.gif
tu lui a enseigné le whip aujourd'hui j'espère ?

Et alors c'est quand que ton fils crée le post "un fiston heureux" avec la photo de toi et un 500cr flambant neuf ?
Il t'es redevable quand il aura un peu d'argent rapelle le lui. xwhistling.gif

sinon je sais que c'est risqué mais peut être que ça passe avec l'assurance en cas de vol, pourquoi tu le laisse pas dans ton camion ?
Le pit bien sur pas ton fils.
mordicus
salut maxx , moi aussi ils ont eu un quad (pour deux c'est la crise!!!! laugh.gif )
ça fait plaisir de voir qu'il aime le sport que tu as toujours pratiqué;

a l'occase tu peut venir roulé chez moi avec ton rejeton

bon moi demain je file au adrets avec andgy qui dispense son art

je vais enfin tester ce tracer mad in us. IMSTP6.gif
Maxx
Ouai Ben, Old School Powa !!!
Pour le whip c'est pas encore, mais il a sauter, certe pas très haut (30 cm) mais c'est un début.
Il m'a déjà dit il y a moment, que quand il sera grand il m'achetera une moto (c'est pas beau ça smile.gif )
Pour un 500 CR je ne dis pas non, mais je preférre rester raisonable niveau puissance et me cantonner au 250 2T ou 450 F , car avec le 500 ici dans le sud il n'y a plus de terrain ou se faire plaisir avec ( à part Pernes peut ètre , mais quand même loin de chez moi ) .

Mordicus, merci pour l'invit il faudra m'en dire plus wink.gif et bon ride aux Adrets petit veinard wink.gif

yoannkona
super cadeau pour le fiston !! j'espère qu'on le verra bientôt a monti.
Maxx
Citation (yoannkona @ 28 Dec 09 à 14:07 ) *

Yes ça me fera plus d'occaz de venir vous voir, le pti veux y aller mais il veux savoir sauter avant, (je pense qu'il a peur d'être ridicule) , il faut que je vois ce qu'il y a besoins pour rouler avec un Pit à Monti, je pense que comme aux Arcs pour ce genre d'engin il n'y a pas besoins de licence puisque pas de CASM non plus. Faut que j'aille faire un tour sur le forum de Monti pour poser à question au Boss wink.gif
Mxaddict
Citation (Maxx @ 27 Dec 09 à 00:44 ) *
ok je vais négocier, reste à trouver la place dans la chambre ou il n'y a même pas la place de faire le tour du lit. mad.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon ensuite c'est au 1er étage sans ascenseur, alors déjà que le PIT est super chiant à monter, ça pèse son poid cette bestiolle ohmy.gif , j'imagine même pas faire la même chose avec une moto à ma taille laugh.gif IMSTP6.gif

Tu dors avec..mais bon la c'est ta femme qui refusera de monter les escalier pour rentrer... xthumbup.gif
Maxx
loool
yoannkona
Citation (Maxx @ 28 Dec 09 à 14:55 ) *
Citation (yoannkona @ 28 Dec 09 à 14:07 ) *

Yes ça me fera plus d'occaz de venir vous voir, le pti veux y aller mais il veux savoir sauter avant, (je pense qu'il a peur d'être ridicule) , il faut que je vois ce qu'il y a besoins pour rouler avec un Pit à Monti, je pense que comme aux Arcs pour ce genre d'engin il n'y a pas besoins de licence puisque pas de CASM non plus. Faut que j'aille faire un tour sur le forum de Monti pour poser à question au Boss wink.gif

Pas de soucis. voit avec lui mais rassure le il sera pas le seul jeune a rouler à monti wink.gif
Maxx
Ouai je sais à Monti il va se régaler dès qu'il sera un peu plus sur de lui wink.gif

bon voiçi la vidéo de son tout 1er ride, avant ça il n'avait jamais mis le cul ni passer les vitesses sur une moto.

la vidéo a été faite le jour même à Aups.

thomas83
excellente la vidéo xthumbup.gif
luddoy
Titi
Courgette35
1er saut, 1ère gamelle lol !
Maxx
en même temps il n'est pas aller bien haut ni bien loin et les pneus finalement sont bien placés . laugh.gif
Courgette35
je ne me moquais pas, mais je reprenais les paroles de la personne qui a filmé c'était excellent biggrin.gif

En tout cas bon petit ride !
Maxx
Non celui qui a filmer n'a pas dit ces mots, ces mots sortent de ma bouche laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.