mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre avie 450 rmz 2009 inj
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
zink
bonjour que pansée vous du 450 rmz 2009 av vous une petit idée car je doit en acheter une
zink
je v la prandre sur khyks
fx6660
je viens d acheter une 2008 inj mais c est le meme moteur que le 2009 !
j en suis tres content ! super machine...
seul petit point noir pour moi... elle rupte trop tot. c est un peu deroutant car elle n a pas beaucoup d allonge mais on peut modifier la courbe avec le boitier yoshimura sans faire de bobo au moteur ! pour le moment, je m adapte et ca pousse deja tres tres fort tout en restant docile au gaz.
la machine est bien equilibrer et tres tres vive de l avant.
j ai mi des plastiques noire... elle est trop belle.
un grand up pour SUZ
Maxx
Malgrès ce que certains peuvent dire des RM et bien ce sont des motos sans soucis, les 450 RMZ depuis l'injection sont fiables , dailleur on entend personne demander de l'aide pour réparer sa RMz sur les forums (ou alors très très rarement) pourtant il n'y a pas que du CRF qui roule tout les weekends wink.gif
plc128
oui sa c'est vrai on ne voit que des YZF et des CRF alors que moi j'en suis a ma 3e suzuki et aucun problème et les 450 étaient fiables même avant l'injection moi j'en ai une de 2005 et aucun problème. Tant qu'a moi nimporte quel problème peut arriver sur nimporte quel moto car faut se dire que c'est de la mécanique ! Mon ami qui roule avec moi c'est acheter un crf250r de 2008 et pourtant même si c'est la marque que tout le monde trouve la mieux et bien il a sauter son moteur 2 semaines après l'achat ( 1000 $ de réparation ) et pourtant la moto était très bien entretenu par l'ancien propriétaire (je le connaissais). Donc tu peut y aller sans problème avec un RMZ xthumbup.gif
Courgette35
Les RM et RMZ sont des bonnes machines !
Les critiques sont incompréhensible à l'égard des jaunes, je comprends pas trop !

ça fait un an que j'ai un 125 RM et aucun soucis avec !

Moi je te dis fonce pour le RMZ !
Maxx
Perso j'ai eus 3 125 RM dans ma vie de pilote et je n'ai jamais eus de soucis ( à part celle de 79 achetée d'occaz) , j'ai dailleur bosser dans une concession Suzuki / KTM durant 8 ans et je n'ai jamais trop vu de RM dans l'atelier contrairement aux KTM ou il y en avait au moins 2 par jours à faire.
Le seul petit point faible (si s'en est vraiment un) serait au niveau de la qualité de la visserie ou il faut y aller léger pour ne pas risquer de foiré un pas de vis, enfin c'est ce qui remonte souvent dans les conversations avec des pilotes, est ce que c'est fondé ?
luddoy
Faut ajouter Honda la dessus !

xwhistling.gif
Courgette35
A voir la façon de serrer les vis des pilotes aussi !

Si c'est des brutes épaisses, normal qu'il y ait des soucis je pense !

(moi j'ai juste un petit soucis par moment c'est ma vitesse qui saute, genre je suis en 2 paf point mort, alors soit c'est moi qui tape sur le selecteur sans remarqué, ou alors c'est un petit soucis de boite mais rien de méchant biggrin.gif)
ktm98
Citation (zink @ 23 Dec 09 à 17:58 ) *
bonjour que pansée vous du 450 rmz 2009 av vous une petit idée car je doit en acheter une

j'ai achetai la mienne fin octobre,je n'ai eu le temp que de faire le rodage, j'ai roule environ 3h(3 pleins) donc je ne peut pas trop me prononcer sur la fiabilite.
Par contre pour l'alonge contrairement a ce qu'on peut lire il y a en largement de quoi pour nous pilotes amateurs.
On lit aussi que les suspenssions sont dures mais moi je la trouve agreable(je fait un peu plus de 100kilo c'est peu etre pour ca,car les essayeurs sur les magasines n'ont pas le meme gabarit).
Pense a bien faire ton rodage(3 pleins en roulant normal sans metre dans les tour),vidange ensuite et netoie les deux crepines,monte les vis de garde boue arrierre au frein filet car avec la chaleur de l'echapement elles se barre(-1 sur la mienne cote pot),sinon aucun desserage sur le reste de la moto.
Demonte le plus rapidement possible bras oscillant,biellette,direction,roues et regraisse tous ca car il y tres peu de graisse d'origine.
yoannkona
Pour avoir chercher beaucoup d'info sur les suz sur tout les forums francais et anglais, on ne voit pas souvent des demande d'aide. Des motos donc fiable, avec un moteur aussi souple et un chassis vif le tout à un prix attractif.

Je ne comprend pas pourquoi les gens n'en achète pas plus ?

En tout cas pour avoir rouler avec la mienne une journée j'en suis super content !!!

Un grop coup de la part des jaunes !! je pense pour ma pars avoir fait le bon choix.
MECANICSEB
Salut, j'en ai une a vendre pour cause d'etudes supérieur, mon fils a roulé 35 h avec la moto est comme neuve ,et je la prade pour 3900 euros une 450 rmz 09

06.18.41.03.95 seb
zink
merci pour les infos jeudi donc très content
zink
voila j ai démonter la moitié de la moto pour tout graisser il me manque que le bras oscillant et monter le conteur d heure je me langui de faire mais premier tour en 450 sa fais 15 ans que j ai des 125 et depuis 5 ans des 4t 250 sa va changer lol
mcflyKX250
Citation (zink @ 3 Jan 10 à 20:57 ) *
voila j ai démonter la moitié de la moto pour tout graisser il me manque que le bras oscillant et monter le conteur d heure je me langui de faire mais premier tour en 450 sa fais 15 ans que j ai des 125 et depuis 5 ans des 4t 250 sa va changer lol




si toute fois tu voudrais une ligne pour ta brelle
je possede une akrapovic titane carbone complete
(neuve)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.