mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rouler dans la neige
Mxteam > le club > La buvette
fox132
C'est excellent, sauf que ça gueule plus que ça n'avance !, mais que faut il prendre soin de faire après ?.

Merci des conseils.
Vétéran
Toi prendre une douche bien chaude ,et la moto la nettoyer complètement avec une brosse à dent .
chablisman


Demande à Magoo xthumbup.gif
Mr magoo
bah c'est vraiment très très chaud, comme le vin d'ailleurs, sinon tu resorts tout bleu, comme ma yam d'ailleurs tongue.gif
sinon c'est xwhistling.gif
ps: clic sur start
fox132
Citation (Vétéran @ 19 Dec 09 à 19:09 ) *
Toi prendre une douche bien chaude ,et la moto la nettoyer complètement avec une brosse à dent .



Douche ok mais moto laissée tel quel, moi trouver trop long nettoyage brosse à dents.
fox132
Kit approprié.

http://www.youtube.com/watch?v=xaTPn_2Z8tg...feature=related
plc128
cool le premier vidéo c'est au québec xthumbup.gif je ais m'y inscrire cette année xwhistling.gif loll bof je pense pas IMSTP6.gif
chablisman
Ne pas oublier :

jojobmx
J'ai testé aujourd'hui ca patine un peu... prochaine fois, j'appele Chab pour une roue avec Grip xwhistling.gif
fox132
J'ai refait une petite session de deux heures aujourd'hui, ça patine pas mal mais pour la glisse c'est au top. Les pneus cloutés auraient été mieux pour l'accroche, mais je me suis bien marré quand même à chasser du cul à tout va !.

J'ai pris 85 km/h compteur quad en ligne droite sur la neige / verglas IMSTP6.gif .
plc128
mais les pneus clouter c'est fait pour aller sur la glace, sur la neige sa ne fait pas grand chose de plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.