mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Eh bien dites donc...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
huh.gif
z'êtes pas très causant en ce début de semaine...!!!
Rien à dire, rien à poster... faut-il que je baisse le rideau??? ohmy.gif
Ultimatum de... 24 heures! blink.gif dry.gif sad.gif laugh.gif
cool.gif
RM250
Ba moi j'ai posté un sujet sur brienon ou je donne mon impression sur la course. Titi15 a répondu mais ... pas le moindre commentaire de marco, chabliman, juju89, gabe, toto...... etc
Animatrix
Ultimatum...... je te vois bien fermer Mxteam !!!! Toi qui t'en "vante" presque donc à mon avis tu as du drinké 1 fois de trop, c po bien !

Et moi je met plein de nouvo messages donc j'ai pas envi de recommencer à 0 mad.gif
pascaloup
tongue.gif c pas tendance la buvette!

aujourd'hui vive le nord pas de calais! cool.gif
TRESSS45
bah tu sais entre l'école les devoirs le boulot les activités etc... c'est pas facil de trouver un ptit momen a soit sad.gif pour ma part en tout cas! sad.gif
pierredole
une réponse...voilà c'est fait!!!
jojobmx
aujourdui la rentré! put1 c tro de la merde!! hier ct tro bon de rouler et de sauté long!
old mx
ho jj calme ta joie le lundi faut laver les motos et aprés on viens sur le forum mais y nous ferait une crise d'autoritè le monsieur nan mais
RM250
JJ une pin-up pour te remonter le moral ??
chimelrider
oh oui, oh oui, une pin up clap clap clap, une pin up clap clap clap

ça remonte le moral à tout le monde au boulot tongue.gif tongue.gif tongue.gif

et je crois qu'on en a tous besoin wink.gif
mxteam
QUOTE
Ultimatum...... je te vois bien fermer Mxteam !!!! Toi qui t'en "vante" presque donc à mon avis tu as du drinké 1 fois de trop, c po bien !

Moi je m'en vante...?? si c'est l'impression que j'en donne, je vais finir par fermer le rideau! sad.gif
Mais non, je rigolais, c'était simplement histoire de vous réveiller un peu!!! biggrin.gif mais finalement je vais peut-être y réflechir quand même... rolleyes.gif tongue.gif
have a good day!
wink.gif
Animatrix
QUOTE
Moi je m'en vante...?? si c'est l'impression que j'en donne, je vais finir par fermer le rideau! sad.gif
Non je rigolais, Mxteam c Mxteam et personne peut s'en vanter sauf toi le créateur

QUOTE
mais finalement je vais peut-être y réflechir quand même... rolleyes.gif tongue.gif
Tu vas réfléchir à fermer le rideau dry.gif ou à t'en vanter ? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.