mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme rayon
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NICO KX
salut tout le monde j'ai un petit probleme avec mon 250 kx je me suis apercus que j'avais du jeu au niveau de mes rayons de la roue arriere

alors je sais pas si faut juste refaire la tenssion ou les changer alors si quelqu'un peu maider pour savoir le choi a faire des repere qui peuvent me dire si il son mort oubien juste besoin de tenssion

je compte la metre en vente donc si quelqu'un a un odre de prix pour le rayonage ou la remise en tenssion merci wink.gif
Ben freerider
Ça dépend de l'état de ceux ci. Si ça fait un moment qu'ils sont dévissés, tout les rayons ont dégustés.
Un rayonnage coûte 30€ a peu près, et l'ensemble des rayons moins de 100€.
NICO KX
merci pour ta reponse mais sa ne fait pas longtemps quil sont detendu alors je vais voir avec mon mecano ce qu'il en pensse encor merci

et passe de bonne fete xthumbup.gif
LoloWRZ
même problème que toi

rayon tendus à fond, mais du jeu dans 04 ou 05

j'ai fait une sortie, et il y en avait plus que 04 ou 05 qui bougeaient pas xblushing.gif

résultat : un cercle de jante 120€ - 36 rayons 80€ - et 60€ de main d'oeuvre

bah oui, avec le jeu les rayons ont niqué mon cercle de jante xblushing.gif

ça va me faire une roue presque neuve, car introuvable d'occasion xwhistling.gif

NICO KX
probleme resolu pour mes rayon j'ai refait une ptite tenssion et c'est reparti pour un tour xthumbup.gif
LoloWRZ
impek
bonne route
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.