mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
motocrash
salut à tous
ma question s'adresse à ceux qui ont un leatt brace
quel différence y a t il entre les 2 premiers modèles de leatt brace??
plus lourd? ou pas?
confortable? ou pas?
génant à la conduite? ou pas?
merci pour vos réponses!
farmboy
QUOTE (motocrash @ 18 Dec 09 à 18:25 ) *
salut à tous
ma question s'adresse à ceux qui ont un leatt brace
quel différence y a t il entre les 2 premiers modèles de leatt brace??
plus lourd? ou pas?
confortable? ou pas?
génant à la conduite? ou pas?
merci pour vos réponses!




Salut Motocrash,

ok, le Leatt Brace. La différence entre les deux modèles est très faible. Physiquement et ergonomique il n'y a pas de différence discernable quand vous le portez. Le modèle Pro comporte quelques pièces en fibre de carbone qui en résulte sans doute moins de poids et d'avantage de rigidité, personnellement, je ne pense pas que le pilote moyen serait préavis.

La question de confort est simple à expliquer, après vos roues ont fait 2 ou 3 tours vous ne serez jamais conscient de it again!! Après le réglage initial (pour correspondre à la taille de votre poitrine) vous aurez seulement besoin de modifier le mouvement a permis à quelque chose que vous trouvez acceptable.

Je roule avec le mien sur la position la plus restrictive, mais qui pourraient ne pas être à la satisfaction de tout le monde.

Je n'aurais jamais rouler sans une maintenant et l'utiliser pour le motocross, enduro et sur les chemins. Ne perdez pas de temps une réflexion plus qu'à acheter un dès maintenant! Si vous avez des poches profondes et aiment avoir la la mode dernier cri dans votre vie acheter la fibre de carbone autrement le modèle moins cher est tout aussi bonnes.

J'ai aussi une recherche, pour des orthèses de genoux. Après 35 ans sur un kickstart j'ai besoin de quelque soit eux ou un bouton!!!!

Bonne chance.
crossman63115
Citation (motocrash @ 18 Dec 09 à 18:25 ) *
salut à tous
ma question s'adresse à ceux qui ont un leatt brace
quel différence y a t il entre les 2 premiers modèles de leatt brace??
plus lourd? ou pas?
confortable? ou pas?
génant à la conduite? ou pas?
merci pour vos réponses!

personnellement j'ai éssayé les deux et j'ai le "race" le plus chere car le adventure je le trouve moins confortable il fait un peut plastique sur le plus chére c'est plus moelleux enfin bref aprés je pense que le poid est le même les deux ne gênent en aucun cas pour la conduite mais encore la le plus chér est un peu plus confortable aprés je sais pas si le adventure a autant de piéce en carbonne que le "race" voila a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.