mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : etat de loon?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
groland.62
comment est le terrain et l'état des routes ( axe st omer -dunkerque?)
merci
didic59
niveau route sa doit aller mais le terrain je pence il est enneigé vu la neige qui est quand meme tombé
LetMXjo
Salut groland.

Voila ce que ca donne loon aujourd'hui .... xwhistling.gif

Sur la neige ca roule quand meme bien, j'en ai été tres surpris !

Par contre, plus il y a de traces, plus le terrain est glissant car le sable est limite gelé.

Pour les routes, ce matin à 8h30 à partir de l'ancienne disco "La pyramide" ca roulais a 40
kms/h jusque Loon.
sandcross62
en tout cas ça fait des belles photos xthumbup.gif
gauthier
Citation (sandcross62 @ 19 Dec 09 à 14:20 ) *
en tout cas ça fait des belles photos xthumbup.gif

je l'ai photographier avec amour le jo! il a meme eu l'honneur d'innoguré le terrain enneigé d'au moin 20 cm, une chose que l'on fait une fois dan sa vie! xthumbup.gif
LetMXjo
Pour ceux qui sont ceptiques voila ce que ca donne:

ICI
Mxaddict
a oué quand même.sa mouline bien quand même heureusement que tu as le 450.Belle vidéo xthumbup.gif
JP.59
étonnant ces images c'est marrant xthumbup.gif

quint87
genial ! IMSTP6.gif
crossmam59
le pere noel a acheter une moto xthumbup.gif top la video xthumbup.gif
didic59
aiie pas mal la vidéo xthumbup.gif
alex-kxf
Qui pence y aller ?
KTM #101
c'est assez rare de rouler avec tout cette neige il faut osez super la video xthumbup.gif
groland.62
Citation (LetMXjo @ 19 Dec 09 à 13:48 ) *
Salut groland.

Voila ce que ca donne loon aujourd'hui .... xwhistling.gif

Sur la neige ca roule quand meme bien, j'en ai été tres surpris !

Par contre, plus il y a de traces, plus le terrain est glissant car le sable est limite gelé.

Pour les routes, ce matin à 8h30 à partir de l'ancienne disco "La pyramide" ca roulais a 40
kms/h jusque Loon.

bin ,chez bien fait de reste au lit,moi ce matin!!! xwhistling.gif
sandcross62
genial la vid dans la neige xthumbup.gif et motivé ch'père pour aller rouler dans ces conditions surtout avec le bordel sur les routes !!
ça devait être sympa de faire l'ouverture du circuit comme ça wink.gif

didic59
moi jy vais la semaine pro vous croyer ke sa aura dégelé le terrain pck de la neige sur du sable chepa ce que sa done unsure.gif
sandcross62
ouais j'espère que ça va dégeler j'ai jamais aussi peu rouler à loon cette saison et j'ai une moto neuve à roder !!
jer112
SALU sa serait pour savoir si le terrain né pa tro gele pour alé roulé demain merci
alex-kxf
Oui svp eceque quelqu'un connait l etat de loon plage , je compte y aller cette semaine ...... Merci
salocain
Citation (alex-kxf @ 26 Dec 09 à 04:07 ) *
Oui svp eceque quelqu'un connait l etat de loon plage , je compte y aller cette semaine ...... Merci


j'en revien il est humide, rien de speciale ^^
mathieu62
un peu gelé au matin et tres humide à un endroit seulement.mais bein mieux en fin de matiné si il ne gele pas demain matin il sera bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.