mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je ne plaisante pas cette fois.
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Les fêtes approchent alors soyez prudents unsure.gif


KTM billy
Pffff dur à regarder sa
Vétéran
Oui bravo Chab , ils ont raison les Anglophones de montrer cette réalité conséquente à la reprise du volant après la java ou tout simplement à l'imprudence, dans laquelle tombent beaucoup de jeunes qui n'ont jamais encore eu l'occasion de rencontrer ces tableux sur les routes.

A 80.000 kms par an depuis 30 ans , j'aurais aimé ne jamais voir ça en live .

Soyez tous prudent ,surtout les jeunes , on voudrait vous retrouver tous sur les lignes de départ en 2010 , pour voir si on peux encore en taxer quelques uns , un an de plus !!!

Et aujourdhui il tombe de la neige qui gèle ,il faut allonger les distances de freinage 10 fois plus grande (puissance 10) .

memen41
je suis tout a fait ok avec vous surtout que je ne boit pas
mais a seux qui aime faire la fetes pensez aussi au autre vous n'etes pas seul sur les routes
vincentimes.69
j'ai toujours ete pour les images violentes pour ce genre de pubs. je trouve que ca a plus d'impact. Moi je suis scotche la ... blink.gif
old mx
des images trés dures et bien souvent c'est le pauvre gars d'en face qui est le plus sonné
Courgette35
là pareil je suis calmé, j'en ai eu des frissons! Il nous faudrait des campagne de pub comme celle-ci !

C'est vraiment choquant certaines images !

Moi qui suis de nature prudent en voiture je vais l'être encore plus !

La vie ne tient qu'à un fil, il ne faut donc pas trop tirer dessus !

Je pense qu'il devrait y avoir la tolérance 0, se serait radical !
Dom63
+ 1000 xthumbup.gif
luddoy
Je ne sait pas quoi dire tellement ca ma scotché.
jojobmx
Si tu ne plaisantes pas, je ne regarde pas wink.gif
thomas83
recement j'ai reçu encore un mail PPS avec des photos attroces d'accidents..et des textes bien ciblés, un mail sur la lutte contre la violence routière..j'ai reçu par la même chaine de mail "à la con" un PPS sur "sarko", les radars, les flics, bien ciblé aussi sur le défoulement de ceux-ci...alors je me demande si ce genre de vidéo c'est pas un peu du voyeurisme, de l'exceptionnalisme, du cinéma quoi...je dis pas qu'ici on est une bande de con! par contre on vit entourré de gros con,je sais de quoi je parle je fais 400km par jour, c'est pas énorme mais en 400km j'en vois tous les jours..et pourtant je suis sûre que hier, le co!*%? de kéké en BM tuning de chiotte qui s'est planté comme une merde dans le virage des Adrets de l'Esterel, juste après le terrain de cross direction Nice-Toulon, zone limitée à 110km/h, ben lui je suis sûre qu'il en a eu plein de ce genre de mail! pourtant après le controle radar ça ne l'a pas empêché d'écraser la pédale de droite!...
Gabe
Effectivement attention mad.gif
V@l
Ca donne vraiment froid dans le dos! blink.gif
C'est des flash choc comme celui là que la sécurité routière doit passer à la télé.
Ca invite à réfléchir, la route n'est vraiment pas un terrain de jeu!
crossmam59
blink.gif blink.gif tres dure au moin ca donne a reflechir
Mr magoo
ok ok je sors tout de suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.