Citation (zink @ 23 Dec 09 à 17:58 )

bonjour que pansée vous du 450 rmz 2009 av vous une petit idée car je doit en acheter une
j'ai achetai la mienne fin octobre,je n'ai eu le temp que de faire le rodage, j'ai roule environ 3h(3 pleins) donc je ne peut pas trop me prononcer sur la fiabilite.
Par contre pour l'alonge contrairement a ce qu'on peut lire il y a en largement de quoi pour nous pilotes amateurs.
On lit aussi que les suspenssions sont dures mais moi je la trouve agreable(je fait un peu plus de 100kilo c'est peu etre pour ca,car les essayeurs sur les magasines n'ont pas le meme gabarit).
Pense a bien faire ton rodage(3 pleins en roulant normal sans metre dans les tour),vidange ensuite et netoie les deux crepines,monte les vis de garde boue arrierre au frein filet car avec la chaleur de l'echapement elles se barre(-1 sur la mienne cote pot),sinon aucun desserage sur le reste de la moto.
Demonte le plus rapidement possible bras oscillant,biellette,direction,roues et regraisse tous ca car il y tres peu de graisse d'origine.