Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Eh bien dites donc...
Ba moi j'ai posté un sujet sur brienon ou je donne mon impression sur la course. Titi15 a répondu mais ... pas le moindre commentaire de marco, chabliman, juju89, gabe, toto...... etc
Animatrix
20 Sep 04 à 20:06
Ultimatum...... je te vois bien fermer Mxteam !!!! Toi qui t'en "vante" presque donc à mon avis tu as du drinké 1 fois de trop, c po bien !
Et moi je met plein de nouvo messages donc j'ai pas envi de recommencer à 0
pascaloup
20 Sep 04 à 20:48

c pas tendance la buvette!
aujourd'hui vive le nord pas de calais!
TRESSS45
20 Sep 04 à 20:49
bah tu sais entre l'école les devoirs le boulot les activités etc... c'est pas facil de trouver un ptit momen a soit
pour ma part en tout cas!
pierredole
20 Sep 04 à 20:54
une réponse...voilà c'est fait!!!
jojobmx
20 Sep 04 à 21:27
aujourdui la rentré! put1 c tro de la merde!! hier ct tro bon de rouler et de sauté long!
ho jj calme ta joie le lundi faut laver les motos et aprés on viens sur le forum mais y nous ferait une crise d'autoritè le monsieur nan mais
JJ une pin-up pour te remonter le moral ??
chimelrider
21 Sep 04 à 08:24
oh oui, oh oui, une pin up clap clap clap, une pin up clap clap clap
ça remonte le moral à tout le monde au boulot
et je crois qu'on en a tous besoin
QUOTE |
Ultimatum...... je te vois bien fermer Mxteam !!!! Toi qui t'en "vante" presque donc à mon avis tu as du drinké 1 fois de trop, c po bien ! |
Moi je m'en vante...?? si c'est l'impression que j'en donne, je vais finir par fermer le rideau!
Mais non, je rigolais, c'était simplement histoire de vous réveiller un peu!!!

mais finalement je vais peut-être y réflechir quand même...
have a good day!
Animatrix
21 Sep 04 à 17:49
QUOTE |
Moi je m'en vante...?? si c'est l'impression que j'en donne, je vais finir par fermer le rideau!  |
Non je rigolais, Mxteam c Mxteam et personne peut s'en vanter sauf toi le créateur
QUOTE |
mais finalement je vais peut-être y réflechir quand même... |
Tu vas réfléchir à fermer le rideau

ou à t'en vanter ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.