mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : OU LOGER POUR LE TOUQUET ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
american pilot
SALUT les gars du NORD !!!!!!On est 3 pilotes du Lyonnais a faire l'ENDUROPALE on voudrais se loger le plus pres possible du TOUQUET est-ce que quelqu'un connait un bon plan,un gite ou un hotel pas trop cher??
Merçi d'avance...........
jojobmx
Oulala, ca devient assez tard, tu as plusieurs solutions -
- Le touquet meme (controle technique et parc moto)
- Stella et Merlimont (le parc pilote)

Tu n'auras pas de guide du coin mais sur internet tu trouveras peut etre un gite.
Je sais qu'au touquet il y a un hotel orion qui a l'air pas mal, mais oublie le Plaza et le Westminster : tres cher
Guigui
mieux vaut stella la nuit c'est moins bruyant et c'est plus simple pour la fin de l'enduro car tu dois rendre le transpondeur à stella, reprendre le matos du ravito..., ça évite de prendre la voiture alors que les routes sont blindées!!!
Sinon comme jojo dit c'est tard!!

Citation (jojobmx @ 16 Dec 09 à 20:04 ) *
Oulala, ca devient assez tard, tu as plusieurs solutions -
- Le touquet meme (controle technique et parc moto)
- Stella et Merlimont (le parc pilote)

Tu n'auras pas de guide du coin mais sur internet tu trouveras peut etre un gite.
Je sais qu'au touquet il y a un hotel orion qui a l'air pas mal, mais oublie le Plaza et le Westminster : tres cher

TP199
bonjour,
je profite de se post pour poser quelque combien sur l'enduro pale.
j'ai l'intention de le faire pas cette année mais la prochaine.
j'aimerais savoir se qui faut pour équiper la moto et es-ce que ca abime la moto.
si je le fait avec ma moto qui est pas équiper pour le sable, qu'es ce que je risque !!!
car pour anecdote je connais quelqu'un qui la fait avec un 125 2t et la moto était "morte"

et comme dit au dessus il y a le parc "pilote" pour dormir une tante et voila en tout ca c'était comme ca avant xwhistling.gif
jojobmx
Citation (TP199 @ 16 Dec 09 à 20:32 ) *
et comme dit au dessus il y a le parc "pilote" pour dormir une tante et voila en tout ca c'était comme ca avant xwhistling.gif



Pas sur que tu puisses vu qu'on ne peux plus y mettre les camions comme a l'époque de l'ancien terrain de camping dans les dunes. Maintenant c'est sur la digue.. pas génial pour les sardines de la tente...


Sinon pour la moto : bonne carbu - chaussette sandstop .
Beaucoup de gens mettent une vase d'expansion pour avoir + d'eau
Ce qui est marrant c'est que le circuit est + rapide qu'a l'époque des dunes mais que les moto chauffent toujours autant.. jamais trop pigé..
american pilot
Merçi les gars pour les infos,j'espere que c'est pas trop tard A+ peut etre sur la grille de depart!!!!!!!!
TP199
Citation (jojobmx @ 16 Dec 09 à 20:47 ) *
Citation (TP199 @ 16 Dec 09 à 20:32 ) *
et comme dit au dessus il y a le parc "pilote" pour dormir une tante et voila en tout ca c'était comme ca avant xwhistling.gif



Pas sur que tu puisses vu qu'on ne peux plus y mettre les camions comme a l'époque de l'ancien terrain de camping dans les dunes. Maintenant c'est sur la digue.. pas génial pour les sardines de la tente...


Sinon pour la moto : bonne carbu - chaussette sandstop .
Beaucoup de gens mettent une vase d'expansion pour avoir + d'eau
Ce qui est marrant c'est que le circuit est + rapide qu'a l'époque des dunes mais que les moto chauffent toujours autant.. jamais trop pigé..


merci pour ces précision xthumbup.gif

pour le camping moi je dit ca c'était encore a l'époque de "l'enduro du touquet" xwhistling.gif
old mx
en 2007 j'ai loué avec maeva un studio au touquet le phare c'est pas loin du parc moto , le prix est abordable et il on fait un prix pour les pilotes
sye-sye
Salut j'ai fais l'Enduropale en 2006 et 2008 et je suis allez dans un hotel super sympa et pas trés chère , il se trouve a Etaples (62630), c'est à l'entrée du Touquet super bien placer et c'est une ville très calme, si ca te dit voila un lien pour plus de renseignements, bon courage pour tes recherches et pour l'Enduropale xthumbup.gif

HOTEL Résidence du Rivage
quint87
Essayes l'hotel IBIS, s'il reste de la place...
Il y a 2 ans je l'ai fais en 125, ma moto n'était pas "morte" comme tu dis wink.gif mais n'oublies surtout pas de changer ta carburation mettre une chaussette et enrichir un peu, c'est impératif.
TP199
qu'es-ce que tu entend pas changer de carburation ?

désolé si c'est une question conne

mais je suis un novice encore rolleyes.gif

merci wink.gif
jojobmx
+ riche ! comme le moteur tourne souvent a fond et qu'il fait froid
TP199
merci jojobmx xthumbup.gif

je suis un peu con xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.