mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Brienon mes impressions !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
RM250
Arrivée le samedi a 18h, j'apercois a l'entré un supercross .. je me dis mamamia ou est-ce que je suis allé me mettre.
On se trouve une chtite place, et on commence a se renseigner sur le tracé. Oki, on empreinte un bout du supercross et apres on file dans le fond.
Bien! c'est partie, petite reconnaissance a pieds, et la ..... ouhhhhaaa quel denivelé de folie, des rampe de lancement.
A coté les monté de Geugnon m'ont parues bien ridicules !!

Sur le coup j'me dis que je vais me pisser dessus pendant les essais.

C'est partie, je suis la 1ere serie a partir (n°151 en 250cc). A la fin de 1er tour malgres quelques petites frayeur sur certaine montées (le dosage a été un peu généreux et les receptions un peu dures). Je suis super content de la piste, propre, bien tracée... c'est deja la fin des essais.

Je retrouve ce meme etat de satisfaction a la fin de mes 2 manches. Domage que la poussiere se soit levée un peu en final mais bon je garde un tres bon souvenir de mon WE.

Merci Alexandre.

Anthony
TITI15
tu a raison RM250 le circuit etait supeur

domage de ne pas pouvoir rouler peut etre l annee prochaine

si je suis bien remi de ma cascure


amite a toi et a bientot




merci ALEXENDRE pour cette tres belle journee cool.gif cool.gif cool.gif
toto
Beau terrain remodeler par Mr Foucault. Des sauts de folie et du super spectacle. Un niveau relevé car beaucoup de pilotes (+200). Une bonne fin de saison.
Gabe
Un grand bravo a l'organisation, ainsi qu'un grand remerciement a Alexandre de m'avoir invité a participer a cette course.


MERCI CHEVREUIL
brunty
salut le n°188, ta eu de la chance que notre greg est fait quelques érreurs car il roule vite.On vérra à Is sur tille car il viens on va voir qui roule le plus vite entre vous 2.
Ta vu y à quand méme un bon petit niveau dans l'yonne ça roule assez fort,j'espére qu'ont te revérra l'année prochaine pour refaire quelque courses dans l'yonne.
Brunty!!!!!
chablisman
j'espère que tu vas mieux Gabe ! sad.gif
bravo encore pour ta course Toto wink.gif
rm250 , t'es bien rentré ? et pas trop "cassé" ? laugh.gif
Capasse
ben les gars faut sortir de l'Yonne alors..... c'est pas aux autres de venir chez vous mais à vous d'aller voir plus haut....
brunty
Greg fait la ligue de champagne il ne fait pas que l'yonne,et rémy je vous es dit j'ais entendu dir que l'année prochaine il vient faire la ligue bourgogne.
Tout le mondes n'as pas non plus les moyen d'allés super loins pour faire des compétitions,car y à peut étre de ça aussi...
RM250
QUOTE (chablisman @ Sep 20 2004, 22:13 )
j'espère que tu vas mieux Gabe ! sad.gif
bravo encore pour ta course Toto wink.gif
rm250 , t'es bien rentré ? et pas trop "cassé" ? laugh.gif

Ouais chablisman j'suis rentré tranquilement, a part qu'on a fallit se prendre une barriere de securité qui trainait en plein milieu de la route 200m au dessus du terrain.
THL
tu as de la chance gabe on t'invite toi mad.gif
merci chevreuil
marco41
RM250
content d'avoir fais ta connaissance anthony, j'espére que tu as passé un bon week-end dans l'yonne et que nous te reverrons un jour prochain sur nos courses car il est trés clair que "l'esprit" UFOLEP passe grace à des gens comme toi qui prennent avant toutes choses beaucoup de plaisir à rouler et à rencontrer des gens qui essaient de faire passer le bon carma.
à bientôt


Marc
alpinestar
Hey brunty qu'est ce que tu viens mettre ton grain de sel alors que tu ne roules meme pas, balaye devant ta porte au lieu de te meler des affaires des autres
brunty
Je roule pas mais je connais qulqu'un qui roule assez fort.Donc je connait un peut les pilotes etc.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.