mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les meilleures scenes au cinema
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Un petit sujet pour rien sauf le fun. Mettez vos meilleurs citations/scenes au cinema.
Les scenes qui, d'apres vous, sont devenues legendaires, incontournables. Des mythes quoi !!
Et essayez de dire pourquoi.

ATTENTION, pas des scenes de cascades ou d'effet speciaux/visuels.
Seulement des scenes cultes avec jeu d'acteurs, vu ?

Je commence avec 3 scenes de malade : xthumbup.gif

La meilleure, selon moi Larry Gomez dans KillBill 2

Cette scene est monstrueuse car Larry Gomez (petit dealer / gerant de nightclub miteux) parle comme a un chien a Budd, celui qui est cense etre un des 5 tueurs les plus sanguinaires de la planete ! Et Budd, lui, il ne dit rien et se laisse marcher dessus par ce minus de Larry ... Waaaaaa ! Couillu mon Larry xthumbup.gif

You're saying that the reason... that you're not doing the job... that I'm... paying you to do... is, that you don't have a job to do? Is that what you're saying? What are you trying to convince me of, exactly? That you're as useless as an asshole right here? Well guess what, Buddy. I think, you just fucking convinced me!



Ensuite vient le fameux Harry Callahan (L'inspecteur Harry) et la scene du "Do you feel lucky?"

I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?



Et enfin, le meme Harry Callahan et ses 2 cultissimes "Smith, Wesson and me" et "go ahead, make my day"

Every day for the past ten years, Loretta here's been giving me a large black coffee- except today she gives me a large black coffee and it has sugar in it. Alotta sugar. I just came back to complain [...] Well, we're not just gonna let you walk out of here. Who'se we sucka? Smith, Wesson... and me. [...] Go ahead, make my day.

shaero
xthumbup.gif
luddoy
Pulp fiction :

La scène dans la cave entre Marsellus Wallace (et sa joli baballe rouge dans la bouche)et le gentil policier nommé Z. !!!!!!
C'est pas un beau jeu d'acteur ca ! ohmy.gif


laugh.gif laugh.gif


(Ps : il est déconseillé de mettre la vidéo)
Ben freerider
Qu'il est con ce film, dikkenek laugh.gif
Je préfère la scene ou il dit "j'me suis fais car jacké" laugh.gif

Effectivement pour pulp fiction, vaut mieux éviter de mettre la video, ce film j'ai du le voir 30 fois, a peu prés autant de fois que las vegas parano et requiem for a dream.
sye-sye
Une scène que j'adore et qui est totalement d'actualité c'est tiré du film NETWORK de 1976, si réel, je vous invites à la regarder:

NETWORK

Deuxième scène que je kiff, c'est Brad Pitt dans Fight Club, il a complètement raison dans cette scène, pareil je vous invites à la regarder:

FIGHT CLUB

Voila pour moi xthumbup.gif

fox132
Citation (Ben freerider @ 16 Dec 09 à 17:45 ) *
Qu'il est con ce film, dikkenek laugh.gif
Je préfère la scene ou il dit "j'me suis fais car jacké" laugh.gif

Effectivement pour pulp fiction, vaut mieux éviter de mettre la video, ce film j'ai du le voir 30 fois, a peu prés autant de fois que las vegas parano et requiem for a dream.



100% d'accord avec la scène "je me suis fait car jacké" !!! Il y a une scène avec une yz dans Dikkenek d'ailleurs. Las Vegas Parano, j'ai dû le voir 50 fois !! là encore avec une belle course de motocross à couvrir en tant qu'avocat et journaliste...

Pour ceux qui aiment François Damiens, alias François l'embrouille, voici son métier principal : piégeur en caméras cachées :

http://www.youtube.com/watch?v=iLglL8IBlH8

Voilà ma scène, avec quelques effets spéciaux, mais c'est pour la bonne cause...

http://www.youtube.com/watch?v=htpL9i5WSp4&feature=fvw
lerakiri78
Salut à tous,
une scène qui m'a beaucoup marqué reste la scène du vieil homme qui raconte l'histoire de son ami "Gronvalsky" dans le film "La Haine".
Cette scène est pour moi mythique de par son aspect amusant (le vieux est hilarant avec son histoire et son accent!!) ainsi que par son aspect ambigüe, car quelque part, le destin et l'histoire de ces trois jeunes de banlieue comporte un point commun avec celui de "Gronvalsky"...

http://www.youtube.com/watch?v=RiYJvqcAWcM
mxteam
Le corniaud...




La grande vadrouille...

à la TV ce soir!


(Vus et revus mais ça fait toujours le même effet..!)
LoloWRZ
Pour moi c'est Pulp Fiction

http://www.youtube.com/watch?v=9I1YkGoNVQw...feature=related
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.