Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
demarage 250 crf 2008
Salut a tous, j'ai un 250 crf 2008 qui démarre difficilement a froid.
J'ai réglé mes soupapes d'admission et d'échappement en me rapprochant du jeu maxi mais rien n'y faire elle galère toujours autant a démarer.
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème se serait cool......
Merci par avance.
dcrouzel
16 Dec 09 à 15:12
Colin , mets un gicleur de ralenti plus gros .
Citation (dcrouzel @ 16 Dec 09 à 14:12 )

Colin.
yann83120
18 Dec 09 à 16:38
meme en mettant le starter a froid elle démare pas?
tu as quoi comme gicleur de ralenti?
cb de tour pour la vis de richesse?
Salut , en ralenti c du 45 et en richesse 1t 1/8 comme l'indique le manuel..
dcrouzel
19 Dec 09 à 13:31
Citation (Mc RAY @ 19 Dec 09 à 11:30 )

Salut , en ralenti c du 45 et en richesse 1t 1/8 comme l'indique le manuel..

pour commencer , pourquoi as tu réglé tes jeux aux soupapes ?
sebcbien62
19 Dec 09 à 15:05
Citation (Mc RAY @ 16 Dec 09 à 11:39 )

Salut a tous, j'ai un 250 crf 2008 qui démarre difficilement a froid.
J'ai réglé mes soupapes d'admission et d'échappement en me rapprochant du jeu maxi mais rien n'y faire elle galère toujours autant a démarer.
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème se serait cool......
Merci par avance.
J'ai eu un 250 CRF 2008 et c'est un défaut général sur cette machine. Elle n'aime pas le froid. J'ai toujours galéré à la démarrer avec des températures froides. Une fois démarrée, il ne faut pas hésiter à la laisser tourner avec le starter pendant 2/3 minutes. Tu peux changer tout ce que tu veux, çà changera pas grand chose. Question d'habitude.
raticalboul
19 Dec 09 à 18:06
Salut,
une solution pour les CRF réglés juste en richesse c'est de tourner cinq fois la poignée a fond; ça va gaver d'essence le carbu, de mettre le starter bien sur et de kicker a fond sans accélérer et la ça démarre facilement.
A+J-P
yann83120
19 Dec 09 à 19:14
Citation (raticalboul @ 19 Dec 09 à 17:06 )

Salut,
une solution pour les CRF réglés juste en richesse c'est de tourner cinq fois la poignée a fond; ça va gaver d'essence le carbu, de mettre le starter bien sur et de kicker a fond sans accélérer et la ça démarre facilement.
A+J-P
normalement avec un gicleur de ralenti plus gros ça devrait le faire!
dcrouzel
19 Dec 09 à 19:39
Citation (yann83120 @ 19 Dec 09 à 18:14 )

Citation (raticalboul @ 19 Dec 09 à 17:06 )

Salut,
A+J-P
normalement avec un gicleur de ralenti plus gros ça devrait le faire!
il est déja à 45 plus gros çà risque de ne pas marcher .
Vétéran
19 Dec 09 à 19:58
Oui le gicleur de 45 ,c'est bon , mais en plus l'hiver ,il faut dévisser la vis de richesse jusqu'à 2tours ou 2 tours et demi par temps froid.
Pour avoir réglé des 250 CRF 2006 ,2007,2008,2009 , elles sont toutes capricieuses au démarrage,surtout l'hiver ,mais aussi l'été , si cette vis n'est pas bien réglé.
IL est impératif de régler la vis de richesse au mieux :plus riche l'hiver (donc dévisser) et un plus pauvre l'été (revisser jusqu'à 1 tour)
Un peu comme sur un 2 temps , il faut régler souvent la richesse en suivant la procédure du manuel , c'est à dire , à chaud , visser ou dévisser ,pour trouver le régime le plus haut .
Bien pencher sa moto avant le premier coup de kick pour faire couler un peu d'essence .
A chaud il faut souvent accélérer 5mm pour qu'elle démarre bien .
La 450 démarre si bien !
matt#164
24 Dec 09 à 17:48
Oh et bah je comprend maitenant pourquoi mon crf 250 démart plus depuis qu'il fait moins que 10° ...
matt#164
29 Dec 09 à 15:24
Et bah ma pauvre crf démart toujours pas
Gicleur de ralenti 45 vis de richesse devissé de 2 tours...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.