mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai mal!!!
Mxteam > le club > La buvette
pierredole
Je suis tombé hier... j'étais trop court sur un camel et j'ai pris un méchant coup de raquette... j'ai beau être matinal, j'ai mal!!!

Voilà JJ tu veux des posts, en voilà... voilà ce qui se passe quant on à rien à dire et que le webmaster lance des ultimatum! biggrin.gif tongue.gif
old mx
salut pierre hier j'ai chuté 5 fois hier mais sa va pas trop de mal beaucoup de chute en glisse dues à la pluie je te souhaite une bonne guérison a+
bub
ok ok vous voulez une infirmiere brune ou blonde les deux la ?
allez courage ne vous abimez pas trop wink.gif
Animatrix
tongue.gif Voila un vrai sujet C*N
Animatrix
tongue.gif Voila un vrai sujet C*N

non, je lol cool.gif
bub
QUOTE (Animatrix @ Sep 20 2004, 21:35 )
tongue.gif Voila un vrai sujet C*N

non, je lol cool.gif

pourquoi tu dis ca ?
biggrin.gif
old mx
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 21:36 )
QUOTE (Animatrix @ Sep 20 2004, 21:35 )
tongue.gif Voila un vrai sujet C*N

non, je lol cool.gif

pourquoi tu dis ca ?
biggrin.gif

huh.gif oui pourquoi tu dit ça hein trou duc tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (old mx @ Sep 20 2004, 21:41 )
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 21:36 )
QUOTE (Animatrix @ Sep 20 2004, 21:35 )
tongue.gif Voila un vrai sujet C*N

non, je lol cool.gif

pourquoi tu dis ca ?
biggrin.gif

huh.gif oui pourquoi tu dit ça hein trou duc tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

biggrin.gif j'osais pas le dire comme je suis nouveau sur le forum mais c'est vrai trou d'cul alors ?
old mx
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 21:43 )
QUOTE (old mx @ Sep 20 2004, 21:41 )
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 21:36 )
QUOTE (Animatrix @ Sep 20 2004, 21:35 )
tongue.gif Voila un vrai sujet C*N

non, je lol cool.gif

pourquoi tu dis ca ?
biggrin.gif

huh.gif oui pourquoi tu dit ça hein trou duc tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

biggrin.gif j'osais pas le dire comme je suis nouveau sur le forum mais c'est vrai trou d'cul alors ?

oui bub un vrai avec les poils autour et tout et tout
bub
on deconnait animatrix wink.gif
bub
QUOTE (old mx @ Sep 20 2004, 21:59 )
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 21:43 )
QUOTE (old mx @ Sep 20 2004, 21:41 )
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 21:36 )
QUOTE (Animatrix @ Sep 20 2004, 21:35 )
tongue.gif Voila un vrai sujet C*N

non, je lol cool.gif

pourquoi tu dis ca ?
biggrin.gif

huh.gif oui pourquoi tu dit ça hein trou duc tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

biggrin.gif j'osais pas le dire comme je suis nouveau sur le forum mais c'est vrai trou d'cul alors ?

oui bub un vrai avec les poils autour et tout et tout

sacré bernard .........un vrai connaisseur on dirait laugh.gif
old mx
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 22:02 )
[QUOTE=old mx,Sep 20 2004, 21:59 ] [QUOTE=bub,Sep 20 2004, 21:43 ] [QUOTE=old mx,Sep 20 2004, 21:41 ] sacré bernard .........un vrai connaisseur on dirait laugh.gif

l'expérience bub l'expérience
bub
genre petit prince
"dis bernard dessine moi un Q"
si fdr post maintenant ca va ch..r wink.gif
old mx
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 22:07 )
genre petit prince
"dis bernard dessine moi un Q"
si fdr post maintenant ca va ch..r wink.gif

sa y est il est la
FDR
laugh.gif Vous vous attendiez à quoi donc les deux vicelards ? laugh.gif
RM250
Alors les boiteux, on se remet bien??
chimelrider
Moi, jsuis pas tombé, j'ai roulé comme un dieu ce WE. Enfin, jme comprend koi. Un dieu par rapport à mon nivo habituel. smile.gif smile.gif

Bon d'ac, comme une quine sad.gif sad.gif

Non, sans rire, j'étais chaud comme la braise, j'ai jamais roulé aussi bien qu'hier.
Mais jsuis quand même une pillule laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
QUOTE (pierredole @ Sep 20 2004, 20:56 )
Je suis tombé hier... j'étais trop court sur un camel et j'ai pris un méchant coup de raquette... j'ai beau être matinal, j'ai mal!!!

Voilà JJ tu veux des posts, en voilà... voilà ce qui se passe quant on à rien à dire et que le webmaster lance des ultimatum! biggrin.gif tongue.gif

et quesqu'ils en disent tes élèves? tongue.gif
bub
eh bien moi je me suis coupé le pouce(genre trois points de suture) avec avec ?
mon sabot moteur!!!
saignant les sabots axp!!!
Animatrix
On s'absente 5min, et voila qu'on s'en prend plein la gueule dry.gif
Animatrix
QUOTE
huh.gif oui pourquoi tu dit ça hein trou duc tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'aime pas quand on mapel com ca, moi ze vais t'appelé le zieux ! Non je dec !

QUOTE
biggrin.gif j'osais pas le dire comme je suis nouveau sur le forum mais c'est vrai trou d'cul alors ?

