mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler pour s'entrainer dans le sable les nordistes ??????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
RC6
Déja je vous souhaite un bonjour à tous !!!!!!!!!!
Etant engager pour l'enduropale du TOUQUET je suis de BOURGOGNE et je voudrais savoir ou on peut s'entrainer dans le sable près du touquet car je v y monter premiere semaine de janvier en vous remerciant a très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Mxaddict
A loon plage

C'est la que tout le monde s'entrainent.

C'est ouvert tout les jours il me semble, 10 euros la journée.

Entraine toi bien et bon courage pour le touquet
TSR62
C'est clair qu'il n'y a que là. xthumbup.gif
par contre j'espere pour toi qu'il aura degelé d'ici là sinon tu peux rester chez toi, ce sera pareil.... sad.gif
didic59
a loon plage bien surr tongue.gif xthumbup.gif
RC6
Merci beaucoup je passerais donc la premiere semaine de janvier pour mes premiers tour de roue dans le sable ca va etre coton je pense !!!!!!!!! IMSTP6.gif je prendrais exemple sur vous !!!! xwhistling.gif
En attendant je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fetes de fin d'année et un JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.