mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidéo au arcs sur argens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
jlbmoto83
Il faisait froid mais quel plaisir d'envoyer des tables et autres camel
sur le magnifique terrain des arcs sur argens, ce dimanche 13 décembre 2009

J'ai testé un nouvel encodage, pour une meilleure qualité,fluidité.
Pour télécharger la vidéo vous pouvez, "dans firefox" ajouter l'extension "DownloadHelper"
vous trouvez ça, dans>outils>modules complémentaires>catalogue>parcourir tous les modules complémentaires.
Bonnes vidéos à tous. xthumbup.gif
Rot83
bien sympa la petite vidéo ^^
la journée a due être bonne ^^
J'y serrai ce dimanche mais j'envoie pas encore comme sa ! et cette table GrRrRr...
yoannkona
J'habite à 1h30 et ej suis jamais venu sur ce terrain. IMSTP6.gif mais j'espère bien reparer mon erreur.
Il a l'air vraiment bien! et en + ca nevoi sur la vidéo wink.gif
20cent
vous avez de la chance, chez vous les terrains sont secs!!!!!


ce wee j'ai roulé dans 30 cm de boue....on se serait cru dans le sable!!
chablisman
Belle vidéo : le bruit des motos + de la bonne musique ! xthumbup.gif

ps: la moto noire : une Vor ?
Maxx
Sympa la vidéo, ça change de voir le circuit ainsi smile.gif
jojobmx
sympa la piste !!
Maxx
j'essayais d'y être tout les samedi et parfois dimanche, mais maintenant que le fiston à sa mini moto et qu'il fait partie du Motoclub des Arcs et bien je vais y être encore plus souvent.
jlbmoto83
Oui au fait: VOR 503 2001, 56 HP, 107 kg, fourche KAYABA 46, 300 déb, amorto OHLINS, freins BREMBO, Gros coffre ça arrache les bras, très bon pour le physique, (entrainement DH oblige)
ste
le terrain a l'air vraiment bien !!
Maxx
C'est vrai que la VOR est surprenante.
thomas83
hou con comme vous envoyez les gars!!!...ouais ben j'vais jamais venir je crois sinon vous allez me caillasser la tronche unsure.gif
melo934
t as raison yoann , on ira fair un tour sur ce terrain un jour.

c est vrai qu on a de la chance de rouler sur un terrain sec, mais le probleme c est que dans le departement du 06 on a 1 seul terrain de cross, et dans le 83 ca se compte sur les doigt d un main preske. alor que vous dans le nord, faut les deux main et les deux pieds et ceux des voisins lol ..
chablisman
Citation (Maxx @ 5 Jan 10 à 22:25 ) *
C'est vrai que la VOR est surprenante.

le problème c'est que çà se revend comme un cercueil à 2 places........... xwhistling.gif
jlbmoto83
xwhistling.gif
frontside
Citation (jlbmoto83 @ 6 Feb 10 à 00:41 ) *
xwhistling.gif


juste par curiosité tu filmes avec quoi comme matos , meme avec une faible lumiere ca suit pas trop mal je trouve .....
et quel est le codec que tu as utilisé ? montage sous premiere ? merci mon ami ...
jlbmoto83
Citation (frontside @ 6 Feb 10 à 00:58 ) *
Citation (jlbmoto83 @ 6 Feb 10 à 00:41 ) *
xwhistling.gif


juste par curiosité tu filme avec quoi comme matos , meme avec une faible lumiere ca suit pas trop mal je trouve .....
et quel est le codec que tu as utilisé ? montage sous premiere ? merci mon ami ...


Cam sony HD (pour l'instant j'ai pas trouvé mieux) montage et encodage"pinnacle studio ultimate v12" ya aussi magix, etc... j'encode en mpeg4 hd, ou wmv hd, tu à aussi le h264,très à la mode
après c'est dans les réglages,débit,résolution, etc etc..qu'il faut chercher
le mieux après encodage c'est de faire des tests sur youtube, c'est très complèxe
juste quelques journées de travail, j'èspère que ça t'aura aider ^^ huh.gif
frontside
ah oui beaucoup je te remercie ....
la reference du cam c'est quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.