Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
ou rouler sans licence ?
lazoppe
26 Dec 09 à 18:47
bonjour à tous , je vient d'acheter une moto et je passe mon CASM le 24 janvier et ensuite j'aurai ma licence. J'aimerais savoir si quelq'un sait ou rouler en attendant ? Merci d'avance .
Pour info je suis à coté d'orléans. En moyennent finance bien évidemment ...
tu as sougy dans le 45 qui est ouvert le 17 janvier sans licences voila bon courage
lazoppe
27 Dec 09 à 20:19
Citation (lazoppe @ 26 Dec 09 à 17:47 )
bonjour à tous , je vient d'acheter une moto et je passe mon CASM le 24 janvier et ensuite j'aurai ma licence. J'aimerais savoir si quelq'un sait ou rouler en attendant ? Merci d'avance .
Pour info je suis à coté d'orléans.
lazoppe
28 Dec 09 à 11:53
Vétéran
29 Dec 09 à 20:31
Bienvenue au club.
Ne pas confondre le poignet du bras et la poignée de gaz , sinon tu vas ètre recalé au CASM !
Pour rouler sans licence , tu peux dans ton jardin potager , ou sur la pelouse , ça va nickel !!!!
Patiente un peu .Cire tes bottes par exemple...
Salut.
Mr magoo
29 Dec 09 à 23:06
y a memen 41 qui a un terrain dans le 41 donc surment pas trop loin de chez toi, envoi lui un MP et peut etre pourrat il t'accueuillir
memen41
30 Dec 09 à 13:00
pas de souci et surtout qu'il est praticable il reste sec meme quand il a plu pas mal avant
mon tel 06.60.25.12.10
merci à toi memen 41 de nous avoir reçu aujourd'hui , on va bien dormir , on est rinçer !!! Terrain technique ou tu n'a pas 30 secondes de répis pour te relacher un peu !!! A la prochaine .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.