Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
bye bye
hello,
je voulais juste dire bye bye a ts ceux qui me connaissent parce que today c'etait la derniere course ...vs avez ts bien roule..ktmath,pascaloup,juju,hotroad bien sur(mais no coment pr la fin de journee mdr),jp(thomas dsl mais tu roules plus lol)...et ts les autres.ca va pas le faire faudra que je trouve un moyen de garder contact...
par contre aucune idee de qui roule ds le sable ou pas et les dates des courses...
bizooooooo
kat
jupromo
19 Sep 04 à 22:59
nan moi veut po bye bye
tin c fini c vrai
jsui tro deg en plus je finis la saison en mexplosant c tro nul !!!
ouais fini la terre mais bonjour le sable n oubliais pas les gars de me faire parvenir vos numero de course car votre photographe prefere sera au rdv et vu que maintenant j ai aussi ma moto on se verra peut etre a loon je compte faire des pate de sable @+
hey juju sois pas triste!fin...si pr la fin des courses mais nan pr le reste parce que je viendrai te voir svt moi et on pourra meme se voir ts les we je pense...
en ts cas je viendrai aux entrainements...(a y est ca va alimenter les rumeurs oh yeah)
bizzz
ah oui oublie pas de te soigner fais pas ton jerem
mais oui c'est la fin de saison seulement...
si tu vois de la lumiere meava entre boire un cafe
et alors toi julien derniere course et une figure inedite a ton actif ?
c'est du propre
jupromo
20 Sep 04 à 12:55
une petite vrille et un frontflip oui, du bel art !!! mes cotes et la moto n'ont pas apprécié !!!!
justement si le numéro 60 est présent sur le forum, ou si quelqu'un le connait, j'espère qu'il n'est pa blessé !!! suite a une chute je remontais dans le paquet, et g été un peu optimiste en pensant le doubler a cet endroit... désolééé !!!!
jupromo
20 Sep 04 à 14:11
kat ya pa moyen jvé pa a lhostoooo
pascaloup
20 Sep 04 à 17:58
bye maeva mais t'inquiète je pense qu'on aura l'occasion de se revoir pendant l'off season
On gardera en souvenirs le sx d'isbergues où on s'est vraiment bien marré!...
Et peut-être un nouveau couple mxteam au fait!(juromo)....
jupromo
20 Sep 04 à 18:10
mdrrrr
jp59500
20 Sep 04 à 19:14
oh lalalalalallala un mariage?? on va faire une haie d'honneur avec les casques :-)) cooollllll :-)
pas trop froissé juju?
@pluche
JP
jojobmx
20 Sep 04 à 19:19
ta foutu koi encore juju??? tin tu c vraiment te mettre qu' a terre ( LOL
) bon si vs voulez d'un gars ki fait pas de course et que vs faite une journée trankil ds la terre pendant quel est pas dépouillé moi je ride!!
l'ensablé
20 Sep 04 à 19:28
slt tt le monde qu'est ce qui t arrivé juju ta fé koi pour te mettre a terre t tombé ds la 2 ème manche ?? ce week g trop bien roulé je regrette pas d'etre venu.
Je fais la saison de sable cet hiver je v a loon tt les weekend normalement samedi et dimanche pour ceux qui me connaissent pas passé o camion et g une yam tte blanche et un pe rouge facil a reconnaitre i en a pas des masses
@ pluche pe etre a loon
maeva les dates des courses c'est :
fort mahon le 3 oct
loon le 21 nov
touquet le 6 fev
+ berck la 31 oct je crois vu que c'est reporté, les 2 autres faut faire le plein de gasoil !
facile pour voir ceux qui font un peu de sable RV a loon....
mais c'est vrai aussi qu'il faut ptet encore en profiter un peu de la terre
jupromo
20 Sep 04 à 20:31
jme sui payé les arbres mdrr je crois avoir un truc aux cotes g tro mal maintenant que c froid !!!
QUOTE (jupromo @ Sep 20 2004, 20:31 ) |
jme sui payé les arbres mdrr je crois avoir un truc aux cotes g tro mal maintenant que c froid !!! |
pour la nuit de noce avec maeva va falloir attendre un peu alors
pascaloup
20 Sep 04 à 20:45
tu crois quoi bub?
...maeva va le guerir vite fait...!
jupromo
20 Sep 04 à 20:46
arretez ya rien du tout vous vous faites d films les gars
pascaloup
20 Sep 04 à 20:53
QUOTE (jupromo @ Sep 20 2004, 20:46 ) |
arretez ya rien du tout vous vous faites d films les gars |
on rigole juju
jupromo
20 Sep 04 à 21:08
koike...
QUOTE (jupromo @ Sep 20 2004, 21:08 ) |
koike... |
ah ah.....................
jupromo
20 Sep 04 à 21:21
laissons le débat ouvert pour voir juska kel point vous etes capables d'inventer....
