mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lève Moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
LoloWRZ
Salut
J'ouvre un post sur mon lève moto
Alors il est dans son jus, mais il fonctionne, je vais changer les graisseurs dans un premier temps.
Je remet une photo, la marque : Levmoto


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Ah oui, le prix, ................................................................................
......................20€
(il était à même pas 02kms de chez moi, à croire qu'il m'attendait xwhistling.gif )
LoloWRZ
Est ce que quelqu'un a des infos sur ce lève moto
je ne trouve rien sur le net !
j'aimerai savoir combien il peut lever, etc

l'un d'entre vous à peut être le même, ou son cousin ? la marque c'est : Levmoto

à l'origine, je pense, il était vert (le plateau) et blanc

Merci
gaetancop
si c'est une occaz près de chez toi, vas le voir, asssis toi dessus (ou avec ta gonzesse si t'es léger... ou elle seule si elle est grosse ph34r.gif ..oups désolé parait que ce se dit pas ... mdr) et regarde si ca se lève facilement... Une moto fait en moyenne 100-120kg...

regarde aussi s'il est stable et pense qu'il faudra un leve moto traditionnelle par dessus.
LoloWRZ
Merci Gaetan
il est déjà dans mon garage
il est stable et fonctionne bien, je l'ai brossé ce matin, je vais le poncer puis le repeindre

mais je cherche à savoir combien il lève
je viens de trouver il y a quelques minutes le même sur lebocoin, et j'ai envoyé un email au vendeur
http://www.leboncoin.fr/vi/86017851.htm?ca=4_s

merci encore
Maxx
Sur la photo duboncoin la moto posée dessus fait dans les 200kg, donc tu peux y mettre une bécanne de cross sans soucis, même si tu roule en 500 cc plus tard smile.gif
LoloWRZ
bon alors
le vendeur du boncoin m'a répondu
la machine sur la photo fait 160kgs, et il a déjà monté plus gros, environ 180kgs
mais c'est le grand max

mais pour les 97kgs de ma bécane ça va le faire largement

sinon j'ai passé l'après midi à poncer la table mais je ne peux pas démonter les ressorts, j'ai rien pour les compresser, si quelqu'un a une astuce, je suis preneur (autre que trouver l'outil pour compresser les ressorts lol)

merci
vincentimes.69
bah t'as pas vraiment le choix en fait. Un outil à compresser les ressorts sert à ça donc ... Je te dirai bien d'utiliser du fil de fer que tu torssade petit à petit pour comprimer le ressort mais faudrait pas que ça te pète à la gueule. xwhistling.gif
gaetancop
tu connais peux etre un garagiste voiture qui pourra te preter le sien ou te dire s'il va passer
TchoMil
C'est pas compliqué a fabriqué des compresseur de ressorts xthumbup.gif
LoloWRZ
Citation (TchoMil @ 2 Jan 10 à 15:34 ) *
C'est pas compliqué a fabriqué des compresseur de ressorts xthumbup.gif


c'est vrai ? comment ?
Merci
TchoMil
tu sais souder ?
tu fabrique 2 griffe, une tige fileté.
Une griffe fixe sur la tige fileté, et l'autre amovible que tu peut raproché avec un ecrou.

le tous en 2 fois, et tu resserre un peu de chaque coté.
voici une image pour comprendre l'idée generale
LoloWRZ
Impek, merci pour l'info

Ce matin je suis allé chez mes parents. Je voulais prendre le compresseur de ressort de suspensions de voitures de mon père, mais c'est trop gros, alors j'ai pris ses deux tiges filetées avec les crochets au bout comme sur ton plan
Et on a fabriqué une grosse rondelle avec deux oreilles percées de chaques côtés pour passer les tiges, le résultat et presque le même
je démonte demain, on verra bien

en tout ka, merki pour tout xthumbup.gif xthumbup.gif
LoloWRZ
alors voilà une photo de la bête :
xthumbup.gif
et

xthumbup.gif
LoloWRZ
un petit mot juste pour dire que je suis à la peinture

j'ai poncé, traité à l'acide

passer un bon gros coup de chiffon, et j'ai attaqué la peinture, en anti rouille bleu New Holland (tracteur) et noir

rolleyes.gif
chablisman
Mon cadeau de Noël rolleyes.gif :


xthumbup.gif


( 195 euros neuf )
ste
il est beau !!!
LoloWRZ
oui il est beau

10/10 rolleyes.gif
ste
LoloWRZ met une photo quand tu a fini le tien !!!!
LoloWRZ
Citation (ste @ 8 Jan 10 à 19:15 ) *
LoloWRZ met une photo quand tu a fini le tien !!!!


oui pas de soucis
pour l'instant il est dans mon box, j'attends que les températures montent un peu pour continuer la peinture
de toute façon je bosse jusqu'a dimanche soir, et pas de lumière ni électricité dans le box, alors c'est en croix pour l'instant
Mais lundi j'attaque le morceau, il devrait être prêt en milieu de semaine prochaine
@ bientôt xthumbup.gif
LoloWRZ
salut
alors j'ai fait de la peinturlure cet aprém
encore une couche de noir demain, là ou il faut, et après remontage
bientôt les photos
xwhistling.gif
yann83120
Citation (chablisman @ 6 Jan 10 à 19:05 ) *
Mon cadeau de Noël rolleyes.gif :

( 195 euros neuf )


Ou ça?
fox132
Citation (chablisman @ 11 Jan 10 à 18:49 ) *



Et niveau frais de port ça donne quoi ? ceux là sont aussi à des prix jamais vus sur le site, pour les motos enduro / cross, celui de gauche est une super alternative affiché grosso modo aux prix de celui de droite sur les sites français xd_clap_20.gif
LoloWRZ
voilà, elle est terminée :


/

prêt pour la révision du tracteur à pédales :loll:
chablisman
Beau boulot : xthumbup.gif
LoloWRZ
Citation (chablisman @ 12 Jan 10 à 15:15 ) *
Beau boulot : xthumbup.gif


MERKI, c'est gentil

J'ai essayé tout à l'heure, j'ai même mis de la moquette dessus pour ne pas trop le rayer et poser les outils sans que ça fasse de bruit laugh.gif
ste
il est comme neuf !!!
en tous cas beau boulot !! xthumbup.gif
yann21
Tres belle restauration, y a plus qu'a!!!!!
LoloWRZ
bon ba ça y est, j'ai grimpé la moto dessus
c'est niquel
que du bonheur de travailler à hauteur (plaquettes arrière, démontage roue avant pour graissage)
@ plus
chablisman
Citation (LoloWRZ @ 13 Jan 10 à 21:00 ) *
bon ba ça y est, j'ai grimpé la moto dessus
c'est niquel
que du bonheur de travailler à hauteur (plaquettes arrière, démontage roue avant pour graissage)
@ plus

+ 1 xthumbup.gif
chablisman


Pas mal aussi çà xthumbup.gif
LoloWRZ
oui pas mal, mais il faut un sol niquel pour les roulettes rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.