mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coupe des régions :
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
julienmx
si kelkun sait ce qui cé passé aujourd hui a la coupe des régions pour les bourguignons..... merci
COLLIN'S
va sur www.crosschampagne.com il donne quelques resultats je sais que nous la champagne on est 14 ème pas cool mais bon nos pilotes champenois ont faient ce qu'ils ont pu et encore bravo apres tout c'est la participation qui compte
smile.gif
Kurt
la bourgogne est 8 en open les 85 je sais pas.
papadoc
jeremy fait 30 a la premiere manche et 8 a la dexieme bravo jeremy smile.gif
Gui gui
cool.gif il y avait deux serie wink.gif
nicolas#16
je sais qu'en 85cc la Franche-Comté est aux fraises et qu'en open on est 2ème
Boyesun
Voici les résultats de cette coupe des régions. smile.gif

En open on faits 8eme ce qui est deux places de mieux que l'an dernier!!!! cool.gif

En 80cm3 il finissent 14eme. cool.gif

Le groupes 1, etait compose de Pradier françois et Thibaut alexandre
François fait 13 et 22eme
Alexandre fait 30 et 27eme je crois..

Le groupe 2, etait composer de Benoit Galienne et moi (Buisson)
Benoit fait 9 et 15eme
et moi 15 et 14eme

Pour les 80cm3 je me souvien plus exactement je sais juste que jéremy etait 9eme en premiere manche avant de chuter, et qu'il finit 8eme en 2eme manches, ce qui est une belle performances vu le niveau des 80cm3 a cette coupe des région!!! blink.gif

Bref une coupe des région fort sympathique dans une bonnes ambiance tout au long du week-end!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
Avec un Samedi soir parfaitement arrosé....... par la pluie pour que le terrains soit praticable le lendemains a cause de la poussière!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
vivi
merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.