QUOTE (jupromo @ Sep 20 2004, 21:21 ) |
laissons le débat ouvert pour voir juska kel point vous etes capables d'inventer.... |
ca va aller tres loin si tu veux....hein les gars ?
il n'y a pas beaucoup de reaction je trouve
c'est louche non?
pascaloup
20 Sep 04 à 21:42
alors maeva tu dis plus rien non plus...je sais pas moi qu'est ce qu'on peut inventer encore: ils ont dormi ds le même camping car...juju était fatigué le matin.........................................
je deconne bien sure!
il y a de bons ressorts (amortisseurs sur une voiture ou un camping car!!!!)sur le camping car ?
et le padre il dormait ou ?
jp je te corrige!!
fort mahon c le 9 et 10 octobre et non le 2 octobre!!!!
oui exact la fol....
jupromo
21 Sep 04 à 21:10
maeva rencontre un ti problème de PC, james bond c introduit sur son système MDR
elle revient dès que possible !!!
et vous embrasse... ou vous voulez
QUOTE (jupromo @ Sep 21 2004, 21:10 ) |
maeva rencontre un ti problème de PC, james bond c introduit sur son système MDR elle revient dès que possible !!! et vous embrasse... ou vous voulez |
"james bond "c'est ton surnom julien ?
je ne savais pas
jupromo
21 Sep 04 à 21:27
mdr elle a chopé un virus
qt a la fin c moi qui les rajouter zavez le droit a un bizooo mais ou elle veut
mdr et encore...
QUOTE (jupromo @ Sep 21 2004, 21:27 ) |
mdr elle a chopé un virus qt a la fin c moi qui les rajouter zavez le droit a un bizooo mais ou elle veut mdr et encore... |
faut pas etre fiere james bond...
va te faire soigner merde
je bigo a ton pere moi si tu continues!!!!!!!!
bonne soirée
et pour moi elle n'a rien dit de special ?
ca m'etonne
jupromo
21 Sep 04 à 21:35
elle a dit tin cette nuit BUB, wow kel pied !!!
jupromo
21 Sep 04 à 21:35
oh merde keske je dis
jvéme faire tuer
mdr
dsl
QUOTE (jupromo @ Sep 21 2004, 21:35 ) |
elle a dit tin cette nuit BUB, wow kel pied !!! |
merde je dormais
bsr.....
oh la la je vois que j'ai du retard ds les reponses...je recupere le pc demain en principe...y avait un espion oh my god!
je laisse encore un peu de suspens....
euh...bub....moi je sais pas je connais pas tes prouesses...(en moto comme ailleurs...)
pascaloup....je vais te tuer!....en plus je t'ai en gros plan sur mon telephone...tu vas devenir une star....
bye bye....
....je vois qd meme que vs n'avez pas bcp d'imagination...
QUOTE (maeva @ Sep 23 2004, 21:42 ) |
....je vois qd meme que vs n'avez pas bcp d'imagination... |
tu n'as pas tout vu!!!!
hein les gars...
concernant mes talents c'est simple je suis le meilleur
a plus
tu n'as pas tout vu!!!!
hein les gars...
a plus
tu n'as pas tout vu!!!!
hein les gars...
a plus
et pour l'imagination c'est pire
pascaloup
24 Sep 04 à 19:24
bsr..... oh la la je vois que j'ai du retard ds les reponses...je recupere le pc demain en principe...y avait un espion oh my god! je laisse encore un peu de suspens.... euh...bub....moi je sais pas je connais pas tes prouesses...(en moto comme ailleurs...) pascaloup....je vais te tuer!....en plus je t'ai en gros plan sur mon telephone...tu vas devenir une star.... bye bye.... ....je vois qd meme que vs n'avez pas bcp d'imagination... |
toutes les filles revent de m'avoir en photo sur leur portable!je sais...
A+ maeva!
je suis ptdr pascaloup!
enfin j'espere que tu vas bien qd meme
alors tu me donneras la liste je leur donnerai volontiers les qqes photos de toi qui trainent encore sur mon portable!!!je sais pas quoi en faire...
pascaloup
27 Sep 04 à 19:11
MDR!!!!j'ai pas tous les noms en tête désolé!A+
l'ensablé
27 Sep 04 à 19:20
slt Maeva t'aurai pas des photos des manches 250 je suis entrain de faire un presse book pour la saison de sable (sponsors) avec les courses ufolep g le 14 en 250 si tu en a ca pourrai m'aider g en est pas de wallers . merci
@ pluche
hello..
oh la la pascaloup t'assures pas la!..ok alors je lance un appel...que ttes les groupies de pascaloup(et dieu sait si elles sont nombreuses!) se manifestent maintenant ou se taisent a jamais....
qt a l'ensable(dsl je ne connais pas ton prenom)...dsl mais je n'ai que des photos du n 13et 12 en promo(normal quoi lol mes amis...)...surtt a wallers...pas tres bonnes conditions pr prendre des photos je trouve...mais la saison prochaine p e...a moins que je ne vienne a qqes courses ds le sable...mais j'aurais ete ok pr te les transferer sans pb..voila.encore dsl.
bonne nuittttttttttt
l'ensablé
28 Sep 04 à 23:13
slt maeva je fais les courses de sable donc t'aura pe etre l'ocass de prendre des photos lol
moi non plus je te connais pas . mon prenon c fred. je te dirai mon num normalement dans les 70 a fort mahon . @+ pe etre a fort mahon ou a loon pe etre ( g une yam tte blanche a loon tu pe pas me rater ) a+
jupromo
28 Sep 04 à 23:41
ouhla ouhla les gars arretez de tourner autour de ma femme comme ça !!!!
jupromo
28 Sep 04 à 23:42
mdr jrigol faites ce que vous voulez avec son corps les gars il me ssemble kelle est libre !!!
pascaloup
29 Sep 04 à 13:43
juju tu l'a vu en premier donc elle est à toi!
tu m'as pa tjs dit ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.