Citation (val24# @ 29 Dec 09 à 22:45 )
Ya un endroit sur ta feuille d'inscription ou tu met ton numero que tu veut et quand il te renvoi le coupon il marque le numero que tu as vrement , pour les feuille d'inscription demander a vos president de club mais il faut que sa soit un club qui est dans le 21 ( JE CROIS )
salut VAL24! je ne pense pas que ce soit tout à fait ça.... l'attribution des n° se fait (si cela ne change pas!) en envoyant une demande par internet (car cela évite de noyer la personne qui s'en occupe sous des tonnes de courriers
) à la personne qui gère les n° de course en mettant au moins 3 N° et la catégorie dans laquelle tu roules. Ensuite, Sois tu reçois la réponse par email soit tu t'adresse à ton club mais pas à l'UFOLEP car la personne qui devrait te répondre... ne suis pas les demandes de N°
Je pense que Corinne Obozil va s'en occuper cette année car pour ma part , je vais surement passer la main! De toute façon, corinne mettra surement un petit mot sur le forum au moment du lancement des inscriptions et des N°. Mais cool .....on a le temps