QUOTE
oui bub un vrai avec les poils autour et tout et tout
Ze vous fais encore + la tete mad.gif

QUOTE
on deconnait animatrix wink.gif
J'espère bien ohmy.gif

QUOTE
Moi, jsuis pas tombé, j'ai roulé comme un dieu ce WE. Enfin, jme comprend koi. Un dieu par rapport à mon nivo habituel. smile.gif smile.gif

Bon d'ac, comme une quine sad.gif sad.gif 

Non, sans rire, j'étais chaud comme la braise, j'ai jamais roulé aussi bien qu'hier.
Mais jsuis quand même une pillule laugh.gif laugh.gif
Tu as tellement bien roulé que tu as finis avant dernier, tu as gagné une place.
Non je rigole, j'ai rien à dire, mais Bub et le zieux sont tellement sympa avec moi qu'après je suis plus sympa avec personne, mais je m'excus.
Tu m'excus petit chimel ou même grand chimel ?

QUOTE
eh bien moi je me suis coupé le pouce(genre trois points de suture) avec avec ?
mon sabot moteur!!!
saignant les sabots axp!!!
Je te plain mais pas tellement après tout ce que tu ma dit !!!!
En + tu pourra plus écrire avec tes points de suture donc plus de truc méchant sur moi !
bub
QUOTE (Animatrix @ Sep 21 2004, 18:03 )
On s'absente 5min, et voila qu'on s'en prend plein la gueule dry.gif

rolleyes.gif oui mais je ne sais pas pourquoi tongue.gif
courage animatrix
c'est juste pour rire ph34r.gif
Animatrix
QUOTE
rolleyes.gif oui mais je ne sais pas pourquoi tongue.gif
Tu es sur de ne pas te sentir visé ?

QUOTE
c'est juste pour rire ph34r.gif
J'espère bien, sur mes 260messages je pense pas avoir trop fé de bétise et voila qu'on me dit d truc po gentil. Moi ze pleur, ze pleur, et ze pleur encor
bilouyam
Bon les gars, pas touvhe a animatrix sinan je me met en colère ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Bon d'accord vu mon metre 60, sa va pas etre impressionnant biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Vous me faite bien rire, ya des gens vraiment sympas sur ce forum
chimelrider
biensûr, je t'excuz ptit animatrix ou bien grand animatrix wink.gif

Mais je déconnes pas du tout kan je dis que j'ai bien roulé.

J'ai passé un trick d'enfer ce WE. Je roulais bien et d'un seul coup, jme suis dis "tu peux le faire"


et j'ai fait un superman bien déployé laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif








mais avec une seule guibolle à l'orizontale. L'autre est restée sur lcale pied, on sait jamais blink.gif blink.gif Au départ je voulais essayer le nac nac laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C bizarre, les tops riders ont jamais pencer à faire cette figure aux xgames laugh.gif laugh.gif
Animatrix
QUOTE
Bon les gars, pas touvhe a animatrix sinan je me met en colère ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Bon d'accord vu mon metre 60, sa va pas etre impressionnant biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Vous me faite bien rire, ya des gens vraiment sympas sur ce forum

Tu dis pas touche à Animatrix, mais je suis + grand que toi tongue.gif
Ouai il y a vraiment des gens sympa sur le forum, mais ils osent pas repondre à ce que j'ai dis!!!! dry.gif Je fais peur ou koi ? tongue.gif
Animatrix
QUOTE
biensûr, je t'excuz ptit animatrix ou bien grand animatrix wink.gif
Ah ze suis content, quoi que ct pas (trop) méchant !

QUOTE
Mais je déconnes pas du tout kan je dis que j'ai bien roulé.

J'ai passé un trick d'enfer ce WE. Je roulais bien et d'un seul coup, jme suis dis "tu peux le faire"


et j'ai fait un superman bien déployé laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif








mais avec une seule guibolle à l'orizontale. L'autre est restée sur lcale pied, on sait jamais blink.gif blink.gif Au départ je voulais essayer le nac nac laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C bizarre, les tops riders ont jamais pencer à faire cette figure aux xgames laugh.gif laugh.gif
Oh ben, tu tiens bien parole as été un (mini) dieu ce week ! smile.gif
pierredole
le "j'ai beau être matinal j'ai mal" c'était surtout pour rire car il n'y a plus trop de séquelles aujourd'hui, juste un méchant bleu à la hanche et un guidon vrillé... ça va encore, j'ia déjà fait pire... Par contre niveau perte de neurones je crois que là j'ai tapé fort j'ai vu tellement de chandelles que je suis sûr qu'il y en avait plus de 36... dire si j'étais sonné! lol biggrin.gif

Sinon les élèves je n'ai rien dis mais il devaient tout de même se demander pourquoi je marchait comme un vieillard lundi...lol
chimelrider
QUOTE
Sinon les élèves je n'ai rien dis mais il devaient tout de même se demander pourquoi je marchait comme un vieillard lundi...lol


C'est pas à toi qu'un élève à dis : C bon y revient de blessure mais y va pas tarder à récidiver????

Y s'étais pas tromper je crois laugh.gif laugh.gif laugh.gif

heureusement que ya pas trop de mal parce qu'ils se seraient bien marrés laugh.gif
pierredole
oui c'est à moi qu'un élève a fait ce genre de remarques... La semaine dernière, après que je lui ait dit que je me réentrainait sérieux en moto, la principal m'a dit "pas de genou ou de jambe cassé... je vous prévient on a pas de remplacant dispo..." Alors voilà du coup j'chui obligé de rouler sur la réserve quoi... d'ailleurs si le 10 octobre à DOLE je fais une place merdique... ben l'excuse sera tte trouvée... lol biggrin.gif
chimelrider
t'imagine, tu t'en serais recasser un bout sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Y auraient été vert à l'administration, et les élèves mort de rire laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.